Une médium vous répond

 

Ceci est une chronique ouverte au public. Pour participer, envoyez votre question par courriel. Merci. Namasté.

Marie-Pier P : J’ai déjà fait des séances avec toi 🙂.
Question pour la rubrique Une médium vous répond:
Je viens de perdre une des personnes les plus importantes de ma vie et je me demandais si elle était bien où elle est et si elle me pardonne? Marie-Pier

Julie L. te répond : Étonnamment, ta tristesse est descendue au plexus. Il est  définitivement trop grand et évasé, avec une couleur brunâtre liquide au bas. Ça tire sur la gorge et sur le sentiment général d’être exaspéré d’aller contre son mouvement, comme un découragement ou quelque chose d’éreintant à la longue. On reconnaît qu’on n’est plus capable, dévasté, et émotionnellement triste-fatiguée.

On se repose. Prendre des bains de luxe souvent. De luxe par ambiance tamisée, chandelles, essences de rose comme odeurs, sel de mer dans l’eau, peut-être même des cristaux. Ça va se déloger à la gorge en premier. Il y a de la guerre dans votre chakra, en sous- plancher envers le père, qui se jette dans le plexus et vous fatigue.

Tout le sens de la communication est abimé chez vous. Ça vient de la mère et de sa lignée. Les yeux vous embrouillent de larmes cristallisées en poche/filtre, générant une nostalgie de vous dans une grotte Atlante. Vous restez cachée depuis trop longtemps, et votre processus d’attente est encore là, pour un long moment. C’est un genre d’insécurité transposé dans le liquide brun rouille, mentionné ci-haut.

À cela s’ajoute un côté lunatique chez vous, qui aspire à un monde meilleur, mais cela résulte d’un non-centrage dans Qui Vous êtes. Vous êtes également trop haute, perdue, proche d’un plafond au 8e plan. Il est temps que vous acceptiez votre incarnation, dégagez votre gorge pour aider votre troisième œil, et commencez à vous réconcilier avec la Terre pour mieux vous enraciner.

Contactez une vie antérieure arabe, où vos espoirs portés à dos de chameau vous ont fait partir très loin dans votre psyché, et où les coups à votre plexus ont commencé. En retournant dans cette énergie, activez votre processus d’introspection intérieure, dans une immense compassion infinie, qui réside en vous au plus profond de votre sagesse.

Commencez à accepter les choses telles qu’elles se présentent.

C’est votre plus grosse difficulté.

Il y a une reconstruction de vos mécanismes de défense qui vont pouvoir être démontés. Vous réconcilier avec votre féminin vous permettra de gagner en force, par un retour dans votre cœur et centre. C’est la seule porte d’entrée.

Ensuite, votre troisième œil pourra commencer à rouvrir tranquillement, diminuant ainsi le désordre dans le mental. La voie du silence vous sera profitable pour écouter Ce Qui en Est. Apprendre à bénir et à choisir sa voie divine, pour la grâce de sa vie. Soyez bénie.

Vous intégrerez votre lumière bleue, deviendrez capable d’écouter votre père dans ses fréquences, et de mieux comprendre ce qui se passe. Cela va adoucir votre œsophage/pharynx/larynx, du moins cet espace en énergie.

Namasté.

 

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Une médium vous répond Une médium vous répond