Au-delà de la septième dimension

Dans le précédent article intitulé Vous entrez dans la cinquième dimension, nous avons exploré les différentes dimensions,  de la deuxième à la septième, telles qu’exposées dans le livre Les Seize dimensions de l’éveil, de Pierre Lessard. Continuons notre périple en parcourant les dimensions de la huitième à la douzième.

La huitième dimension est une dimension expérientielle et évolutive qui permet la transcendance de toute expérience. Elle donne accès à la totalité des expériences qu’un être a pu avoir non seulement en tant qu’humain ayant vécu sur Terre, mais aussi en tant qu’âme ayant vécu des vies parallèles dans d’autres secteurs de la galaxie ou de l’univers. Dans cette dimension, nous nous libérons de tout karma, de toutes limitations, dont les paramètres d’espace-temps, et avons accès à l’infinité de ce que nous sommes, à l’état de pure énergie. 

La neuvième dimension permet de recevoir des influx d’énergie qui transmettent la vérité sur une situation donnée depuis la perspective des grands enseignements spirituels et des lois de l’univers. Dans cette dimension, nous savons, car la vérité circule en nous. Ce n’est pas un processus mental de réflexion ou de logique. Cela se produit par une infusion d’énergie pure et c’est instantané. L’état de conscience de neuvième dimension nous permet de voir les influences en jeu dans un domaine en particulier, ainsi que leurs conséquences à long terme. 

La dixième dimension se manifeste notamment par la capacité de percevoir la structure par laquelle tout est intimement interrelié. Par exemple, en dixième dimension, la perception de la structure de l’ADN et les équations de transmutations possibles informent sur la destinée de l’individu. En dixième dimension, nous pouvons capter, selon notre niveau de maîtrise, des aspects plus ou moins profonds de notre orientation future et de celle des autres. Cette dimension est associée au rôle de guide et d’accompagnant. Les informations reçues favorisent une guidance pour servir son prochain. 

La onzième dimension est celle de la vision et de l’inspiration pures. Elle nous permet de ressentir l’essence des choses et leur mouvement d’expansion naturelle. Tout est présent simultanément en une même conscience – que nous sommes. L’accès à la onzième dimension nous fait ressentir les aspects d’une chose ou d’une situation avec lesquelles nous sommes en résonance. Puis, c’est par la volonté, le feu intérieur que nous sommes inspirés à concrétiser la vision. La onzième dimension est celle de la génération d’idées dans un processus évolutif. 

La douzième dimension est un portail. Elle procure une grande lucidité et un état de paix, de joie et de bien-être qui permettent de grands passages. Accéder à la douzième dimension, c’est vivre des états d’illumination, de conscience élargie. Dans le processus d’éveil vers différents niveaux de maîtrise arrive un moment où l’être choisit de se maintenir dans la douzième dimension et de vivre son ascension. C’est aussi par cette dimension que nous pouvons entrer en relation avec les différentes dimensions de l’univers.

Les treizième, quatorzième, quinzième et seizième dimensions, plus abstraites d’un point de vue de l’esprit humain, nous placent en relation avec l’univers, et avec les univers. La 16e étant celle d’un univers en création, par exemple.

Quant à la première dimension, elle est tellement incroyable que nous vous invitons à la découvrir dans le livre Les Seize dimensions de l’éveil de Pierre Lessard. On ne veut pas vous gâcher la surprise !

Cet article est rédigé par Joëlle Currat et a été pris sur le site internet d’Ariane. Approuvé par le Président-fondateur. 

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook