En ce début d’année!

J’ai fait preuve de foi. J’ai sollicité de profondes aspirations créatrices. J’ai joué dedans. Cette année, je nous le souhaite comme une bouffée d’air frais, du « ouvert » quoi! Voilà mon souhait : du neuf, bâti sur de l’expérience. Une fondation de sagesse, où le métier rentre encore! Tant que nous sommes ouverts à reconnaitre nos erreurs, à pouvoir nous pardonner et apprendre à ne plus les répéter, on précise avec le temps.

Quand l’élève est prêt, l’enseignement apparaît. J’aime toujours me sentir guidée. C’est surtout un plaisir quand des anges terrestres se joignent à ma cause. J’aime tellement recevoir de l’aide d’une personne bien intentionnée! C’est très précieux, et j’en suis très consciente. Je me sens portée par la gratitude.

Cela dit, ce n’est pas nécessairement ce qu’on demande qui arrive. Dans mon cas, il s’agit de toute brise de vent qui souffle sur mes voiles et qui me porte dans la direction souhaitée par mon âme. L’œuvre de sa paix se cumule dans son présent. Mais j’ai quand même compris que mon enthousiasme me sort de mon centre, et je m’égare un peu dans ces moments-là.

La perfection frise parfois l’impossibilité, mais elle est permise pour certaines personnes qui ont la maturité de l’utiliser. On se dit qu’à ce stade, un niveau de maîtrise s’est installé, et qu’on devient plus solide et confortable pour faire face à l’expérience qui se présente à nous. En autant que ça se passe dans le respect, hein!

Merci à tous ces précieux/ses collaborateurs/trices qui partageront avec vous leur créativité au cours de cette année qui débute afin de vous permettre de vous accomplir et de tendre vers votre plein potentiel. Je nous souhaite une année paisible, harmonieuse, joyeuse, en paix, et avec amour. Je sais, je suis facilement dans un monde fantastique avec ses codes de vie que je partage avec vous, mais le bonheur pointe dans cette direction.

Je m’améliore et je continue… Tel est notre mantra.

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook 

 

En ce début d’année! En ce début d’année!