La fleur de vie est une forme géométrique sacrée formée de plusieurs cercles reliés par le centre. Elle contient le nombre d’or, sortie de la suite de Fibonacci. Très vibratoire, elle représente l’univers et ses lois par ses 13 sphères. Son point de départ est le cercle central. De son centre, se développe une base qui illustre le début de toute forme de vie, qui se déploie d’une seule source, puis les divisions cellulaires se poursuivent jusqu’à ce que chaque forme de vie ait atteint la forme harmonieuse qui lui convient. Elle est considérée comme la graine de vie, avec un grand pouvoir de multiplication.

Chaque âme a sa fleur de vie, et ça arrive que dans mes consultations, dans les soins plus particulièrement, qu’on répare la fleur de vie qui a été brisée. Ça arrive chez les personnes qui ont un certain cheminement spirituel avancé.

Ce qui est intéressant dans cette méditation, c’est que nous découvrons comment se servir de cette base de création extraordinaire, pour se réparer, pour grandir la vie en nous, évidemment se connecter à l’univers, ou d’amplifier son apport d’aide dans nos énergies.

Je vous suggère de savourer ce cadeau que la vie nous offre à travers la présente méditation. C’est un moment parfait pour vous retrouver, et de savoir quelle ouverture aller chercher, pour laisser cet enseignement de comment se regénérer dans son énergie.

Installez-vous confortablement et laisser couler le grand plan, qui se dessine à travers vous. Bonne transformation!

Voici le lien de la méditation : https://youtu.be/DYIXXzX7Wnc

Julie L.