Le courage d’être soi

Bonjour mes Trésors. Un sujet qui me tient à cœur ce mois-ci, bonne lecture.

Lâcher le vieux, lâcher ce qui blesse, ce qui ne nourrit pas, ce qui abîme le cœur, l’être, l’énergie, l’âme, la santé…. toutes les chaussures ou casseroles qui font mal aux pieds. Sauf si vous êtes de ceux/celles qui tournent la page sans se retourner, ce n’est pas une chose facile, mais pourtant incontournable.

Comment retrouver sa lumière si notre énergie est constamment agressée ? Impossible.

Vous en avez assez de voir des couples heureux autour de vous, des personnes qui réussissent professionnellement, ou qui vivent dans des maisons incroyables. Devenez celle qui dégote exactement la maison de ses rêves, le job qui va bien, le chéri qui décoiffe, et qui a une santé magnifique. En un mot, laissez votre lumière s’exprimer. Est-ce aussi simple que cela ? OUIiiiiiiii

Reprenons les basiques, nous sommes né(e)s pure lumière.

Malheureusement au fur à mesure de notre vie, même si notre environnement était plutôt bienveillant, nous avons répondu aux désirs de nos parents, à leurs demandes, puis à leurs ordres. Pourquoi ? Pour se faire aimer. Arrivées chez la nourrice, à la crèche, puis à l’école, même configuration. Ensuite, adultes, c’est notre vision de la société qui joue le même rôle. Adieu liberté, nous sommes enchaîné(e)s !

Est-il trop tard pour se déchaîner ? Bien sûr que non !

Si la chaussure blesse, il est essentiel de s’en défaire.

Comment ?

> Revenez aux valeurs des ancêtres, à celles qui ont du sens.

> Respect des autres et de Soi.

> Écouter la parole de l’autre.

> Rester en compassion.

> Honorer sa parole et celle des autres.

> Penser avec le cœur ++++++.

> Respecter Mère Nature et tout ce qui la compose : les animaux, le végétal, l’animal et…. tous les Êtres.

> Se reconnecter régulièrement à la Source.

> Garder ou créer une discipline spirituelle quotidienne incontournable. Autant que de se brosser les dents – sourire !

> Être attentif à ses pensées; elles sont à l’origine de toute notre vie. Une pensée entraîne une émotion, qui se transforme en action. Si la pensée est pure, l’action sera pure, et l’énergie de pureté revient à nous. Et dans le cas contraire…. vous devinez ce qui revient vers vous.

> il n’y a pas d’erreurs. Cela m’a beaucoup touchée quand je vivais avec les Amérindiens. Un Occidental me foncerait dessus en me disant « ne fais pas ça ». Eux, venaient gentiment à moi et me montraient comment je pouvais faire. Quelle différence !

> Apprendre à suivre ses intuitions, ressentir ses émotions = GPS.

Comme dans la voiture, la route peut être simple, elle est déjà tracée.

Oui, tu peux croire être seul(e) sur le chemin, mais c’est une méga illusion. Tout est déjà fait, vos progrès sont déjà dans votre vortex. La Source, votre Être Intérieur, Anges… font tout pour que vous puissiez évoluer sur votre chemin.

C’est votre vibration qui vous permet de recevoir ce que vous désirez. D’où la nécessité d’être sa propre lumière au sein de la Grande Lumière, la Source, le Tout.

Vous avez potentiellement beaucoup plus de bonheur, d’amour, de maisons, de jobs, d’argent…. que vous pouvez imaginer. Mais TOUT vous attend déjà. Bientôt, vous allez frissonner de bonheur et de ressentis en voyant, sentant, tout ce que l’Univers a pour vous.

Acceptons tous d’être dans la Grâce Divine.

Avec tout mon amour.

Écrivez-moi, je vous réponds toujours avec bonheur.

Marion-Catherine

Vous allez aimer découvrir ce site : www.lesdéchainees.com

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Le courage d’être soi Le courage d’être soi Le courage d’être soi Le courage d’être soi