Attention! Ceci n’est pas une méditation pour débutants; c’est un calibre assez avancé. Elle est d’autant plus efficace si vous avez travaillé votre corps mental. Il y a des gens dans le groupe qui ont un cheminement spirituel et qui n’ont pas réussi à suivre parce que leurs pensées allaient dans tous les sens. C’est le premier obstacle qu’ils ont, pour revenir à qui ils sont.

L’énergie du corps de lumière est très puissante et elle agit même s’il y a de l’interférence mentale ou émotionnelle. Vibratoirement, il s’agit de notre source de conception ultime, qui a solutions et réponses à tous les déséquilibres que l’on supporte dans nos énergies, y compris de vieilles programmations. Ça fait tout fondre par une lumière intense et pure, très translucide et pleine en même temps. C’est la réparation de tous les corps sphériques de notre système, peu importe la densité énergétique condensée.

On peut s’en servir pour tout, même enlever des entités. Elles décollent parce que la vibration est puissance, avec un effet immédiat. C’est miraculeux. Être conscient de son corps de lumière et savoir s’en servir, c’est un très beau cadeau pour notre évolution. On rentre dans un espace de perfection qui redresse tout ce que l’âme choisit d’illuminer. On récupère notre sagesse, notre don pour la guérison par sa lumière, ou éclaircir n’importe quelle circonstance que nous vivons. Nous récupérons nos aptitudes à la maîtrise de vie. On peut travailler ses mémoires et nourrir son éveil.

Vous voyez que ce n’est pas un langage d’une personne non consciente de qui elle est, dans son incarnation de tous les jours. Donc, si moindrement vous êtes ouvert, cette méditation va vous faire vivre quelque chose de grandiose. C’est une méditation intense. Elle est plus courte que les autres mais elle rentre au poste assez solidement.

Si vous avez aimé cette méditation et qu’elle fait résonance à quelque chose de grandiose chez vous, c’est que vous avez fusionné avec votre propre essence d’énergie. Et que vous pouvez célébrer la paix d’être de retour chez vous!

Bonne écoute!

Namasté

Julie L.

https://youtu.be/W_NLsIMoe9s