Âmes perdues : la forêt, la nuit! 

Ce texte a débuté il y a plusieurs décennies lorsque j’étais dans l’armée en Allemagne. J’ai eu la chance de vivre quatre ans près de la forêt Noire. J’y ai commencé mon apprentissage sur la magie de la forêt. La forêt Noire a donné naissance à bien des contes effroyables, tels Hansel et Gretel, la Belle au bois dormant, et je ne sais plus combien d’autres. Le plus étrange là-dedans, c’était soi-disant des contes pour enfants.

Notre belle forêt est semblable, elle libère bien des formes de vie que nous ne côtoyons pas le jour et c’est celles-là que j’aimerais vous présenter aujourd’hui.

Premièrement, il faut savoir que la forêt retient les âmes des personnes décédées violemment, par accidents, meurtres, guerres, etc. Ces âmes viennent de partout sur la planète.

Voici une courte conversation avec un jeune garçon de 11 ans tué dans une école lors d’une tuerie :

-Qu’est-ce que tu fais ici, il est très tard et en pleine nuit.

*Je ne sais pas où je suis. J’étais à l’école, où suis-je?

– Tu es dans une forêt au Canada.

*Ma maman pleure, je veux la rejoindre, où suis-je?

-Tu es décédé; ici la forêt va te garder un certain temps pour que tu puisses aller vers la lumière.

* Quelle lumière? Je veux retourner à la maison. 

-Tu n’es plus le jeune garçon, tu es son âme maintenant.

*Je ne comprends pas.

-La forêt te garde ici pour te protéger et éventuellement te libérer. Je ne sais pas comment t’expliquer cela, comment te nommais-tu?

*Carlos.

Cette rencontre prit place dans un parc, la nuit.  Ces âmes sont complètement désorientées, il faut être très doux avec elles et les rassurer tant bien que mal. J’ai vécu de très beaux moments avec Carlos, durant les sept années alors que son âme s’est transformée et a accepté de passer dans la lumière. Je lui ai parlé quatre ou cinq fois. Par pur hasard, je l’ai vu juste avant son ascension. C’était magique, son âme rayonnait enfin, pas de peur, pas de chagrin et la volonté de retourner dans sa famille d’âme.

Ceux d’entre vous qui sont passeurs d’âme, offrez-leur cette opportunité à chaque randonnée que vous faites. La forêt relâche momentanément ces âmes la nuit alors que les arbres vont se ressourcer. Elles sont capables d’explorer un peu durant ce temps-là, c’est le sentiment que quelqu’un vous observe. Un seul arbre peut libérer une centaine d’âmes et les reprendre au lever du jour. Pour cette raison, on se sent un peu épié la nuit dans la forêt. Il y a toutefois plus inquiétant, hi hi!

Maintenant avec la guerre en Ukraine, les âmes perdues sont nombreuses. La forêt ne distingue pas si c’est l’âme d’un agresseur ou d’une victime. La forêt s’occupe tant bien que mal de toutes les âmes qui viennent ici.

Un moyen simple d’aider la forêt pour ceux qui ne sont pas passeurs d’âme, visualisez une colonne de lumière près d’un gros arbre; les conifères raffolent de cette tâche-là. Particulièrement la pruche. En revanche, si vous n’êtes pas trop confiant, choisissez plutôt un saule pleureur. Ce merveilleux arbre est le minou de la forêt, d’une douceur exquise, sa dryade accueille chaleureusement tous ceux qui veulent aider à passer les âmes qui attendent patiemment.

Le seul inconvénient sont les margotines, d’immenses chats noirs quelque peu diablotins qui se promènent la nuit dans la forêt pour emporter les âmes destinées aux enfers. Enfin, quelque chose comme ça.  

Si vous êtes un peu craintif, portez une pierre numite ou un petit sélénite pour vous donner confiance. N’oubliez pas, ces âmes n’ont pas encore passé dans la lumière; si vous ressentez de la peine, colère ou irritation, assurez-vous de vider votre double plantaire en retournant à la maison avec de la fougère ou de l’huile de théier.

 

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

 

Âmes perdues : la forêt, la nuit!  Âmes perdues : la forêt, la nuit!  Âmes perdues : la forêt, la nuit!