Une médium vous répond

Ceci est une chronique ouverte au public. Envoyez votre question par courriel et il est possible qu’elle soit retenue pour un prochain numéro.

Marielle B. : Bonjour. Je viens d’aménager dans un appartement, dans une résidence pour personnes âgées. Je sens des courants d’énergie très étranges. En fait, je ne me sens pas seule chez moi. Ça vient, ça part. Il fait froid. Je ne suis pas capable de m’ouvrir chez nous. J’y arrive parfois dans mon bain, mais ça ne dure pas. J’ai essayé la sauge, le sang de dragon, le sel de mer, quelques cristaux. Merci.

Julie L. vous répond :

C’est avec l’Archange Métatron que nous vous répondons. Ils ont déposé une grosse goutte cristalline à 108 côtés, avec quelques gravures de symboles sacrés, au-dessus du lavabo de la salle de bain, entourées de grandes flammes mauves qui se répandent au-delà du plafond de votre appartement. Cela met en évidence un système de tuyau énergétique qui se connecte à cette goutte géométrique. Ça se propage dans les murs et descend jusqu’à la base de la structure de l’immeuble, et plus encore, car ça fond dans le sol. Il y a une irrigation activée. Ce sont surtout des émotions qui se filtrent en s’épurant. Il y a beaucoup de tristesse au niveau du cœur qui se purge.

Il y a un changement de vitesse, une accélération qui se crée. Il y a des racines noires qui sortent de la base et les flammes mauves rayonnent sur une bonne partie du territoire. La source des racines est neutralisée et il y a un passage d’âmes qui va être entamé sous peu, le temps de rassembler celles qui sont prêtes au passage. Un grand vortex créé par les Rayons argentés, à la réception de l’immeuble qui s’active vers le haut. Ça ressemble à une tornade, mais le gris est étincelant. Ça aspire même des morceaux qui se décollent dans les chakras des résidents. Beaucoup ont des appréhensions par rapport à la vieillesse, ça se déloge en même temps.

Une énergie rose se couple avec le vortex et soulage des employés qui sont fatigués. Le toit vient de s’arracher. C’était un plafond de vieilles structures mentales dépassées. Il faut attendre que le processus s’opère.

En attendant, on vient porter assistance à vos reins malades. Ce sont des femmes de votre lignée qui apportent le remède. Vous êtes trop stressée, disent-elles, et cela vous rend malade de vous inquiéter ainsi. Elles lavent vos reins, certaines de vos résistances dans votre corps mental, simultanément.

Un guide atlante rehausse une mémoire de votre père, responsable de votre repli sur vous-même. Un nœud dans votre chakra de la gorge se dégage, entraînant des racines et un autre homme à votre nez. Cela congestionnait vos sinus, et cet homme fait encore pleurer votre cœur. Faites un pardon pour affirmer le mauve dans vos énergies. Laissez se désagréger votre plexus, cela dégagera de la soumission en même temps.

Vous êtes en colère, madame, et il y a du refoulé, surtout en ce qui concerne votre mère. Un autre pardon est nécessaire, et surtout arrêter d’en accumuler. Vous ne voyez plus clair, et ça se convertit en amertume que vous essayez de consoler auprès de vos enfants, mais ça ne fonctionne pas. Après, vous tombez dans le rejet et l’isolement, inconsolable. Métatron vous invite à casser ce cercle vicieux, maintenant. Acceptez que vous voulez vous libérer de ce qui est refoulé et influence votre cerveau/système nerveux. Reconnaître le regret, passer le mauve jusqu’à temps que cela ne soit plus. Monter à la gorge, le sortir de là également, pour tomber dans l’écoute du cœur, puis constater que le troisième œil est fermé. Vous pardonner d’avoir choisi la solitude. Votre âme accepte de libérer certains contrats d’âmes.

C’est ce qui active le passage d’âmes du début, qui est prêt maintenant. C’est dans le bleu indigo que ces âmes seront accompagnées, ce qui dégage votre nombril également. Il y a de l’impatience des employés qui répondent bien au bleu et se libèrent chez ceux qui n’en veulent plus dans leur mission de vie. Il y a autre chose, les monsieurs en colère, des gens souffrant dans leur corps, toutes sortes de critiques, des peurs… Les flammes mauves sont plus fortes, mais on me concentre sur l’intérieur de votre logement. Il y a des portes qui sont condamnées et fermées dans vos murs en ce moment même. Si vous mettez vos fesses sur votre porte patio, à gauche dans votre salon, la plus grosse porte était là, et effectivement il y avait un couloir qui passait là. 

Pour ce qui est de votre père, un guide dit que vous êtes rendue là, à lâcher-prise sur la peur au niveau du cœur d’être abandonnée. Il y a des pardons à faire aux hommes, arrêtez de vous inquiéter en respirant régulièrement et en faisant croître votre lumière et votre lâcher-prise. Ça va guérir l’humiliation au plexus, atténuer les confrontations avec la mère, et vous pourrez réussir à être dans votre cœur un peu plus.

Soyez bénie.

Merci.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Une médium vous répond Une médium vous répond Une médium vous répond