Les guides ont constaté, lors de la méditation, que les gens dans la salle, ainsi que ceux qui entrent en contact avec cet article vidéo, ont un point en commun : ils veulent arriver au lâcher-prise dans leur vie.

C’est un honneur d’être au premier rang pour amener une conscience sur cette thématique problématique. Nous allons œuvrer à nous libérer des emprises qui empoisonnent nos vies, par des résistances ou des préférences, des croyances, des illusions, même des entités à basses fréquences, qui nous maintiennent à des paliers de vie qui nous ralentissent dans la reconnaissance de Qui Nous Sommes.

Le lâcher-prise s’avère être une solution merveilleuse qui s’applique à toutes les sauces. Elle est aussi un pont qui nous relie à notre partie divine. Pourquoi avons-nous de la difficulté à le faire? C’est ce qui nous conduit à notre Être. Cela inclut la Foi que tout se place à bon escient quand nous avons fait ce que nous pouvons faire de mieux dans la matière, notre responsabilité quoi. C’est à ce point que nous avons l’esprit tranquille pour bien décanter les choses, le temps que l’Univers travaille pour nous aider au progrès de notre vie et de la collectivité.

Quand nous avons de la difficulté à lâcher le morceau, c’est qu’une partie de notre intérieur sait que nous n’avons pas fait de notre mieux sur le coup. Si nous avions été lucide, droit, on se respecte et on se positionne dans une situation. Ça se règle. Nous passons à autre chose. C’est le meilleur des lâcher-prises et il est durable, jusqu’à la prochaine destination où l’on prend le temps d’y mettre notre attention jusqu’à temps que cela soit parfait. C’est ça l’Amour de la Création.

Bref, dans cette méditation, nous allons franchir une étape à la fois pour nous permettre de bien identifier ce que nous avons besoin de redresser pour être mieux avec soi. Nous allons aussi enraciner cette nouvelle fréquence améliorée, plus authentique à la version de Qui Nous Sommes.

Bonne écoute! Soyez bénis! Namasté

https://youtu.be/wxPjX-p1sUo

Julie L.

P.S.: Venez vous abonner à la chaîne Youtube de revuemajulie. Vous recevrez la prochaine méditation avant la sortie officielle. Merci.