Méditation guidée : la flamme mauve

L’enregistrement a eu lieu à la boutique Le jardin des anges, de Joane Flansberry, le 21 septembre. Deux heures avant la méditation, je reçois sur mon téléphone une alerte météo pour une tempête avec tornade. Effectivement, il y en a eu une belle, on l’a vu aux nouvelles.

J’étais protégée en étant localisée vers le bas de Gatineau. Nous avons eu une panne de courant. On a décidé de ne pas annuler. On a tout fait aux cierges et à la batterie de caméra.

Ce fût intéressant de canaliser à la chandelle comme ça. C’est encore plus fort, parce que ce sont des nouvelles sensations, une nouvelle écoute. Une autre première, je fus assise derrière une table. Cela a aussi une autre dimension à l’énergie, c’est un autre moteur.

Je découvre encore des choses. C’est ça qui est amusant dans l’accueil. On nous demande de nous adapter aux énergies du moment, à la circonstance, et quand on le fait, c’est libérateur à bien des niveaux. On contacte des espaces où on n’est pas habitué d’aller. Rendu là, on ne savait même pas qu’il y avait ça, avant d’en être rendu là. C’est beau la vie.

Alors, je vous remercie beaucoup, de prendre le temps de valser avec St-Germain, St-Mickaël, et beaucoup d’autres. Ça dure le temps de ma batterie. Je suis désolée, elle n’était pas pleine quand l’enregistrement a débuté. La flamme violette a des pouvoirs de transmutations et de libérations, par un processus d’alchimisassions des énergies.

Bonne reconnaissance de qui vous êtes.

Namasté

Et merci beaucoup de célébrer ce moment de pleine réalisation commune et personnelle, ensemble.

(consultez majulie.ca pour avoir accès à la méditation)

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Méditation guidée : la flamme mauve, Méditation guidée : la flamme mauve, Méditation guidée : la flamme mauve