(675 côte de Beauvoir, Sherbrooke, Qc.)

Imaginez une petite chapelle construite en pierres des champs amenées ici- même par les fermiers du coin. Je suis venu ici pour la première fois il y a deux ans de cela avec mon ami Pierre Fecteau. Je fus très impressionné par le taux vibratoire ici. Je dirais même comparable à l’Oratoire Saint-Joseph. À l’époque, je venais tout juste de perdre l’accès à l’Oratoire. Je cherchais un autre lieu où je pouvais emmener de petits groupes de 5-6 personnes se ressourcer. Imaginez ma joie : c’est différent mais tout aussi énergétique. Étant donné que je n’ai plus d’auto, je voulais vous décrire les lieux pour que vous puissiez y aller et faire le travail énergétique sans moi et profiter pleinement de cet endroit magnifique.

Avant d’y aller, je vous suggère d’imprimer et porter le pentacle # 2 de l’Abbé Julio. Vous le retrouverez sur Internet Images; il se nomme le Père éternel. La protection n’est pas pour cette magnifique petite chapelle mais pour l’extérieur. Les entités n’entrent pas, elles attendent dehors les fidèles pour s’accrocher à eux.

Premier vortex ; il y a trois vortex dans la chapelle. Le premier se situe à droite de la porte d’entrée devant le cadre des reliques de plusieurs saints. Ce vortex relâche quelque peu les blocages énergétiques qui vous empêchent d’atteindre vos objectifs. Nous avons été créés à l’image de Dieu, donc nous pouvons créer; malheureusement, dans la troisième dimension, ça nous prend de l’aide. Les vibrations sont très aidantes à cet endroit précis. Il y a plein d’anges ici. Lorsque j’y étais, Métatron et Uriel étaient devant l’hôtel. Demandez-leur de vous préparer à être libéré de vos blocages. Vous pouvez vous asseoir dans la dernière rangée de bancs, le vortex se rend jusque-là et fera le travail en une dizaine de minutes.

Deuxième vortex : en avant de la chapelle côté gauche, en face de la statue de Sainte-Marie-Marguerite Alacoque. Il y a là un vortex qui peut activer votre belle lumière cristalline qui se trouve dans votre chakra du cœur. Cette magnifique lumière est un cadeau des Pléiades. Une fois activée, vous pouvez l’utiliser pour enlever toute énergie négative qui vous colle dessus. Pour ce faire, vous n’avez qu’à visualiser cette lumière cristalline qui sort par la glande pinéale et retombe sur vous telle une fontaine, et n’oubliez pas de demander d’enlever les blocages même si vous ne savez pas où ils sont.

Troisième vortex : toujours devant, à droite de l’hôtel, il est énorme celui-là, devant Saint-François d’Assise (auquel le fondateur du sanctuaire avait une grande dévotion). Saint-François disait : «Débutez par ce qui est nécessaire, continuez avec ce qui est possible, et vous vous surprendrez en train de faire l’impossible». Si vous envoyez la spirale vers le cosmos dans ce vortex, elle accompagnera vos demandes vers la source et les amplifie. Ce précieux travail est accompagné par des salamandres (fées du feu). Nous amorçons présentement le passage vers la quatrième dimension. Dans ce vortex, permettez-vous de rêver et formulez bien vos plans pour votre avenir.

Cette belle petite chapelle est sur un vortex très puissant puisque lorsque vous êtes à cet emplacement, votre taux vibratoire monte à 7, peut être plus, mais je n’ai pu rester assez longtemps pour voir cela.

Juste à côté, il y a une boutique avec plusieurs objets intéressants et du chocolat des Frères Trappistes pour votre enfant intérieur.