Nettoyer la douleur

C’est très important de toujours se nettoyer avec les fluides au bout des doigts après chaque coup de balai; frapper les doigts sur le bloc de bois six fois (comme mentionné dans l’article du mois dernier).

Quand vous êtes blessé (douleur), c’est toujours une énergie négative. Il faut nettoyer avec les fluides au bout des doigts, six fois. Si la douleur n’est pas complètement disparue, nettoyer un autre six fois.

Quand le nettoyage est complet, la douleur est disparue. À chaque fois qu’il y a une douleur, peu importe la raison, il suffit de toujours l’enlever en faisant le balayage de l’énergie nocive. La douleur revient, vous refaites un nettoyage.

Toute cette purification augmente l’énergie positive qui favorise la communication. L’âme est fière de son support de votre part. Les questions et réponses sont plus justes. L’homme a plus de facilité à recevoir les directives de son âme.

Exercices :

Pour garder cette purification et l’énergie positive, avant chaque repas, placer les deux mains au-dessus de la nourriture et dire : « tu es en harmonie parfaite avec moi. » Ça polarise l’énergie de la nourriture avec notre corps. Toutes les couleurs de l’énergie se placent dans l’ordre. L’âme est toujours là pour nous aider.

Le soir, après la journée, vous pouvez lui dire qu’elle a votre éternelle reconnaissance. Le matin, demandez ce dont vous avez besoin pour la journée.

Voici un exemple de demande : Si normalement vous avez de la difficulté à trouver un stationnement pour votre auto, demandez à votre âme avant de partir de vous guider directement au meilleur stationnement disponible pour vous. Elle se fera un plaisir de vous aider. Votre demande doit toujours être très précise. Toutes ces pratiques augmentent la conscience et l’énergie circule plus librement.

***Ronald utilise les enseignements d’Adéla Sergerie de son livre Sciences cosmiques. Il a l’autorisation d’utiliser ce contenu.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Nettoyer la douleur, Nettoyer la douleur , Nettoyer la douleur , Nettoyer la douleur