Changer la matière avec l’énergie

 

Comme vous le savez, je suis praticien en médecine chinoise traditionnelle et, nous, on considère clairement que l’énergie constitue la matière ainsi que l’ensemble de l’environnement.

On est pour la libre circulation de l’énergie et notre science tourne autour de ce phénomène. Quand on est malade, c’est parce qu’il y a un blocage de son énergie vitale qui s’installe, car nous n’avons pas été à l’écoute des symptômes qui se sont présentés à maintes reprises.

Il faut que l’énergie soit dirigée comme une information propre pour qu’il y ait rémission. Trier les informations qui proviennent des émotions devient le véritable chemin pour mieux se connaître, pour améliorer la qualité de sa vie.

La matière est constituée d’énergie et on peut la percevoir. L’air qu’on respire, la chaleur du soleil, l’eau qu’on boit, la terre sous nos pieds, devraient faire vibrer une harmonie réconfortante dans nos vies. Lorsqu’un élément se débalance, les répercussions se font sentir. Apprendre à structurer ses énergies nous amène à diriger l’information dans la matière différemment. L’optimisation de son bien-être vient avec la suppression de l’information qui génère des inconforts.

La responsabilité y est pour quelque chose. Ne cherchez plus un « qui » ou un « quoi » à ce qui vous arrive. Vous êtes le Qui et le Quoi. Vous êtes le Comment aussi, pour vous en sortir. L’émotion est une bonne piste pour un départ de conscience avéré. Ensuite, opter pour le détachement et la résolution de ce karma par l’énergie spirituelle en vous qui alimente votre création de vie.

Je vous présente une courte capsule sur cette réflexion de vie : on vit dans le monde matériel, et ce n’est pas juste que de la matière. Il y a plusieurs formes de vie qui cohabitent dans un beau tout, infini.

Bonne écoute!     

https://youtu.be/YeM1o4hzVSQ

Bing

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Changer la matière avec l’énergie, Changer la matière avec l’énergie