Il y a beaucoup de gens qui ont la frustration quand ils sont face à un blocage dans leur vie, ou dans leurs énergies aussi. Apprendre à dépasser ce blocage et à le débloquer, ça relève d’un cheminement personnel, travailler pour apporter des solutions, comme le retour au calme, à la paix et à l’harmonie.

Pour la prise de décision, l’ultime va à cet Amour qui nous Unit. Pour être constant dans sa fréquence, cela demande d’habiter pleinement son moment présent, sa maturité et surtout l’écoute de son diapason intérieur. Quand on vibre Qui Nous Sommes, on désobstruera le passage qui a serré nos rêves ainsi que la mémoire que nous avons mise de côté, le temps d’expérimenter autre chose, pour le Retour à Soi.

Dans cette méditation, on se promène dans l’intra-terre, on change de codes, on libère les tensions dans nos méridiens de lumière, on met à jour notre Merkaba, on est accompagné pour de grandes transformations.

Gaïa nous fait l’honneur de Sa Présence. On bénéficie de présents pour rétablir la communication entre le cœur, la tête, la Terre et la vie. Nettoyage des racines et de son bout de terre. C’est de rétablir l’espace dans tous nos ‘’osphales de conscience.’’ Ajustement de l’Arbre de Vie. Corrections avec la Fleur de Vie.

Il y a beaucoup d’éléments à décrire. Je vous avoue que c’est un programme chargé et que je ne peux pas tout résumer. C’est de le vivre. Alors, ne perdons pas de temps à lire ce qui peut changer maintenant, avec une bonne introspection guidée par mon canal. Allons à Se Connaître davantage.

Voici le lien de la vidéo : 

https://youtu.be/L8b47GszJMs

 

Soyez bénis et heureux en votre âme et conscience, unis au Tout.

Julie L.