Entrevue radio sur le célibat

Je fais exception dans cette chronique avec un lien de podcast, une entrevue radio sur ce qu’est le célibat quand tu es sage! La voici : https://www.unicite.ca/podcasts/entrevue-avec-julie-leblanc-medium-multidisciplinaire-le-celibat-23

C’est un condensé de tout ce que j’ai pu écrire ici chaque mois depuis 5 ans et 9 mois, sur mes 12 années consécutives de célibat. On peut dire que j’ai développé une force de Qui Je Suis, qui me rend consciente de ce qui se passe en toute occasion parce que je sais bien lire une situation, je distingue ce qui est du bon sentiment, et surtout j’ai bien pris tout le temps nécessaire pour faire un grand ménage, aller en profondeur, retrouver la paix intérieure et la joie de vivre, par moi-même.

Ce que je bénis, c’est le fait d’avoir trouvé un bon père pour nos quatre enfants. Ne pas vivre le stress de l’horloge biologique à mes trousses me permet réellement de me distancer de l’urgence d’être absolument en compagnie de quelqu’un. Je n’en parle pas dans l’entrevue à l’émission Le monde de Sly Chapel, je vous le dis ici. Si on enlève le critère du bon père pour faire sa famille avant qu’il ne soit trop tard, il ne reste plus donc que la capacité d’aimer vraiment, par l’expérience du couple dans la matière. C’est carrément mon objectif. Un amour profond et réciproque, qui transcende les liens de la matière et qui est directement porté par la direction de nos âmes, libérées de karmas. C’est pour cela que je suis encore seule. Il me reste du karma a épurer, ce qui viendrait facilement mettre le trouble dans une relation potentielle. Comme je ne veux pas de cela, je préfère m’amuser seule, avec mon vibrateur.

Joyeux printemps! Ne sortez pas vos belles robes tout de suite! Il fait froid encore. Soyez bénis et heureux. Namasté.

Julie L.