Ceci est une rubrique ouverte au public. N’hésitez pas à envoyer vos questions par e-mail, à l’adresse sur la bannière. Les réponses peuvent apporter des clés de conscience en résonance avec ce que vous vivez, même si le sujet de la question est plus loin de vous. Bonne lecture.

Question :

Salut Julie,

Désolé de te déranger à cette heure, mais j’ai besoin de conseils. Désolé aussi pour la longue lecture. J’ai fait plein de trucs nouveaux depuis notre dernière consultation privée avec toi : golf, kayak, course à pied. Je suis plus conscient de mes émotions et fais des choses pour être en équilibre avec elles.

Je me suis aussi abonné, puis désabonné, à plusieurs sites de rencontres pour baiser. Je suis tiraillé parce que j’ai eu des relations sexuelles pendant seulement un an et demi sur mes 47 ans.

La plupart des sites exigent des frais importants. Ça me ferait probablement du bien de pouvoir baiser une fois de temps en temps, même si je n’ai pas de blonde. Sûrement que j’en aurais bénéficié étant plus jeune.

Je me suis inscrit à un site qui exigeait 300$ pour avoir une rencontre. La femme avec laquelle j’étais en contact me promettait de se voir le soir-même. Finalement, ça a pris trois jours avant d’avoir une licence pour faire les rencontres. Depuis jeudi, la femme me promet une rencontre.

Je reçois ma licence aujourd’hui et surprise! Je dois prendre un abonnement supplémentaire de 400$ pour faire des rencontres qui seront dorénavant illimitées.

Évidemment, la femme te dit être en amour avec toi pendant tout le processus. Je suis rendu à décider si oui ou non, je veux payer un autre 400$ pour des rencontres supposément illimitées pour la vie.

Je n’aime pas leur processus mais en même temps, ça pourrait me faire du bien. J’ai bien besoin de tes conseils divins stp.

Benoit

Réponse 😊 :

Ben là, t’écrire tout ça ! lol. La femme que je suis te dirait dans un premier temps : c’est quoi que tu veux? Tu veux baiser ou l’amour dans ta vie?

Non, elle ne t’aime pas. Elle ne s’aime pas non plus. Elle est sous l’emprise de deux ombres, dont une qui provient de son père, et l’autre d’un type autoritaire manipulateur qui l’a embarquée là- dedans. Elle est plus en mode survie parce que ça ne marche pas avec les hommes et elle a peur. Je ne vois pas de solution immédiate pour elle en ce moment. Elle n’a pas conscience de ce qu’elle vit en ce moment, et de plus, je ne vois pas de sortie pour elle dans un futur proche.

Il y a plusieurs chemins qui se rendent à Rome. Rendu là, sors dans un bar, ça va être plus économique ! Regarde qui a du orange dans l’aura; c’est clair que cette personne-là veut baiser et pas mal n’importe qui qui a le courage d’aller jusqu’au bout de son sex-appeal, fera l’affaire. Tu t’approches et c’est déjà dans le sac.

Les deuxièmes plus faciles, ce sont les personnes qui ont du orange et du rouge dans l’aura…eus, tu passes la soirée avec elles, et juste en t’intéressant quelque peu à elles, elles vont céder leurs résistances contraires à leurs pulsions. Celles-là, elles restent accrochées, tu peux les baiser plusieurs fois avant de voir que ça ne marche pas en fin de compte.

Bon, si tu ne vois pas les auras, tu as juste à être présent et à l’écoute. Ce regard juste t’indiquera vers où le passage est fait. Tu auras juste à saisir l’occasion en te servant de ta masculinité. Ce radar est facile chez vous. C’est l’aisance et la confiance de s’assumer en public, ou avec une autre, qui fait défaut. On hésite à prendre sa place, à être vrai et confortable dans qui tu es. Il ne faut pas oublier que tu es une personne profonde et que de rester à la surface, juste pour cruiser, ce n’est pas dans tes énergies. Pourquoi? Parce que dans la dernière vie où tu as utilisé cette personnalité légère, tu as mis une jeune femme blonde enceinte. Elle n’avait que 16 ans et vous n’étiez pas mariés. Ç’a brisé votre cœur et il n’y a eu que des regrets avec des conséquences terribles. Tu t’es promis de ne pas recommencer.

Mais le problème n’est pas là chez vous. Tu penses que tu veux tripper, ou que tu vas tripper, parce que les hommes immatures perdus de ta génération, ou de la société moderne, disent que c’est la façon de faire et que sans ça tu n’es pas qui tu es. Erreur. Tu saisis l’illusion?

Il y a, à chaque fois que tu mêles tes énergies sexuelles sans que cela passe par le cœur, immanquablement, il y a un transfert de cochonneries (entités, implants, karma, blessures émotionnelles, magie…). Et si tu n’es pas autonome pour te réparer toi-même, ça peut être un jeu dangereux, avec des conséquences physiques aussi.

Ça sent la prostitution ton affaire, et je t’inviterais à regarder dans tes mémoires antérieures les codages qui t’attirent à vouloir avoir des femmes à volonté, et j’irais régler cette histoire-là en conscience, car tu as sept vies en résonance avec le sujet, dont une, entre autres, en lien avec un réseau d’esclavage sexuel avec mineurs.

C’est à toi de voir si le moyen t’amène à un résultat satisfaisant et si tu t’approches de ton objectif de vie en passant par là. Le gros problème dans tout ça, c’est que tu ne t’es pas reconnu en tant qu’être que tu es, comme pas mal tout le monde qui joue la game du marché de célibataires de ce monde. Impossible de s’aimer et surtout de manifester une personne qui s’aime et qui nous accompagne sur le chemin d’une vie satisfaisante, à la hauteur de nos aspirations de vie.

Mon avis : continue de creuser ton cœur et d’y faire le ménage encore et encore, pour t’habiter davantage. C’est dans le silence que ça se fait. Ça ne sert à rien de s’étourdir avec ça. Et pour les hormones, il y a des super prix sur internet sur des sites de sex shop. Va chercher ce qui te permet de gagner en confiance pour te ramener l’homme que tu es.

Namasté

Julie L.