Ce que je trouve formidable, c’est que de numéro en numéro, les sujets qu’on touche sont extraordinaires. Et moi aussi j’évolue dans le raffinement de mon canal. Je le constate avec ce qui se passe. Ça fait longtemps qu’on m’entraîne à contacter des espaces de hauts niveaux. Je suis habituée. Souvent avec Maître St-Germain, j’entretiens mes 36 corps énergétiques, pour vous amener dans d’autres sphères de conscience, et ramener ça sur cette planète, dans un langage conscient, universel.

Dans cette vidéo de ce mois-ci, je suis surprise de comment les éléments se placent. J’arrive préparée dans ma fréquence, pour être disponible dans le présent pour accueillir ce qui se passe. Je suis toujours étonnée de constater combien il y a une préparation, de l’autre côté. L’alignement planétaire dans le ciel est placé, les millions d’âmes en rassemblement instantané se joignent à l’expérience. Le côté humain aurait fait de la pub, en énergie je ne sais pas comment ces âmes sont prêtes et présentes à l’évènement. Je suis stupéfaite.

Et là, les piliers centraux se déposent, ainsi que la qualité vibratoire s’impose, pour le grand débarras. Je suis témoin de tout ce qui se passe, même de choses qui sont non-dites. Ce n’est pas moi qui sélectionne les messages. Donc, nettoyage des entités négatives pour la Terre et une visite sous les pyramides égyptiennes.

Il y a des gens physiques dans le groupe. Eux aussi vivent des choses pendant que ça se passe. Ce qui est évident pour une personne évoluée qui suit ces méditations, cela va apporter sa contribution au projet central, qui est orchestré par la source générale qui planifie tout ça. Donc, il y a une dame qui m’a écrit sa contribution pendant le moment de la méditation. Elle ne l’a pas partagé au groupe sur place à la fin, mais par écrit, par après. Je lui ai dit : “Ma belle Louise, puis-je intégrer ton expérience dans mon article à ce sujet?” Elle m’a dit oui. Je vous le partage, mais je vous invite à regarder la vidéo avant, pour savoir de quoi on parle. Je vous le laisse tel quel. Je n’ai pas touché au texte.

Julie L.

Lien du vidéo : https://youtu.be/RSf4_AlwmRg

 

Voici ce que j’ai vu ou ressenti lors de ta méditation guidée du Vendredi Saint, 19 avril 2019.

Premièrement, je ressentais dans la journée que cette méditation était pour être très spéciale et qu’il fallait que j’y participe.

Après m’être enracinée, par l’entremise de Julie, les anges ont demandé notre aide pour purifier notre mère-terre des entités de bas niveau. Je nous ai vus sur une estrade de béton (comme normalement on y verrait des statues mais à la place, c’était notre groupe qui était tous positionnés dans l’ordre que nous étions dans la pièce). Devant nous, dans l’espace plus bas se trouvaient les entités noires. Il y en avait beaucoup. J’ai vu l’ange produire comme un immense corridor de lumière pour le passage de ces âmes. Nous, sur la balustrade de béton, étions de lumière et tout autour de nous était illuminé. Bien entouré, L’Archange Michael était positionné au fond de la salle avec le Maître St-Germain sur le côté gauche et une armée sur l’autre côté de la pièce. Je pouvais ressentir du mouvement sous les pieds et des chatouillis monter jusqu’au niveau du fessier. À un moment donné, Julie dit que Jésus vient… je l’ai vu passer devant moi et se positionner face à ces âmes et dos à moi. Il était de forme humaine et en se positionnant devant moi, il leva les bras et j’ai vu une lumière pure et intense provenant de son chakra du cœur pour envelopper son être tout entier. Il n’était que lumière blanche indescriptible de pureté et intense à comparer à la nôtre.

Julie dit que le peuple des Pléiades arrive en renfort… je me suis retrouvée parmi eux faisant une chaîne d’anges bleus translucides autour de la terre.  Je réalise ma position et on m’a demandé (au même titre que les autres) de souffler sur la terre un souffle d’amour. Le souffle était d’amour de couleur fushia et c’est là que Julie dit qu’il y avait d’autres entités cachées qui sortaient de la terre. J’ai regardé pour voir si je pouvais en voir et de ma position, je pouvais voir notre lumière qui émanait de nous tous à un point tel que la terre elle-même était lumière. J’ai pu voir Julie au-dessus d’elle, concentrée, qui semblait canaliser cette source de lumière formant un noyau avec le Maître St-Germain et un autre Guide positionnés à ses côtés qui contrôlaient le dynamisme et l’énergie de lumière pour favoriser l’épuration de la terre. C’était très lumineux et puissant.

Ensuite, Julie dit qu’en même temps, les anges nettoient nos différents corps. J’ai ressenti le besoin de me protéger au maximum dans ce processus et je me mets un faisceau de feu pour chacun de mes corps ainsi qu’un dans mon corps physique pour nettoyer mon intérieur. En faisant ce processus personnel, je pouvais me protéger des entités nuisibles au cas où elles voudraient venir s’agripper à moi. Une fois fait, Julie nous dit qu’il y a des problèmes en Égypte mais surtout aux États-Unis et qu’il était important d’aller nettoyer de ce côté de la planète. Encore une fois, je me suis vue devant la Maison-Blanche avec un faisceau de feu autour de moi. Je n’étais plus avec le peuple des Pléiades, qui sont des êtres de compassion favorisant l’amour inconditionnel. Ces anges étaient plutôt persuasifs et intenses sur le côté purification.

Je réalise que l’on me mis dans une autre chaîne d’anges entourant la Maison-Blanche et la lumière qui émanait de nous était d’une intensité telle que la Maison-Blanche était en feu. WOW! Il ne s’agissait pas d’un feu pour détruire la bâtisse mais servant à son épuration.  Nous faisions face à la Maison-Blanche et en même temps que nous unissions notre énergie libératrice, nous ressentions une force négative derrière nous. Nous nous sommes retournés pour faire face à cette énergie noire et les empêcher de faire notre travail. Une fois cette énergie négative contrôlée, quelques-uns de nous sommes retournés vers la Maison-Blanche et j’ai vu le feu s’estomper pour voir émerger la Maison-Blanche, blanche.  C’est là que Julie a dit que le danger était calmé.

Ensuite, Thoth est venu nous parler et a voulu nous faire visiter le passage secret allant à sa pyramide. Je me suis immédiatement vue dans un tunnel de pierre illuminé par mon énergie et celle de mon Guide. Thoth mis un collier de perles autour de notre cou pour mieux se déplacer dans l’obscurité une fois à l’intérieur. Julie dit que nous sommes arrivés dans une grande salle.  Il faisait très noir, on n’y voyait rien. Je vois une arche en cristal de couleur blanche apparaître. En me dirigeant vers elle, je regarde le plafond. J’y ai vu un grand trou comme si j’étais dans le stade olympique de Montréal avec les lumières fermées et en pleine nuit. Je dis alors à mon âme : “Guide-moi car je n’y vois rien”. J’avançais dans l’obscurité ne sachant pas où j’allais et à un moment donné, mon âme me montra un vieux parchemin et me dit avec stupéfaction : “Voici le parchemin!”

Je ne vis aucune écriture sur celui-ci mais j’étais contente de la nouvelle. Je continue de marcher et Julie dit que l’on sort de la pièce par un corridor qui nous mène à une chambre où il y a une pyramide. Une fois dans le corridor, je vois que les murs étaient blancs et épais comme faits de plâtre. Arrivée à la chambre, il faisait à nouveau noir. J’ai vu la pyramide blanche en question et émis mes intentions. Ensuite, il était temps de revenir et Julie utilisa une merkaba pour nous ramener.  Aussitôt dit, je me suis sentie revenir doucement à la conscience de la pièce.

Ce fut une expérience fantastique!  Namaste! Louise.