La dernière fois que je suis allée à mon bureau à Gatineau à la boutique des anges, j’ai fait des consultations, la méditation de groupe du vendredi soir (qui a été diffusée le mois passé) et un atelier canalisé le samedi. Je l’avais enregistrée au cas où. Ça été une très bonne initiative de ma part que j’ai réalisé tout de suite en sortant de canalisation.

J’ai appris moi-même des choses dans cette vidéo que vous allez regarder. Ils ont installé un système de traitements des données, qu’ils ont complété avec des outils efficaces pour que ce soit plaisant de faire ses pardons.

C’est très efficace, je dois vous avouer. Depuis trois mois, je circule dans cette énergie et j’ai approfondi beaucoup d’éléments, sans résistance. Ça a calmé énormément, même chez les gens qui ont participé en direct de l’atelier.

J’ai remarqué aussi, dans mes consultations privées que je fais par téléphone, qu’il y a des enseignements recueillis ici que j’essayais de transmettre sans avoir le support de la canalisation accessible à quelqu’un qui n’était pas là. C’est avec soulagement que je vais pouvoir maintenant la référer afin de recevoir une guidance incroyable sur ce sujet peu connu et point enseigné.

Les Lumières de l’Unité vous accompagneront dans ces profondeurs qui sont en vous et vous permettront des soulagements dignes de l’Olympe. C’est quelque chose de libérer ce qui bloque notre évolution.

C’est un moment qui va vous servir à rejoindre vos idéaux intérieurs.

Merci à Denys Gagnon pour les œufs bioénergétiques que je porte au cou ainsi qu’à Boom Style St-Jérôme de leur contribution pour le chandail que je porte.

Bonne méditation sur le sujet.

N’oubliez pas! Ça se développe le don de pardonner. On peut arriver à être très efficace et à jour dans son livre de vie, au niveau des pardons. Il n’y a presque plus de traces de karma après. C’est le fun de la vitesse de toute façon, surtout quand c’est équilibré.

Vous pouvez la refaire aussi quand vous le voulez. Juste à venir aimer la chaîne YouTube de revuemajulie et dès qu’une méditation sortira, vous serez dans les premiers à le savoir.

Vous allez voir que ça ne ressemble en rien aux méthodes que l’on connait jusqu’à maintenant. Voici donc le lien de cette vidéo :

 

https://youtu.be/0Hn0HpdDr_Y

 

Soyez bénis!

Julie L.