Particules de lumière et de prana pour la santé

(2ème partie)

Activer les portes de réception : les neuf portes physiques

Les neuf portes physiques permettent à l’énergie et aux nouvelles ondes et particules d’entrer en relation avec votre organisme. Elles sont constituées de cellules qui captent les particules/photons pour créer des impulsions. Celles-ci véhiculent alors leurs informations vers le système nerveux central. Ce dernier pourra ainsi décoder de ces informations toutes les propriétés des particules et les utiliser pour faciliter la transmutation cellulaire. Ce processus de transduction est associé à des particularités sensorielles différentes selon la porte de réceptivité ou selon les particules captées. Les nouvelles particules libérées dans l’atmosphère s’ajoutent à plus de 10 000 molécules en suspension dans l’air. Les portes de réception sont reliées à l’intelligence cellulaire et universelle permettant de discerner les particules et leurs informations qui collaboreront au mieux-être.

  • La peau

Votre corps est constitué d’environ 1,8 m2 de peau. Celle-ci possède une multitude de capteurs sensoriels qui répondent aux stimuli des plus subtils aux plus denses. Les récepteurs de la peau se présentent comme des terminaisons nerveuses qui véhiculent l’information captée sous forme d’influx nerveux jusqu’au SNC. Vos mains et votre visage présentent généralement les surfaces les plus exposées directement aux particules des rayons solaires et cosmiques. Bien que certains rayons puissent circuler entre les fibres de certains vêtements, les particules de transmutation qu’ils véhiculent seront préférablement captées en contact direct.

  • Les yeux

La rétine de chaque œil réagit naturellement aux rayons lumineux. Elle compte plus de 100 millions de cellules réceptrices. Lorsque les nouvelles ondes/particules entrent en contact avec elles, leur état est influencé et un message est alors transmis au système nerveux central qui décode le signal lumineux et génère un changement de fréquence cellulaire aidant leur mutation.

  • Les oreilles

Vos oreilles, au-delà de leur acuité sonore normale, captent les sonorités d’ondes de plusieurs fréquences, dont celles des nouvelles particules nourricières. Elles captent les vibrations et les transforment en impulsions nerveuses. Celles-ci sont instantanément mises en relation avec les impulsions nerveuses générées par les captations lumineuses simultanées de vos yeux. Ainsi, le SNC peut décoder et utiliser les propriétés complètes de la particule.

 Les narines

Votre nez contient plus de cinq millions de cellules réceptrices. En plus de capter les odeurs, chacune des narines, alternativement, transmettra les particules vers l’un et l’autre des canaux énergétiques principaux (Ida et Pingala) le long de la colonne vertébrale sur le plan éthérique, qui nourriront le canal central (Sushumna), lequel stimulera chacune de vos glandes et chacun de vos chakras.

  • La bouche

Si votre bouche compte près de 10 000 papilles gustatives, elle est aussi l’hôte d’une multitude de microcapteurs de particules praniques. Leurs fonctions consistent à accueillir les particules subtiles et à communiquer instantanément leur présence au SNC. Leur présence en bouche reconnue permet au SNC de transmettre immédiatement leurs propriétés régénératrices à toutes vos cellules, lesquelles en font bénéficier à l’instant le processus de mutation.

  • Le nombril

Bien que pour certains il apparaît uniquement comme la cicatrice de la coupure du cordon ombilical, la région du nombril (et la région derrière et dessous lui) est le centre d’énergie le plus puissant et vibrant du corps. Il accueille, génère et distribue l’énergie qui alimente le corps et toutes ses structures ainsi que tout son système. Il capte les ondes et les particules photo-lumineuses pour en quelque sorte les transsubstantier, c’est-à-dire les transformer en pure énergie universelle représentée par le sang du Christ.

Processus d’activation des portes physiques

Le processus d’activation des neuf portes physiques a pour but d’augmenter la réceptivité sensorielle de chacune vers un plus large spectre fréquentiel d’une part et, d’autre part, de stimuler son intelligence sensorielle pour assurer le discernement des nouvelles ondes et particules. Chaque porte stimulée par l’énergie de la conscience et l’énergie du cœur s’ouvrira pour accueillir les ondes et les particules de haute fréquence. L’accueil signifie à la fois la réception et l’évaluation simultanées des propriétés de ce qui est accueilli. Cela signifie que les cellules des portes utilisent leur intelligence pour l’analyse et le discernement avant même de transmettre les informations par impulsions nerveuses.

Pour activer vos portes physiques de réception

  • Allégez-vous de vos préoccupations, de vos peurs et de vos croyances.
  • Faites le calme et atteignez un état de sérénité.
  • Dans une intention soutenue, élevez votre rythme vibratoire sur la fréquence du cœur.
  • Posez votre attention sur votre respiration douce et profonde.
  • Entrez dans la conscience et la sensation que tout est pur et parfait.
  • Posez vos mains sur vos genoux, paumes vers le ciel.
  • Ressentez les vibrations de votre cœur dans vos deux mains.
  • Demandez alors que tous les pores de votre peau s’ouvrent pour accueillir la nourriture subtile.
  • Transmettez aux portes de réception l’intention d’activer, dans l’amour, les capacités réceptives de leurs cellules ou microcapteurs en posant les paumes de vos mains d’abord sur vos yeux, puis sur vos oreilles, sur vos narines, sur votre bouche et sur votre nombril.

 

Tiré du livre : Nourriture de Guérison et Transmutation cellulaire, Éditions Ariane.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

 

Particules de lumière et de prana pour la santé (2ème partie), Particules de lumière et de prana pour la santé (2ème partie),

Particules de lumière et de prana pour la santé (2ème partie), Particules de lumière et de prana pour la santé (2ème partie),

Particules de lumière et de prana pour la santé (2ème partie)