Nous avons été chanceux au niveau de l’enregistrement de la vidéo, puisque nous avons réussi à la faire avant le confinement. Disons que nous avons pu libérer des éléments qui se sont orchestrés par le grand plan et pu nous protéger en énergie, en gagnant de la profondeur en conscience.

Ce n’est pas une vidéo de style conférence. C’est une canalisation qui nous fait voyager, qui nous libère et qui nous outille pour avancer malgré la panique. Et à chaque, ou presque, incarnation que nous ayons vécues, il y a toujours une menace : une eau contaminée, un virus, une maladie, des guerres occasionnant des pénuries pour nos besoins de base. C’est important de nettoyer et d’alléger ses égrégores de peurs, de survie dans l’ombre et la misère. Il y a un paquet cadeau en arrière de tout ça.

Je ne parle pas de ce qui est dans l’actualité dans ce vidéo. On est au-dessus de tout ça, on le règle dans le livre de vie. C’est l’âme qui chemine derrière tout ça et c’est à elle qu’on en revient à s’aimer, se protéger et s’habiter.

Le but de cette méditation est de vous ramener au point central de Qui Vous Êtes et de vous Ouvrir à ce qu’il y a de plus beau en vous. Loin de ces peurs collectives, loin de ces distractions extérieures et en harmonie avec vos énergies. Si ce n’est pas le cas, voilà la raison pour laquelle vous devriez vider vos mémoires et réussir à être calme, en paix et heureux, malgré la panique générale.

Vos choix dans la matière suivront cette idéologie que vous êtes en train d’installer cette sérénité dans votre nouveau mode de vie.

Pour faire la méditation canalisée gratuitement:

https://youtu.be/9VBCEmlF0kY

Merci beaucoup! Soyez heureux et bénis!

Julie L.