Top 10 produits de consommation préférés.

Nous avons des préférences dans nos choix. Je me suis amusée à trouver quelles sont celles qui améliorent ma vie. Ça inclut le bonheur, le côté pratique. Bien que cela semble personnel, je suis certaine que vous pouvez apprendre sur vous en établissant 10 objets qui définissent votre vie sur terre.

10- Les Q tips :

Les vrais… Ceux qui portent la marque. Pour moi, je les trouve parfaits. Et que je m’en sers! Ça fait presque 40 ans que je me cure les oreilles avec, ou que j’enlève du maquillage qui me tombe dans mes yeux. Sans parler des contours de rouge à lèvres améliorés grâce à ça, ou les manucures de vernis à ongle qui dépasse. Nettoyer les nombrils des bébés. Pour moi, il y en a dans la trousse de premiers soins, dans la trousse de maquillage et c’est clair que j’en amène en voyage. Je n’aime pas les mous et les autres marques. Je suis vendue à eux.

9- Mon masturbateur à batterie :

Je m’excuse, c’est très cru. Le vibrateur a été inventé par des médecins qui soignaient l’hystérie chez la femme. Quand elle a son orgasme, son moral va mieux. Bien que beaucoup d’hommes ne savent pas bien faire l’amour, une femme qui s’aime ne peut pas se séparer de son objet à orgasme ultime. Assez que mes jouets viennent en renfort dans ma vie de couple. Lui aussi, je l’amène en voyage. Je suis autonome dans ma vie parce qu’il est là. Je n’aurais pas pu passer huit ans célibataire en équilibre sans ça.

8- Les lunettes fumées :

Je n’ai pas le choix d’inclure ceci à mon tableau. J’ai une sensibilité au soleil. J’aime bien ça le confort oculaire. J’apprécie mon été grâce à ça. Je vais rentrer dans cette catégorie ma lunette de vision que j’ai depuis trois ans seulement, avec laquelle j’écris à l’ordinateur et je lis. Ça aussi c’est capital, quand tu en as besoin. Comme c’est plutôt nouveau pour moi, je suis encore capable de voir sans. J’ajouterais la crème solaire ici. Celle-là, je l’aime moins, mais comme je brûle, elle devient vite indispensable.

7- Le sirop d’érable :

Une des raisons pour lesquelles j’ai choisi de naître au Québec, c’est bien celle-là. Si j’avais été d’une autre culture et que j’y avais goûté, ça m’aurait obsédée d’en vouloir d’autre. C’est vraiment quelque chose qui me fascine aussi au niveau de la culture, et que dès que je peux, il y en a dans mon assiette. Pour moi, c’est un nectar divin, peu importe où il est rendu dans son processus de transformation : l’eau, le réduit, la tire, les bonbons… C’est vraiment quelque chose qui me met des étoiles dans les yeux, que ma bouche trouve tellement bon, et ça rouvre mon cœur et mon extase devant la vie.

6- Les bagels Saint-Viateur :

J’aime tellement le sésame, en plus. Ça fait cinq ans que ce produit est dans ma vie. C’est mon plaisir du soir à 22:30. Peu importe la garniture qu’on met dessus, c’est toujours un délice. Je vous dévoile un secret bien gardé. J’ai un faible pour le beurre d’arachides croquant de Kraft, le pot rouge. Il est inégalé. J’ai beau avoir essayé tous les beurres semblables au niveau des concurrents, je reviens tout le temps à lui. Je m’en fous, finalement, s’il y a du sucre dedans. Il est bon. Le bagel se marie très bien avec du beurre. Le beurre fait partie aussi de mes grâces. La vie sans beurre, c’est malheureux.

5- Le savon à fruit et légume :

Je suis très consciente que nous avons des légumes et fruits de qualité, et c’est beaucoup plus appétissant ainsi. C’est difficile d’amener cette beauté-là à ce niveau-là. Je sais qu’ils sont protégés par des produits mais je refuse de les manger s’ils n’ont pas pris de bain avant. J’aime beaucoup éliminer les parasites en même temps. J’amène la culture à mes enfants que d’essuyer sa pomme sur son chandail n’est pas suffisant. C’est difficile pour eux de comprendre, car la semaine où ils sont chez leur père, les légumes ne prennent pas de bain. Donc, vous comprenez que c’est le genre de produit que j’aime offrir aux gens à Noël.

4- Les chandelles :

Je suis contente que l’éclairage et le chauffage aient évolué. Je suis heureuse d’appuyer sur un piton et que la lumière s’allume à 3:00 am. Pareil pour le piton du chauffage. C’est tellement merveilleux. Mon foyer, c’est un poste à la télévision. J’adore aussi les vertus alimentaires d’un traditionnel poêle à bois. Mais la chandelle a  quelque chose de particulier. Elle est accessible, c’est facile, elle a un aspect énergétique et spirituel, et ça, j’en ai besoin. 24 heures sur 24, il y a un cierge qui brûle chez moi. Je m’achète des chandelles avec la fréquence de mes anges. Je m’en sers beaucoup pour le nettoyage énergétique quand je travaille. Je prie avec des chandelles.

3- Je suis accro à mon téléphone :

Je suis tellement heureuse de l’intelligence et du côté pratique de mon cellulaire. Je paye mes factures, j’ai accès au cœur de ma business avec. Il me divertit, il développe mes relations, me rend accessible en tout temps pour les membres de ma famille. C’est tellement efficace pour communiquer. Un téléphone qui ne marche pas bien, c’est tellement frustrant… tout bloque. Cadran, lampe de poche, calculatrice, traducteur, appareil photo, caméra vidéo, dictaphone, gps, internet…tout! C’est tellement merveilleux. Message texte, message audio, message vidéo, conversation à plusieurs…vraiment génial. Je peux vivre sans ordinateur à condition que j’aie le téléphone.

2- Baume à lèvres Lip Medex de Blistex :

J’ai un problème de lèvres, ça se débalance facilement. J’ai tendance à faire des feux sauvages. Mes lèvres deviennent sèches à rien, même si je m’hydrate beaucoup en buvant de l’eau. J’ai l’habitude d’en mettre tous les soirs avant de me coucher. C’est l’étape qui vient avant d’éteindre la lumière. J’en mets durant la journée avant d’aller jouer dehors. C’est le produit que je suis le plus contente d’avoir au monde. Une vie sur terre sans ça, pour moi c’est impossible. J’en ai essayé d’autres marques. C’est un indétrônable.

1- J’hésite ici :

Mes souliers de course, mon lit, ma voiture, le toit sur ma tête, mon bain, la toilette, le frigidaire, le poêle, le thé, le chocolat au lait Lindt, les sous-vêtements. C’est trop difficile de faire un top 10 finalement.

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Top 10 produits de consommation préférés. Top 10 produits de consommation préférés. Top 10 produits de consommation préférés. Top 10 produits de consommation préférés. Top 10 produits de consommation préférés.