Une médium vous répond

Ceci est une chronique ouverte au public. Vous pouvez nous envoyer votre question par courriel inscrit sur la bannière. Il est possible qu’elle soit sélectionnée dans un prochain numéro. Merci.

Émilie G :

Bonjour! J’ai un problème avec ma capacité à me trouver un partenaire de vie. J’aimerais comprendre pourquoi je n’arrive pas à attirer un homme ouvert, prêt à s’investir dans une vie de couple. Je veux comprendre pourquoi c’est difficile de rencontrer LA bonne personne et de construire une relation satisfaisante. Merci.

Julie, médium, vous répond :

Pourquoi suis-je seule ? Au cœur de cette chronique, nous plongeons dans l’histoire d’une femme en quête de réponses. Émilie, vous êtes une dame charmante et accomplie, mais vous vous trouvez confrontée à une question persistante : pourquoi ne parvient-elle pas à attirer un homme ouvert, prêt à s’investir dans une relation de couple sérieuse et épanouissante ? Il y a effectivement plusieurs raisons.

L’enfant intérieur : Il n’est pas heureux et est en crise parce qu’il attend impatiemment depuis trop longtemps. Mettez-lui de l’amour, de la compassion et du temps pour l’apaiser, le soutenir, le réconforter. Pour ce faire, cette partie sage en vous doit vibrer la foi sincère que c’est en voie de se régler.

Le choix du cœur : Rien n’est laissé au hasard. Vous attirez des « pas prêts » parce qu’il y a toujours une partie de vous qui ne l’est pas. C’est ainsi qu’il est de votre intérêt de consulter votre âme ainsi que son plan.

Ce que votre âme me dit, c’est que vous savez exactement ce qu’il vous reste à travailler au niveau de vos préférences et que vous avez décidé de ne pas le faire (à cause de la crise de votre enfant intérieur qui vous amène à procrastiner les changements que vous avez à faire pour améliorer votre condition amoureuse).

De plus, il y a 47 mémoires d’abandon encore actives dans votre livre de vies, 53 mémoires de rejet, 16 de trahisons amoureuses. Je vous invite à diminuer ces interférences pour magnétiser d’autres types d’expériences dans votre présente incarnation.

Le résultat de tout ça, c’est qu’il n’y a pas de foi sur votre plan amoureux. La blessure amoureuse est encore trop vive dans l’âme, qu’il n’y a pas d’espoir d’y arriver sans souffrir, même si la personnalité veut un amoureux. L’ombre est trop forte pour que la lumière du choix de l’ego puisse passer. 

Mais rassurez-vous. En arrière de cette dualité, il y a bien un ange incarné qui vous est destiné en arrière de cette tempête. Soulagez votre cœur, votre âme avec la lumière, jusqu’à temps que ça passe.

Si vous voulez allez plus loin, venez me voir.

Merci! Soyez bénie.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Une médium vous répond Une médium vous répond