Merlin (série télévisuelle anglaise)

Cet article n’est pas approuvé par les représentants officiels. C’est juste moi qui vous raconte son histoire à travers ce que j’ai vécu en m’offrant ce divertissement.

En 2011, j’ai fréquenté une personne qui possédait la série. Avec lui, j’ai visionné six épisodes de la saison 1. J’avais bien aimé, car c’est captivant. Mais la vie a voulu que je prenne une distance avec cette personne et j’ai perdu mon accès à cette série.

Tout récemment, j’ai remanié ma technologie télévisuelle et je me suis retrouvé avec un cadeau de la vie : Netflix pour pas cher. En feuilletant ce qu’il y avait sur cette plateforme, pas grand-chose ne m’intéressait jusqu’à ce que je tombe là-dessus. C’est comme ça que j’ai eu mon baptême.

Premièrement, je rappelle que je suis médium multidisciplinaire, et que j’ai une facilité à comprendre les énergies. Le fait d’être en contact avec cette série a fait remonter beaucoup de souvenirs profonds, ça m’a fait avancer. J’en ai profité pour contacter de nombreux espaces en résonance avec une partie de moi, à plusieurs niveaux d’expériences vécues. Je vous explique.

Depuis que je suis jeune, l’énergie de Merlin (l’âme) m’accompagne, c’est un guide qui me soutient et que j’aime beaucoup. Quand j’ai suivi mon cours de naturopathie, je portais sa flamme pour m’aider. Bref, il a un accès direct à mon cœur, à ma conscience. Son énergie est mauve, verte, et plusieurs spectres étoilés dorés et très lumineux. On peut le voir parfois également dans le bleu indigo. Il met beaucoup de rose sur la magie.

Ce n’est pas de cette façon que la série le présente, mais plutôt comme un jeune homme qui devient le servant du prince Arthur, le futur roi. Merlin a environ 25 ans, et il est sous la tutelle du physicien/médecin de la cour Gaïus. Donc, il accompagne à la fois le prince et le guérisseur/connaisseur pour parfaire ses expériences de vie et toucher à une compréhension supérieure. Le prince le croit un peu idiot, mais à chaque épisode, c’est Merlin qui règle les problèmes. Il est sous couverture. Personne ne sait qu’il pratique la magie, il s’arrange pour ne pas se faire prendre, car le roi Uther Pendragon a décrété que la pratique de la magie était interdite, les contrevenants risquant la peine de mort. Et surtout, ce qui est intéressant, c’est que ce sont tous des acteurs que je ne connaissais pas. En passant, la distribution est excellente, le casting est parfait sans compter la qualité des effets spéciaux, car il n’est pas facile de présenter de la magie, des dragons, le fantastique quoi, sans que ça soit trop chargé.

J’ai accès à mon livre de vies et je suis assez au courant de ce que j’ai expérimenté. Cette série touche à presque tout ce que j’ai vécu. J’ai été chevalier, servante, guérisseur du village, roi, condamné à mort, villageois apeuré et celui qui doit se battre pour se défendre des brigands, druide, grande prêtresse, traitresse, bandit de grand chemin, celui qui fait de la magie et celle qui est accusé d’en faire sans que ce soit vrai. La famine de la communauté, problèmes de récolte, pandémies ravageuses, sécheresses, esclavage, emprisonnement, la connaissance sacrée que j’ai protégée et rédigée, bannissements, guerres. Dormir dans le bois, manger du rat, les soupçons… Je vous dis! Ça a brassé et remué vraiment beaucoup d’éléments, et j’ai été surprise aussi qu’il en restait de ces mémoires, parce que ce sont tous des thèmes que j’avais déjà illuminés auparavant dans mon cheminement spirituel.

Il en restait encore, et j’ai pu, grâce à cette série, avoir un élan ou un accès encore plus optimisé, pour y effectuer une autre grosse vague de nettoyage énergétique. Dans la série, selon Merlin le guide, beaucoup d’éléments sont juste au niveau de la vie, bien que cela nourrit un mythe et la légende arthurienne.

Si vous êtes autonome en énergie, que vous savez accueillir vos mémoires et les alléger, cette série est un outil idéal pour faire un pas énorme dans votre conscience. Votre troisième œil travaillera votre discernement, mais il est possible d’être bien connecté à travers l’expérience.

J’ai arrêté mon visionnement à la saison 5, épisode 5. Merlin a commis une seule erreur dans tout son parcours, et c’est là que ça se produit. Arthur écoute le seul mauvais conseil et ça a créé la brèche quant à son destin. Je savais que c’était irréparable. Je n’ai pas pris la peine de continuer la série, connaissant la fatalité et l’issue de l’histoire. J’ai toutefois visionné le dernier épisode pour valider, et aussi pour boucler la fin de l’histoire.

Ça se termine bien malgré tout, mais ça reste une histoire qui laisse planer ce que nous voulons bien vouloir en faire ressortir de notre expérience personnelle.

Bref, ça m’a fait travailler énormément sur l’allégement plus en profondeur de mes vies antérieures, j’ai compris des choses. Je félicite tous les gens qui ont participé à la production de la série, parce que j’ai passé un véritable bon moment, avec moi-même également. J’ai pu m’offrir l’histoire en une semaine intensive, alors qu’elle a été diffusée pour la première fois entre 2008 et 2012.

Si vous n’avez pas l’autonomie énergétique pour gérer tout ce que cela fera remonter en vous, appelez-moi! Il me fera plaisir de vous accompagner dans vos libérations karmiques.

Au plaisir!

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

      

 Merlin (série télévisuelle anglaise), Merlin (série télévisuelle anglaise), Merlin (série télévisuelle anglaise), Merlin (série télévisuelle anglaise)