Une médium vous répond

 

Cette chronique est ouverte au public. Envoyez votre question par courriel à l’adresse ci-haut et il est possible qu’elle soit sélectionnée pour un prochain numéro. Merci de participer.

Christian S : Bonjour Madame. J’ai souvent été seul dans ma vie, sur de longues périodes. J’ai quelques handicaps qui éloignent les femmes. Cet été, j’ai eu la chance de vivre une belle histoire d’ouverture et de reconnaissance avec une belle femme d’amour, mais elle a commencé à bloquer et à se fermer sur quelques sujets qui ont mené à la décision qu’elle a prise de faire une pause et de nous mettre sur le côté. Je suis tellement déçu qu’elle ne soit pas capable d’ouvrir et de vivre pleinement cette relation. Merci de m’éclairer.

Julie L. vous répond :

Ce que vous vivez est typiquement lié aux ouvertures de conscience qui sont inégales entre vous et elle. On voit bien, en énergie, que vous avez beaucoup cheminé. Vous avez atteint un stade d’équilibre par vous-même qui vous permet d’apprécier davantage les fruits de l’amour, car vous l’avez intégré en soi.

Pour votre compagne, elle ne s’est pas dégagée de sa colère qui l’enrobe, avec sa mère, ce qui l’attache et lui isole les bras. Elle est dans un combat de fou envers elle-même. De plus, il n’y a pas de pont de communication établi au niveau de sa gorge avec son père. Ce qui l’amène à ne pas créer de communication sincère avec l’homme qu’elle aime. Cela dit, c’est sur cet aspect que vous la gagnez, car vous l’amenez à se voir dans son cœur et qui elle est. Mais elle prend peur, se déconnecte, et retourne à ses vieilles affaires (ou manières de penser).

Ce qui vous anime, cher monsieur, c’est une incarnation d’amour que vous avez vécue dans les premières années de l’empire romain. Elle était une femme de haute société et vous êtes tombé en amour avec elle. Vous étiez serviteur. Vous vous êtes rapprochés niveau alchimie de l’amour, mais c’était interdit vu la distanciation de vos rangs. Vous gardez encore cette trace en votre cœur, et cela vous affecte encore comme une bulle qui essaie de sortir du chakra, mais qui n’y arrive pas puisque la bulle dégonflée est trop grosse. Vous, vous avez un pardon à faire en lien avec le père : celui romain qui n’était pas de rang pour rejoindre celle que vous auriez voulue, plus le père d’aujourd’hui qui a joué dans les registres de l’abandon dans votre plan de vie. Votre cœur est encore en peine de ceci et tape dans les cordes de l’expérience amère que vous vivez dans le sentiment amoureux.

Lorsque vous aurez illuminé ceci, vous vous porterez mieux et surtout serez soulagé d’un poids que vous portez sur une grande partie de votre existence actuelle depuis un bon moment. Il y aura une réparation spéciale dans votre cœur qui s’effectuera, qui vous amènera plus de joie et d’équilibre dans votre énergie féminine (elle qui est affectée par la partie rejet de l’humain, et de son expérimentation sur Terre).

Il y a aussi une note qui se présente d’une autre vie. Vous étiez sa mère et vous lui interdisiez totalement qu’elle puisse vivre une situation amoureuse quelconque. Cela inclut de la garder à la maison et de s’assurer qu’elle ne fréquente personne. À votre départ, elle a pu se dégager et se mettre en couple, mais elle a manqué d’air à cause de son éducation, s’est sentie coupable. Il y a un pardon à faire ici également, pour vous libérer.

Il y a une possibilité certaine qu’elle choisisse l’accueil et la lumière de qui elle est, mais le temps qu’elle y arrive n’est pas défini. Son libre-arbitre fera la différence. Pour l’instant, et à court terme, ce n’est pas ouvert. Je vous dirais d’accepter la situation avec amour inconditionnel et détachement, c’est-à-dire qu’elle ne soit pas là, jusqu’à temps que la vie l’amène à s’ouvrir. Je vous dirais de continuer vos prises de conscience et de nettoyage de vie.

La belle aventure à laquelle vous aspirez au fond de votre cœur est bien là, et il vous en manque un peu pour y arriver.

Soyez béni.

Namasté

 

 

 

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

 

Une médium vous répond Une médium vous répond Une médium vous répond Une médium vous répond