Une médium vous répond

Ceci est une rubrique ouverte au public. Vous faites parvenir votre question à majulie@live.ca. Il est possible qu’elle soit retenue pour une prochaine édition.

Théa B. J’hésite beaucoup à me faire vacciner contre la Covid-19. Merci.

Julie L vous répond : Effectivement, il y a deux grosses lourdeurs à votre plexus. L’une est bleu indigo et l’autre noire. Elles sont assez massives et vous envahissent dans le bas du corps. Ça a pour effet de vous paralyser dans votre prise de décision.

On me demande de vous transmettre ce qui s’est passé dans mon cas. J’ai une conscience plutôt élargie et je suis capable d’évaluer l’ensemble des deux parties et autres dans le cadre d’un conflit général. J’ai commencé par m’écouter pour voir ce que mon cœur souhaitait avant tout. Ensuite, j’ai ouvert et j’ai écouté inconditionnellement, sans prendre position, ce que disent tous les clans, des médias parallèles aux plus standards. Je n’ai jamais pris position, sauf l’idée initiale que j’ai conservée, c’est-à-dire être protégée et libre.

Il est facile de trouver des raisons pour éviter d’avoir la Covid, ce que je ne puis me permettre si veux je travailler, et surtout que j’ai quatre enfants. J’ai donc trouvé un remède homéopathique qui m’a protégée jusqu’à ce jour, que j’ai pris une fois par vague. J’ai aussi médité sur la question plusieurs fois. Je vous offre le lien sur la méditation libérant les mémoires liées aux pandémies : https://www.youtube.com/watch?v=9VBCEmlF0kY

En ce qui me concerne pour le vaccin, c’est cette semaine que j’ai reçu la réponse par un rêve. Le seul produit que mon âme accepte est le Moderna, qui est en équilibre avec mes énergies. Dans ce rêve, c’est le Dr Horacio Arruda lui-même qui m’a administré ma dose, et j’ai reçu l’injection dans mon rein gauche. J’ai vu un liquide jaune de lumière regonfler mon organe qui s’était atrophié ou desséché. Ce fut une lumière de guérison, qui a réparé mon rein. J’étais toujours heureuse et calibrée après ma dose, mais je fus fort surprise de ne pas l’avoir reçue dans mon bras comme les autres. C’est à ce moment que je me suis réveillée.

J’ai pris le temps de m’harmoniser avec ça durant la journée afin d’être sûre de comprendre tous les messages, symboles et ramifications. J’ai saisi que même si je ne prenais pas position pendant mon étude personnelle de marché, j’avais quand même absorbé des peurs qui m’ont endommagée à mon insu. J’ai été bénie que ça se règle de l’autre côté, et que mon âme ait pris la décision. C’est à moi maintenant de m’assurer d’avoir ma dose avec le produit que je veux. De plus, je vais me préparer en homéopathie avec Vaccin-Aide pour limiter les effets en général, avant et après. J’ai compris que je dois faire confiance en la science, et c’est assez nouveau dans cette incarnation-ci.

Je vous raconte également l’histoire de ma mère. On se croise deux minutes, et elle me dit qu’elle a son rendez-vous pour la vaccination. J’ai la vision à ce moment-là que l’aiguille ne fait pas entrer le liquide à la bonne profondeur, et que le vaccin ne va pas à la bonne place, créant une poche vert algue et noire. Je la vois également pleurer en énergie. Il est clair que ce vaccin-là ne lui convient pas du tout.

Par téléphone, à distance, on a regardé ça en énergie. Nous avons mis 15 minutes pour améliorer son expérience. Elle a reçu un accompagnement des Pléiadiens, dans un vaisseau spécial pour la guérison. Son âme est arrivée également à choisir le vaccin qui lui convenait, Moderna également, et l’énergie a été préparée afin que cette expérience ait un résultat positif. Elle a évidemment annulé le rendez-vous prévu lorsqu’elle a su qu’une autre marque lui convenait davantage.

Je vous parle de ces deux expériences parce que c’est très personnel. C’est le genre de décision que je préfère également que l’âme prenne. L’avantage de ceci, c’est que tu as l’esprit tranquille quand c’est elle qui coordonne. Tu es certaine de ne pas faire d’erreur, car c’est elle gère l‘expérience.

Namasté

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Une médium vous répond

Une médium vous répond

Une médium vous répond