Enjeu actuel : la survie de l’Humanité

La Lumière gagnera, c’est un fait indéniable écrit dans le Plan Divin. Pour ce qui est du sort de la « présente » Humanité, cela demeure un Choix. La Terre poursuit son Ascension et invite l’humain à la suivre afin de demeurer à son bord. Pour garder son privilège de vivre sur Terre, l’Humain doit vibrer de Hautes Fréquences Vibratoires, soit celles égales à la Nouvelle Terre.

Depuis le début de tous les temps, nombre de civilisations ont été terrassées et exterminées. Ce scénario n’est pas exclu pour notre époque qui vit une crise à l’échelle mondiale jamais vécue par l’âme humaine. Certes, les guerres ont malheureusement toujours existé. Cependant, c’est une première à l’échelle planétaire que chacun de nous, tous autant que nous sommes, soyons concernés. Cette fois, chacun de nous est un soldat au combat.

Nos « Armes Métaphysiques » sont nos pensées, nos émotions = notre état d’être = notre Vibration. Accompagnés de nos stratégies de combat qui s’illustrent par nos attitudes, nos comportements, nos paroles et nos écrits au quotidien. Au-delà de toute chose, c’est donc « qui nous sommes », individuellement et collectivement, qui déterminera ce qu’il adviendra de l’actuelle Humanité. 

Ce ne sont pas les « plus forts » comme l’humain le conçoit qui survivront et profiteront du Nouveau Monde, car la domination en sera exclue. Ce seront les plus Lumineux. Les humains qui auront installé un Nouveau Mode de Vie où seront mis en priorité l’Amour et le Respect de tout ce qui Est, en commençant par eux-mêmes.

Les bonnes intentions, aussi nobles soient-elles, n’ont aucun pouvoir sur ce monde corrompu si elles ne sont pas appuyées par de Bonnes Vibrations. Or, actuellement, beaucoup d’humains sur Terre se dévouent corps et âmes pour la Liberté tout en portant en eux des vibrations de frustrations, de colères, d’indignation, de désolations, de rébellions, de découragements saupoudrés du désir du châtiment de ceux et celles qui châtient l’humanité… Agir ainsi, c’est vibrer le   « œil pour œil, dent pour dent ». Ils en font partie sans même s’en rendre compte, mais se retrouvent ainsi au service de l’armée de l’ombre. Aucune Victoire saine ne peut résulter de ces comportements de bas niveaux vibratoires.

L’Humanité a été créée par la Puissance de l’Amour de Dieu* et ne peut aucunement être anéantie, car l’Amour est une Énergie Indestructible. Ainsi, Dieu offre la Vie Éternelle à l’Âme Humaine, qui a le pouvoir de créer tout ce qui est nécessaire à l’expérimentation de son Pouvoir, incluant un corps physique. Elle peut tout aussi bien le détruire, de la même façon, par son énergie…

Celui qui choisit de s’aligner et de vibrer avec la Haute Fréquence de son Créateur gagnera toujours, qu’il vive et œuvre dans la matière ou dans des Mondes aux Énergies plus subtiles.

Cela dit, faut-il des milliards d’humains vibrants d’Amour pour créer un Nouveau Monde ? Pas du tout. Il suffit de deux âmes saines, empreintes d’Amour, de Paix, de Joie et de Gratitude quotidienne autant dans leurs actions intérieures qu’extérieures pour donner naissance à une Nouvelle Humanité.  Alors, en ce sens, oui, le genre humain vivra éternellement ici ou ailleurs, car la Divine Humanité est assurément le plus grand chef- d’œuvre de l’Univers. De plus… À quoi servirait la Beauté et l’Abondance de la Terre s’il n’existait personne pour en bénéficier. Tout a été conçu pour que Terre et Humains vivent en Harmonie dans un TOUT PARFAIT !

Maintenant, examinons le sort des humains actuellement sur Terre.

Le « Déluge », si vous me permettez cette métaphore, est en cours. Il s’abat actuellement sur notre Esprit, noyant certains dans des visions poussant à des réactions extrêmement toxiques, voire mortellement empoisonnées. Pour éviter la « noyade », nous devons « grimper » dans les hauteurs des Terres Sacrées de notre Esprit Divin et y demeurer. Ce qui signifie penser, parler, écrire et agir en toute chose, en tout lieu, en tout temps de façon élevée, soit suivre la guidance de notre Âme. Diriger et Confier notre Esprit et notre Cœur à tout ce qui est Élevé, comprenant que le Principe Créateur de toute vie stipule qu’il « nous sera fait  selon notre Foi. »

En quoi avons-nous Foi ? Certains répondraient « je ne crois en rien »… C’est faux. Chacun, consciemment ou non, croit, car c’est l’Essence même de la Création du Tout, ce qui Est.

Alors, croyons-nous devoir nous soumettre à l’humain avide de pouvoir, de gloire et d’argent ou croyons-nous que nous sommes depuis toujours, par décret Divin, des Êtres Éternellement Libres ?

Croyons-nous que nous sommes impuissants ou croyons-nous que nous sommes des Créatures dotées par Dieu* d’une Puissance Créatrice Infinie?

Croyons-nous que le monde extérieur détermine ce qu’il adviendra de nous ou croyons-nous que notre force, notre énergie, notre monde intérieur créent et façonnent notre vie ?

En quoi l’Humanité a-t-elle Foi ? Quelles sont nos croyances collectives ? Rappelons-nous, « il nous sera fait selon notre Foi », donc selon ce que nous croyons.

Et toi qui lis ces mots, que crois-tu ? Chaque instant de ta vie, ce que tu crois devient automatiquement « ta Loi » et celle-ci s’appliquera que pour toi; ainsi, il « te sera fait » par la vie ce que tu crois.

Bonne nouvelle ! Tu peux changer ce que tu crois de seconde en seconde. Tu es le Maître de ton monde intérieur et la Foi, la Confiance, la Puissance appartiennent au monde invisible et façonnent ce qu’il adviendra de toi. Ta dite réalité change dès que tu changes d’énergie et que tu la maintiens dans une fréquence particulière. C’est super, n’est-ce pas ? Avoue que c’est merveilleux ! 😉 Tu es MAÎTRE de ta vie parce que tu as la possibilité d’être MAÎTRE DE TES PENSÉES !

Alors, l’Humanité s’en sortira-t-elle ? La Création de Dieu* ne peut être détruite; elle ne peut que se transformer en ce que nous aurons collectivement décidé.

Et toi, Humain Puissant, qui est une cellule du corps de l’Humanité, participeras-tu à ce sauvetage ? Si tu le souhaites, tu devras commencer par sauver ton Être. C’est dans l’Ordre Divin de la Création de toute chose.

Que tout soit accompli selon « l’Ordre Divin » = Pensée, Parole, Action, Émotion = Création. La « Réalité » se crée toujours dans cet Ordre. Reste ensuite à déterminer si ce qui émane de nous correspond à ce que nous souhaitons Être, Vivre, Avoir et Faire.

L’expression bien connue « Charité bien  ordonnée commence par soi-même » exprime que la vie te donnera le meilleur lorsque tu seras d’abord charitable, aimable et agréable avec toi-même.

Ou encore l’expression « Aide-toi et le ciel t’aidera » = change ta vibration d’abord, l’Univers fera le reste.

Maintenant, à nous de choisir ensemble les couleurs (vibrations) que nous utiliserons pour peindre le tableau, oups pardon, le Monde que nous souhaitons pour l’Humanité ! Sera-t-il principalement constitué de teintes sombres ou lumineuses ?                                               

Nous sommes chaque jour les Artisans, les Artistes du monde dans lequel nous vivons. NOUS SOMMES ceux qui tissent notre vie, notre monde, et ce de seconde en seconde, par nos émotions/vibrations.

Puissions-nous choisir les couleurs de l’Amour, de la Paix, de la Joie et de la Gratitude. Voici mon souhait le plus profond, sincère et vibratoire, pour chacun de nous; sachons simplement être dignes de nous-mêmes, de qui Nous Sommes Vraiment : Divins !

Ayez Foi en vous ! Ayons Foi en Nous !

Revenons à notre Nature. Nous sommes Divins, Puissants et Libres.

Notre mental l’a oublié, mais notre Âme s’en souvient. Consultons-la, écoutons-la, respectons sa guidance. Par sa Voix, elle nous ouvrira la Voie vers une Nouvelle Humanité Libre, Joyeuse et Heureuse. 

Rappelez-vous, nous ne sommes pas aux premières loges attendant de voir émerger un NOUVEAU MONDE… Le Monde est et sera toujours le reflet de qui Nous Sommes !

Voilà encore une bonne nouvelle puisque nous sommes les scénaristes, les metteurs en scène, les acteurs et les producteurs de cette fabuleuse pièce de théâtre qu’est la Vie Humaine !

En tant qu’Artistes participants, nous sommes et serons toujours conviés à la Grande Première pour observer, analyser et recevoir les fruits de nos propres performances ! Agréables ou non.

SI NOUS EN FAISIONS UN SUCCÈS MONDIAL ?

Qu’en pensez-vous? Ne dites pas « oui », sans AGIR !

Neale Donald Walsch, dans sa Conversation avec Dieu, a écrit : « La plus grande question qu’affronte la race humaine n’est pas : Quand vas-tu apprendre? Mais quand vas-tu AGIR à partir de ce que tu as déjà appris?»

Actions Intérieures

Invisibles : Pensées + Émotions + Vibrations.

+

Actions Extérieures

Visibles/Perceptibles : Paroles, Écrits, Attitudes, Comportements.

MAINTENANT, À NOUS DE « JOUER » À RÉINVENTER LA VIE SUR TERRE ! Respectons-nous les uns les autres; pour cela, il est Essentiel d’Agir à partir de l’Essence de l’Amour Divin (L’Amour humain étant 3 D… je vous en reparlerai 😉).

Nous vivons une époque merveilleuse, remplie de défis pour l’Âme Humaine. Sachons voir les Cadeaux dans le bobo-chaos puisque, comme l’exige le Principe Créateur, il faut Voir et Croire avant d’Avoir.  Dès que nous commencerons à utiliser la Puissance Créatrice qui nous « habite » de façon bénéfique, nous pourrons voir émerger un Nouveau Monde.

Commençons à le VOIR ce Nouveau Monde dans l’Œil de notre Conscience. Imaginons-le ! Agissons comme si nous y étions déjà, et il apparaîtra pour nous !

Namasté !

Suzanne Deborah Jennings

*Dieu : ce n’est qu’un mot qui peut être remplacé par celui qui ne bloquera pas votre Élévation. Le mental                                                                                                       aime bien distraire l’humain. Que de temps et de possibilités perdus à vouloir avoir raison. Alors, soyez à l’aise d’utiliser le mot qui satisfait le mental; ainsi, vous pourrez œuvrer à votre Élévation pendant qu’il savourera sa petite victoire, pensant avoir gagné sur la Divinité qui vous habite, ce que toute Âme éveillée sait, de toute évidence, être faux ! 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

 

Enjeu actuel : la survie de l’Humanité, Enjeu actuel : la survie de l’Humanité, Enjeu actuel : la survie de l’Humanité, Enjeu actuel : la survie de l’Humanité, Enjeu actuel : la survie de l’Humanité, Enjeu actuel : la survie de l’Humanité, Enjeu actuel : la survie de l’Humanité, Enjeu actuel : la survie de l’Humanité, Enjeu actuel : la survie de l’Humanité