Faire le tour de la question!

Bonjour à vous!

Déjà quatre ans (48 articles) que je vous parle de célibat. Je m’envoie des bravos, mais disons qu’au début, je trouvais cela palpitant de vous parler de ma route en solitaire dans ce monde. J’avais accumulé plusieurs expériences que je me devais de partager avec vous. Une sorte d’enseignement aussi pour éviter les pièges. Je fantasmais sur ma chronique populaire, qui générait un flot de célibataires charmants, pour en faire même un point de rencontre révolutionnaire, tel une alternative de lumière à nos réseaux de « dating on line ».

Je vois grand. J’ai de beaux rêves, mais le courant ne mène pas là! Là où le trafic est! Contenu innovateur, pionnière en défrichage spirituel moderne, à jour dans son plan de vie, qui intègre bien son mouvement divin et calculateur karmique. Certes, mais ce qui génère de la paix, de l’amour et du bon sens fait peur. Pour vous qui êtes habitués de cultiver cette vibration, vous appréciez qui je suis. Les autres ne sont pas rendus au même endroit. Ce faisant, on a la paix, c’est merveilleux et précieux, mais c’est « plate en sacrament » une voie axée sur la sagesse intérieure.

On ne veut polluer ni son esprit ni ses chakras. On ne veut plus trahir son cœur ou diminuer ses idéaux. On souhaite ardemment que la magie de la vie s’opère et s’ouvre sur un changement heureux. Mais dans la matière, cela ne se présente pas, mais pas du tout. Comme nous avons la responsabilité du magnétisme de notre énergie et de notre capacité de matérialiser le grand Bonheur par nous-mêmes, je suis contente qu’il ne se passe rien finalement, parce que je suis à l’abri des nombreux connards de ce monde. Je suis en réserve le temps que la synchronicité me fasse vivre la plus vibrante histoire d’amour jamais racontée en ce monde. L’expérience unique, le nouveau conte de l’identité moderne. Alors, je suis patiente parce que je suis consciente de ce que j’ai demandé. C’est quoi une quarantaine d’années à vivre sans cette félicité, mais de la modeler, puis de l’espérer, l’améliorer et l’amener jusqu’à cet autre niveau de détachement où il y a plus de lumière (plus libre)?

Il faut savoir également que je suis l’antidote à mon propre blocage. Je suis consciente que l’abandon est une thématique que je n’ai pas réussi à illuminer totalement encore. J’ai des résistances et mécanismes — que je connais bien — que je n’ai pas envie de bouger. Mon confort artificiel, j’y tiens encore, ce qui a pour conséquence que je ne suis pas une personne à mon goût parce que je refuse encore cette perfection en moi, et que je résiste à laisser la lumière s’ouvrir totalement. Voilà ce qu’est l’égo et sa peur de mourir dans le plexus solaire.

Mon souhait profond est de trouver quelqu’un de véritable et parfaitement à mon goût. J’ai le désir profond d’expérimenter un amour à 100 %, dans une union adéquate et pleinement compatible. Plus que ça, je vous dirais que j’ai la certitude profonde que cela existe vraiment, et que c’est une question de temps avant que je trouve le trésor.

On se dit qu’en attendant, le fait de profiter du moment et de la croisière rendra la destination encore meilleure, cette fameuse destinée que l’on remet en question souvent par manque de foi ou par impatience, ce qui revient à du sabotage.

Quand on est grand et qu’on en a conscience, on acquiert la conviction, de sorte qu’il est plus facile d’accepter le courant de notre vie. L’âme connait la réponse. Elle sait ce qui est créé, valorisé, nourri et cueilli. C’est juste qu’il y a des résultats que l’on connait et que l’on cherche à éviter. L’évidence versus ce qui est négociable, qui se repousse dans le temps en bonne procrastination, et qui compense avec de la pensée magique.

Le trait d’union est important pour le soi avant de se relier à une autre personne. L’âme doit se brancher à une âme avec laquelle elle a une accointance énergétique. Cela se produit sur plusieurs niveaux, car cela se passe dans le présent, simultanément, et en considérant l’ouverture future.

Soyez bénis

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Faire le tour de la question! Faire le tour de la question! Faire le tour de la question!