Une médium vous répond

Ceci est une chronique ouverte au public. Vous n’avez qu’à envoyer votre question par courriel et il est possible qu’elle soit retenue pour un numéro ultérieur.

Maribelle G. : Bonjour! Je fréquente un homme depuis trois mois, mais il est difficile à cerner. C’est une relation qui ne crée pas de lien et qui me laisse toujours perplexe face à ce qu’on vit. Je ressens aussi qu’il y a un magnétisme qui fait en sorte que je reste là même si c’est compliqué. Je ne comprends pas dans quoi je me suis installée. Vous pouvez m’éclairer? Merci.

Julie L. vous répond :

Bonjour Madame. Bravo pour votre analyse, car effectivement, c’est bien ce qui se passe. Votre homme ressent un malaise à prendre sa place et il le vit en essayant de rester en retrait, mais il est acculé au pied du mur. Il se protège en gardant ses mains sur sa cage thoracique, en évitant de vouloir toucher quelque chose. Ça ressemble à une énergie de dégoût, mais ça abrite aussi une peur. Son troisième œil m’informe qu’il vit une insécurité psychologique à se lier avec les femmes, plus particulièrement à la suite d’une blessure générée par la mère et une sœur. S’ajoute à cela le fait qu’il n’a pas été écouté par son père. Donc, une grosse carence affective au départ.

Ce contexte a généré une partie sombre, et il porte cet embourbement, qui a un impact sur ses choix de vie en général. Il n’est pas quelqu’un de droit, dans le sens qu’il refuse tout ce qui concerne un engagement, y compris au travail, ce qui le rend instable. Cela dit, il accepte la fraternité, quelques vieux « chums » avec qui il peut être confortable dans qui il est : un beau vert émeraude. Il préfère « chiller » et se divertir sur le divan dans le salon avec ses amis, ce qui maintient sa maturité à un niveau inférieur.

Le magnétisme vient du karma, cela répond à votre goût pour le mystère. Lors de votre dernière incarnation commune, il en était ainsi, il vous fascinait pour cet aspect, mais cela était caché dans des sombres couloirs souterrains. Vous aimiez son charisme face à cette cause perdue, alimenté par un sentiment patriotique. Vous l’aimiez, mais la situation n’était pas propice aux amours. Il vous aimait aussi, mais ce n’était pas assez fort pour le faire dévier de sa cause, qu’il considérait comme prioritaire.

En d’autres mots, il ne s’est pas autorisé de vous voir telle que vous êtes. De plus, il n’ose pas s’avancer pour mieux vous connaître. Pour l’amour, il n’y a rien qui puisse être possible dans cet état-là. Cela peut vous exposer aussi à des problèmes, puisqu’il y en a plein dans sa vie, à la limite de la légalité, qui sont mal gérés.

Je vous invite à faire un gros pardon vert émeraude sur votre blessure d’abandon face à cet être. Aimez-le suffisamment pour accepter de terminer définitivement ce chapitre avec lui. Ensuite, réparez votre ventre et votre cœur. Guérissez-vous des trahisons que porte votre chakra du cœur, j’en vois six. Unissez-vous à la vie que vous portez en vous, en accueillant votre âme, afin qu’elle s’installe doucement en votre cœur. C’est ainsi que votre vie va changer.

Soyez bénie.

 

Mathieu B : Je m’apprête à rencontrer une femme avec qui je discute sur Internet depuis un moment. J’ai une appréhension que je n’arrive pas à identifier et je me suis dit que j’allais vous le demander, si vous voyez quelque chose. Merci.

Julie L vous répond :

Effectivement, cette femme a un conflit avec l’énergie autoritaire du père, ce qui laisse une trace d’éducation de type militaire. Elle n’a pas réussi à soigner cette partie-là dans son cœur, et cela la perturbe au point de répéter certains comportements envers sa fille notamment.

Cette femme vit des perturbations qui ont affecté son corps mental, distorsionné par le rejet. Vous aurez de la difficulté à gérer son immaturité émotionnelle, qui peut vous ravager à tout moment. Vous échangez néanmoins avec elle une subtile énergie d’attraction. Aujourd’hui, on pourrait parler d’une attirance physique, bizarrement couplée avec votre sentiment d’un amour paternel que vous lui portez, dû à deux incarnations entrecroisées.

Faites attention au sentiment du devoir que cela pourrait engendrer, car cela s’inscrit également dans votre programme consistant à jouer au sauveur auprès de cette femme qui a beaucoup de problèmes à régler. Vous allez vous retrouver très occupé à éteindre plusieurs feux par semaine. Tout cela pour le prix d’un rapprochement charnel, est-ce que ça en vaut le coût?

À votre place, je m’emploierait à redresser certains codages face à l’alcool, car cela vous engourdit beaucoup, et fait plonger votre partie vulnérabilité émotionnelle, un peu trop dominante dans votre plan de vie, ce qui vous a amené à un retard depuis vos seize ans et qui s’accumule.

Reprenez le courage de votre père et votre grand-père, et allez vers la construction de maisons. Vous y trouverez une aisance de vivre votre vie et d’aimer ce que vous faites. Bien des choses changeront à partir de ce moment-là.

Soyez béni et heureux.

Julie L.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond