Le billet d’une pacifiste

Je suis une pacifiste, et on le voit dans l’âme avec le jaune et le rose que je porte. Le jaune représente la fonction paix de cette famille et celle-ci doit être soutenue par le rose, l’amour inconditionnel. Ça prend les deux dans mon cas pour que ça fonctionne. Juste en étant bien, c’est la fréquence que je vibre sur terre.

Quand je me mets en marche, je m’active dans mes fonctions universelles, et je couple le rayon mauve de la transmutation énergétique — l’alchimie, plus le vert émeraude, mon archange de naissance — à la guérison. Tout cela servi avec la justice du rayon de la protection de Michaël bleu cobalt, ainsi que de la communication. Merci également au Bleu indigo de m’accompagner dans toutes les résiliences karmiques de ce monde auxquelles on m’expose et pour lesquelles je peux faire une différence. Un portefeuille spirituel bien garni quoi.

Mon travail est spirituel, mon état d’être également, même si c’est à différents niveaux, selon les circonstances.

Premièrement, je félicite les champions de la paix dans le monde, titre décerné au peuple tibétain. Ces humains sont inégalés et loin en tête de liste, et ce depuis des millénaires. Je vibre beaucoup d’amour dans cette direction-là, et il arrive souvent, en énergie, qu’on les contacte pour des missions de paix précises afin qu’ils nous aident dans notre contribution vibratoire.   

Il me fallait une expérience de vie plus en mouvement. Oui, carburer à des redressements vibratoires, mais en femme moderne, autonome et libérée. Une vie qui bouge, quoi! L’expérience du Québec est extraordinaire pour cela. C’est le royaume idéal pour vivre la paix sur terre, dans ses ères du Verseau. Une société tranquille, pacifiste. Le rêve pour moi!

Mine de rien, on demeure des terriens, et ce qui se passe ailleurs perturbe l’ensemble des énergies sur/de cette planète. Tout ce qui se passe me dérange parce que je carbure à restaurer en arrière, et j’ai comme l’impression que ça n’arrête jamais. La vie est mouvement, l’égo est à la catastrophe en arrière ravageant tout sur son passage, tentant d’amener la masse à manquer d’équilibre avec lui.

 

Loin des associations d’idées des États-Unis

Un des gros problèmes rencontrés par Louis-Joseph Papineau quand il est allé à New York pour chercher de l’aide pour la rébellion, c’était le clash prononcé entre les deux mentalités, et c’est la nation québécoise qui s’est fait refuser l’aide demandée.

Heureusement que c’est arrivé!

Ils ont développé une démocratie armée, qui aujourd’hui fait passer les armes avant les enfants. Une démocratie déchirée, défaillante, un peuple divisé, malheureux, apeuré, en déconfiture. C’est ébranlant, et leur équilibre ne tient malheureusement qu’à un fil, celui de la terre également.

On revit exactement ce qui s’est passé en Atlantide.

Techniquement, on devrait pouvoir dire aux entités destructrices et dangereuses qui habitent sur terre : si vous voulez jouer du gun, regroupez-vous au Texas, ou en Ukraine si vous affectionnez les bombes (après que tous les civils et animaux sauvages aient été déplacés ailleurs évidement), et entretuez-vous. Fichez la paix au monde et allez faire vos affaires dans ces endroits.

Même si on circonscrit géographiquement ces actions de l’ombre, cela entraîne tout de même des répercussions sur l’humanité entière, car nous habitons la même planète, et il y a toujours un cave qui va trop loin à un moment donné. L’histoire regorge de caves, qui servent l’ombre et mettent en péril la vie, peu importe le règne. L’extrême pollution des races est dangereuse, et c’est tellement difficile à arrêter, même sur le plan politique.

Il y a trop de victoires de l’ombre. Pour revenir au Canada, il semble que la BC songe à approuver la vente de drogues dures. La société a bien besoin d’avoir à gérer un plus grand nombre d’engourdis au comportement imprévisible.

Dans le monde, il y a trop de controverses qui menacent notre survie.

Je suis fatiguée d’assister aux désastres qui s’enchainent sans ne pouvoir rien faire d’autre que de joindre les moines, méditer avec eux pour retrouver le silence et l’apaisement de cette détresse, ainsi que les hautes sphères d’amour de la Terre.

Personne ni aucun gouvernement dans toute l’histoire de l’humanité n’a su comment gérer les glandus équitablement, du moins les arrêter de nuire. Ça fait partie des mystères de ce monde.

Individuellement, choisissons la paix dans nos cœurs, dans nos vies, dans nos maisons et dans notre milieu de travail ou d’études. Juste ça, c’est ce qui fait la différence, et qui va la faire encore, jusqu’au point de rupture du moins, où là il sera trop tard.

Éveillez-vous/nous avant.

Namasté

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

   

 

Le billet d’une pacifiste, Le billet d’une pacifiste, Le billet d’une pacifiste