Nous vous invitons à vous détendre, à bien vous ressourcer. Nous vous ferons explorer des endroits inusités pour recueillir ce qui vibratoirement pourrait vous aider.

Oui, nous travaillons sur plusieurs codages, notamment sur l’ouverture du cœur. Nous avons aussi accès à des contacts bénéfiques, pour nous redresser sur plusieurs karmas dont, entre autres, celui relié à l’argent.

On se connecte à notre source et nous nous alimentons de notre Père/Mère Créateur. C’est un contact direct, revitalisant, et décristallisant de vieilles énergies pour nous permettre d’être encore plus qui on est.

Permettez-vous cette méditation mensuelle pour découvrir des astuces énergétiques pour faciliter les transitions de conscience dans la matière.

L’avantage avec ces chroniques, c’est qu’en tout temps, vous pouvez les écouter sur notre chaîne Youtube revuemajulie. Elles sont toutes intemporelles. Vous pouvez même les refaire beaucoup plus tard et elles retravailleront à d’autres niveaux, plus en profondeur.

C’est enregistré devant le public à La boutique des Anges et Archanges, au 710 boul. Maloney Est à Gatineau. Merci à Denys Gagnon pour ses œufs bio-énergétiques comme collier que j’utilise durant la méditation. Ils ont des effets vibratoires, travaillant dans mes énergies pendant la canalisation.

J’espère que ceci portera vos ailes bien déployées, un enracinement solide et une présence plus durable avec votre énergie.



Bon vidéo. Cliquez sur le lien, installez-vous avec une chandelle et faites brûler de l’encens. Fermez les yeux et laissez couler. Ce n’est pas grave de ne pas connaître tous les mots employés. Là, c’est un moment pour votre âme.

https://youtu.be/jAYz5tHqxnA

Julie L.