Une prière dans les yeux des gens

Un officier de l’armée témoignait le 5 mars 2023 sur Qactus.fr, je cite : « Dans l’armée, nous avons beaucoup d’effets toxiques après vaccination, on a des morts, des AVC, des morts subites. Je n’ai jamais vu autant de jeunes soldats de 20 ans et en pleine santé faire autant de crises cardiaques. Malgré cela, le service de santé des armées qui est responsable de la santé des militaires ne dit rien et ne fait rien, alors qu’ils ont en main toutes les données. » Personnellement, je comprends le déni des gens à ce sujet; je comprends qu’on puisse traiter de complotiste cet officier parce qu’il transmet des documentations qui n’apparaissent pas dans les médias de masse francophones, mais qui sont pourtant disponibles en anglais et en espagnol partout ailleurs dans le monde. Je suis certain qu’il en prend la responsabilité et qu’il est conscient du danger que ces révélations lui font courir. Les régimes totalitaires n’admettent aucun contrepoids, aucune opposition. À part quelques brillants soldats digitaux très actifs et superbement renseignés, le Québec et la France semblent exister sous perfusion, recouverts d’un dôme d’omerta et de censure sur le plan informationnel. Je sais que le coût psychologique pour les gens de se rendre compte que ces injections sont nocives à court ou long terme, et qu’on leur a menti à partir des hautes sphères du pouvoir, signifie que toute leur conception du monde médical et politique est à revoir complétement.

C’est un réveil difficile qui peut être extrêmement dérangeant, voire traumatisant. En effet, cela signifie qu’on a incité la population depuis le début à faire quelque chose qui est nocif pour elle et pour ses enfants. Cela veut dire que tout un peuple doit remettre en cause tout ce qu’on lui a dit à propos des vaccins et de la pandémie. On ne soupçonne pas le coût psychologique et spirituel qu’une telle prise de conscience peut avoir sur le moral et sur l’esprit des gens. Pour certains, cela peut être assez monstrueux, car le pas psychologique à franchir sera beaucoup trop haut. Même mis en face des faits, ils préfèreront sans doute se réfugier dans le déni et rester des acteurs inconscients du crime plutôt que de lâcher prise sur leurs croyances. Ils seront aidés en cela par Big Pharma et le conglomérat médiatique puisque force est de constater que les agences occidentales technocratiques font silence total sur l’urgence de la situation.

Je suis surpris que même en France, un des pays les plus retardataires en matière d’information médicale, de plus en plus d’articles de presse commencent à proposer une contestation. La teneur de ces reportages conteste l’authenticité de la propagande que les médias mainstream nous imposent aveuglément depuis trois ans à propos de « la Covid » comme étant des vérités. Le vent commence à tourner… Beaucoup d’éditorialistes et de médecins décident de retourner leur veste sans même se donner la peine de s’excuser de nous avoir menti ou d’avoir « suivi les ordres ». Avec le temps, on ne peut plus cacher la vérité; même une horloge cassée nous donne l’heure deux fois par jour. Pareillement, même les yeux d’un être humain qui s’identifie totalement à son corps physique, comme le font les animaux, nous donnent encore un certain reflet de son âme éternelle. Elle brille malgré tout au fond de son regard parce qu’elle ne peut pas mourir. Par contre, cette âme ne brillera jamais dans le regard glacial d’un robot, même si son programme cybernétique s’avère doté d’une intelligence artificielle de pointe. Qu’on le veuille ou non, il y a plus que le reflet de nos propres émotions dans les yeux des individus biologiques à forme humaine. On perçoit aussi quelque chose de plus dans le regard des bêtes de ferme, et même dans ceux des arbres et des plantes. Regardez bien autour de vous : la vie des âmes est partout présente et elle n’arrêtera jamais de vibrer parce qu’elle est une émanation de la vie même. Beaucoup de gens pensent que les arbres ne nous voient pas, et pourtant les arbres sont des êtres vivants, et ils nous voient et nous parlent à leur manière. Les animaux aussi. Cela se sent et se sait intuitivement. Cela fait partie des choses que nous ne pouvons pas encore démontrer ou prouver, mais qui s’en inquiète?

La plupart du temps, les choses les plus importantes nous passent sous le nez sans même qu’on y porte attention. En voici un exemple éloquent : le célèbre animateur télé Tucker Carlson vient d’annoncer devant des millions de téléspectateurs sur Fox news, je cite : « On nous a fait croire que se faire injecter des armes biogéniques appelées vaccins allait protéger les autres. On apprend aujourd’hui avec stupeur que c’était un mensonge! » Whao! Un des animateurs de télé le plus regardé d’Amérique vient de dire ça! Mais qui s’en inquiète vraiment au Québec ou en France? Ce genre de révélation est interprétée comme étant du complotisme ou passe inaperçu chez nous; la plus grotesque des calomnies est en voie de devenir l’argument politique majeur. On aime continuer son petit train-train quotidien sans faire de vagues. On consent au crime sans mot dire de peur de déranger les voisins ou la parenté. On sait aujourd’hui que ces piqûres ne protègent ni de la maladie ni de la transmission, qu’elles sont dangereuses et provoquent des effets secondaires parfois dramatiques, l’effondrement du système immunitaire, qu’elles modifient l’ADN humain, qu’elles peuvent provoquer des crises cardiaques et des accidents neurologiques graves. Et malgré tout cela, des centres de vaccination sont encore ouverts dans les centres d’achats et les gens vont se faire vacciner comme si de rien n’était. Bienvenue dans l’apocalypse.

À la suite du déploiement des propagandes de vaccinations, de plus en plus de chercheurs précisent que ces injections ARNm changent irréversiblement l’ADN humain et qu’à l’heure actuelle, il y a plus de morts après injection que durant la fausse pandémie. Une « plandémie » machiavéliquement préméditée au cours de laquelle les chiffres ont été augmentés frauduleusement pour créer un état de panique chronique dans la population. On apprend, à la suite des révélations des Twitter Files et à partir de la fuite Lockdown Files obtenue par @Telegraph, que le ministre britannique de la Santé a demandé aux journaux de semer la panique pour augmenter artificiellement le nombre de tests Covid dans la population. C’est un énorme scandale politique, mais là encore, personne ne semble s’en inquiéter outre mesure. « Surtout gardez bien la tête enfouie dans le sable de vos écrans télé, semble dire le ministère, tout va bien aller, on s’occupe de votre bien et on finira par l’avoir. Vous n’aurez plus rien et vous serez heureux. »

La congressiste Marjorie Taylor Green s’enflammait il y a quelques jours devant un parterre de sénateurs ahuris, je la cite : « Il y a plus de 1,5 million d’effets toxiques indésirables des vaccins Covid signalés dans le système VAERS et personne ne semble vouloir enquêter sur la nature et la cause de ces blessures et des décès dus aux vaccins. Et c’est quelque chose qui ne peut plus être ignoré. » De leur côté, les autorités de Singapour voient une augmentation de 70 % des enfants morts-nés neuf mois après les vaccinations de masse des femmes enceintes contre la Covid et de toutes les femmes en âge de procréer. On s’attaque ainsi en catimini à la racine de l’humanité.

La plus grande revue scientifique au monde, The Lancet, reconnait enfin qu’une immunité naturelle est infiniment supérieure aux vaccins Covid 19; très peu de gens comprennent que cette information est un véritable choc, un aveu médical majeur qui criminalise tous les journalistes qui ont osé publier l’inverse en traitant de complotistes ceux qui défendaient la puissance de l’immunité naturelle. Le réveil est en train de sonner, mais tous ceux qui font semblant de dormir font encore la sourde oreille. Nous sommes en plein milieu d’une guerre d’informations; c’est ce qui explique que le seul écho qui nous parvient de ces attaques se résume au silence assourdissant des médias francophones.

Nous vivons à une époque où des informations de la plus haute importance passent inaperçues; sans faire un minimum d’investigation personnelle nous ne savons rien, ou au pire nous avons tout à l’envers. Ceux qui croient encore en Dieu et qui espèrent pouvoir pratiquer librement leur foi devraient se lever contre l’état des choses actuelles. Pourquoi? Parce que le plan du Forum économique mondial en lien avec l’OMS nous prépare une société où il sera interdit de concevoir toute idée de spiritualité ou de pratique de prière, de mantras, de yoga, ou d’adorer des représentations symboliques de Divinité. Prenons conscience que le gouvernement et les grands médias mènent actuellement une campagne délibérée de désinformation générale. C’est pourquoi Elon Musk dit que « le journalisme citoyen est vital pour l’avenir de la civilisation »; et il ajoute sans sourciller : « On ne sait plus si la 4e dose soigne, blesse ou tue. »

Si les tueurs à gages de la mafia de l’État profond me lisent, je précise que je ne suis pas suicidaire et que je ne fais que transmettre ces faits sans nécessairement en conclure une opinion personnelle. Nos opinions et autres préjugés sont de toutes façons sans valeur devant la réalité des faits tels qu’ils sont. L’erreur fatale qui touche la plupart d’entre nous, c’est de juger des événements en fonction de nos agendas ou de nos idéologies personnelles. La vérité est comme la liberté; ce sont deux choses qui ne sont jamais données, mais qui sont gagnées.

On laisse tant de choses derrière soi au cours de notre court passage sur cette Terre. Je suppose qu’au bout du compte l’existence ne se résume pas à seulement effectuer un long travail de deuil. Ce qui peut sans doute causer le plus de regrets, c’est le deuil qu’on doit faire de la confiance qu’on a mise dans les personnes en qui on croyait le plus et qui nous ont déçus, voire trahis. Pour ma part, je me suis fait avoir dans ma jeunesse par de faux gourous, mais je m’en suis vite sorti et j’en ai trouvé d’authentiques par la suite. Mais c’est plus difficile quand on doit faire le deuil de nos médecins qui nous injectent des poisons mortels en toute connaissance de cause depuis l’époque de Pasteur et de son dogme quasi religieux de la vaccination. N’est-il pas absurde d’apprendre que selon les chiffres officiels, la médecine légale est devenue la troisième cause de mortalité au monde? C’est également difficile de faire le deuil des juges qui ne nous livrent plus de justice; ou le deuil des policiers qui ne protègent plus les gens ordinaires et ne travaillent que pour les oligarques qui les paient. Le pire, c’est encore de faire le deuil d’un gouvernement devenu une sorte d’entité moribonde autour de laquelle gravitent des milliers de fonctionnaires-moutons qui se sont retournés systématiquement contre le peuple. Afin d’établir sa dictature, un grand tyran conscient de ce qu’il fait a toujours besoin de beaucoup de petits tyrans inconscients de ce qu’ils font. Certains jours, c’est ce qui peut sembler parfois le plus difficile à vivre en tant que citoyen au sein de notre société. Et que dire de faire le deuil des religions institutionnalisées, corporatives, bureaucratisées et politisées, grouillantes de curés pédophiles défendus par des évêques aussi pervers qu’eux, n’ayant plus rien de moral ou de vertueux et qui ne savent plus guider l’âme humaine vers la liberté, l’autonomie spirituelle et vers la science de l’Esprit Universel.

Face à de telles aberrations, il arrive un moment dans l’histoire de notre vie où on ne sait plus comment dire les choses. On est sans mot devant l’ampleur de l’effondrement moral de la société. Pourquoi faut-il dénoncer les spectacles de drag queens dans les écoles, l’épouvantable   baphométisation satanique d’Hollywood et de Walt Disney, la perdition du transgenrisme, la légalisation de la pédophilie, le commerce du sang des enfants martyrisés pour l’adrénochrome, l’origine occulte et luciférienne de l’ONU, la politique du plan génocidaire du Forum économique mondial dont Trudeau est un fervent adepte, etc.? Pourquoi faut-il en parler? Parce que tout cela affecte beaucoup plus notre subconscient quand on est inconscient des faits et qu’on ignore les chiffres. En revanche, quand on en prend conscience, on devient capable de se préparer psychologiquement et de se prémunir contre la peur et le choc des révélations trop violentes. C’est pourquoi, tout au long de l’histoire humaine, tous les authentiques savants de l’âme font face au diable et le dénoncent : « Vous faites de la maison de mon Père un repaire de brigands! », disait le Christ, animé d’une sainte colère contre les hypocrites de son temps. S’il revenait, il ferait la même chose devant les portes de la banque du Vatican. La connaissance des faits et des chiffres nous protège de cet égrégore démoniaque qui envahit à toute vitesse la culture et les régimes occidentaux.

Il est nécessaire que de plus en plus de personnes commencent à sortir de leur somnolence, commencent à voir clair et à se poser les bonnes questions. Par exemple celle-ci : pourquoi ceux qui sont protégés par le vaccin ont-ils besoin de se protéger contre ceux qui ne sont pas protégés par le vaccin en forçant ceux qui ne sont pas protégés par le vaccin d’utiliser la protection vaccinale qui ne les protège pas? Relisez la phrase et pensez-y une seconde… Tout cela n’a plus aucun sens, ni sanitaire ni médical ni scientifique. Une autre question à se poser de toute urgence serait celle-ci : comment expliquer qu’un grand nombre de personnes triplement vaccinées développent le syndrome d’immunodéficience acquise à un rythme alarmant? Et pourquoi les hommes d’affaires très riches exigent d’avoir des pilotes de jet privé non vaccinés? De quoi ont-ils peur? Et pourquoi on vaccine des enfants avec un vaccin qui est expérimental, qui n’offre aucune garantie d’immunité, qui n’empêche pas la contamination ni les formes graves de la maladie, et qui peut causer des effets secondaires irréversibles ou le décès? Quelqu’un pourrait-il nous éclairer en nous présentant des éléments de réponse?

Le Bouddha disait qu’il y a trois choses qu’on ne peut pas cacher indéfiniment : le soleil, la lune et la vérité. Nous constatons une poussée fulgurante de la mortalité par mort subite dans les pays les plus vaccinés. Sans y réfléchir profondément, certaines personnes nous disent qu’il est négatif d’en parler. Elles ignorent que c’est précisément notre ignorance des faits qui donne aux psychopathes et aux sociopathes qui nous dirigent tout le pouvoir qu’ils veulent s’accaparer. Notre silence leur offre notre consentement sur un plateau d’argent.

Pour ma part, même imparfaitement, je ne fais qu’investiguer, le plus lucidement possible et au mieux de mes capacités limitées, les événements mondiaux qui se déroulent sous nos yeux. Si j’écoute les nouvelles à la télévision, à la radio ou dans les journaux, je m’aperçois que tout est biaisé, pétri de mensonges et de demi-vérités. En m’impliquant dans une stratégie de soldat digital, j’apprends avec stupeur que le nombre des athlètes qui meurent de crise cardiaque a augmenté de 1 700 % et que personne ne semble s’en inquiéter. J’entends des grandes sommités telles que Robert F. Kennedy dire que, je cite : « Pfizer est une entreprise criminelle, lâche, vénale, meurtrière et moralement en faillite qui a capturé et corrompu le monde entier par la corruption financière des médias. » Vous ne lirez pas cela dans le Journal de Montréal! Je ne sais pas pour vous, mais lorsque j’entends dire cela de la part d’un homme politique du calibre de Robert F. Kennedy, il me semble que quelque chose ne tourne pas rond, et je crois que je ne suis pas le seul. Tout se passe comme si nous avions à faire à la plus grande fraude de l’histoire de la médecine, de la science et de la politique mondiale. Et il ne faudrait pas en parler de peur de se faire suicider ou de perdre son job?

Écoutez bien ceci; j’en ai déjà parlé dans un article précédent, mais il est de notre devoir civique de le republier : à la page 105 de The Great Reset, le livre infâme qui décrit avec précision l’agenda 2030 du directeur du Forum économique mondial, le sinistre Klaus Schwab, il est écrit en toutes lettres ce qui suit : « Quatre milliards de gens seront éliminés; ce sont des mangeurs inutiles. On les éliminera par des pandémies préorganisées, des maladies mortelles fabriquées en laboratoire, de faux vaccins qui seront des armes biologiques et des famines programmées. » Je n’invente rien, c’est publié, faites vos propres recherches, et vous verrez qu’il y a un éditeur qui a fait imprimer ces paroles de fou furieux sans qu’aucun média ne relève le degré de démence de ces gens-là… Y aurait-il complicité pour crime contre l’humanité? Ou bien est-ce moi qui ne comprends rien?

Franchement, une fois la société arrivée à ce point de non-retour, il n’est plus étonnant de lire en gros titre de France-Soir en date du 9 janvier 2023 : « Les cas de crises cardiaques après vaccins ont augmenté de 800 % ». Huit cent pour cent! On y est. La technique génocidaire de Klaus Schwab est mise en marche. Ce n’est pas un effet secondaire, c’est précisément la fonction génocidaire de l’injection ARNm. Tel est le plan clairement documenté du Nouvel Ordre Mondial. Et il ne faudrait pas en parler pour ne pas vexer ou déranger la « méditation » ou la susceptibilité de certains individus? Mais attendez un peu : se rend-on compte qu’on est à la veille d’un holocauste mondial et qu’il s’agit là du plus grand génocide planifié et prémédité de l’histoire humaine?

Le docteur Pierre Lory, un des grands experts en maladies pulmonaires et un scientifique de renommée mondiale, nous alerte en disant : « Un nombre immense de morts liées à la vaccination (vax death) arrivent chaque jour sur la liste de nos serveurs et cela s’amplifie de jour en jour. Mais personne n’en parle dans les médias. Pour l’amour de Dieu, s’il vous plait, arrêtez ces vaccinations mortelles dès maintenant! (for God’s sake, please stop this now). » Beaucoup de gens commencent à penser que Martin Luther King avait raison quand il témoignait dans ses discours que « celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui ». Et on pourrait ajouter que s’il coopère avec le Mal absolu, il devra en subir un jour les conséquences absolues.

Tout cela n’est possible qu’avec le consentement silencieux de gens dit « normaux » et, bien entendu, avec la complicité des médias qui, ne l’oublions pas, ont reçu 600 millions de dollars de l’administration Trudeau pour nous garder dans la désinformation la plus totale. C’est pourquoi le journalisme citoyen est vital pour l’avenir spirituel de la civilisation. En réalité, le plus gros problème que nous avons n’est pas « la Covid » ou n’importe quels autres variants fabriqués par gain de fonction dans les laboratoires P4 de Wuhan ou de Winnipeg chaque fois que le peuple n’a plus peur; le vrai problème est le fait de ne rien vouloir savoir. Comment peut-on encore faire semblant d’ignorer les preuves irréfutables montrant que les vaccins ARNm causent d’irréparables dommages à court, à moyen et à long termes dans les organes et les artères de certains injectés? (Pour ceux qui veulent se documenter, les photos et les études de ces preuves sont disponibles sur Epoch Health-Enrico Trigoso, 9 septembre 2022, ou sur La Quinta Columna, ou sur les sites des Drs Mercola, Jane Ruby, Sherri Tenpenny, et bien d’autres.)

Une grande confusion règne parce beaucoup de gens qui ont reçu plusieurs doses ont eu la bonne fortune d’être piqués avec de simples placebos ou avec des fioles qui avaient perdu leur force par manutention défectueuse ou défauts de fabrication. Il aurait fallu se renseigner sur le numéro et l’origine de chacune des fioles. Toutes les fioles n’ont pas le même code, ce qui prouve que ce n’est pas un vaccin, mais quelque chose d’expérimental. Une opération d’ingénierie sociale et de glissement idéologique est mise en place sans notre consentement ni même sans qu’on nous en informe. Il faut savoir que la vérité n’est ni une conspiration ni un complot, c’est juste la réalité toute nue, c’est juste ce qui se passe dans le monde actuellement, et ce qui se passe est juste hallucinant.

Toutefois, nous pouvons éviter d’être victime de l’influence néfaste de cet âge de fer et d’hypocrisie que nous traversons actuellement en nous souvenant que nous ne sommes pas ce qui nous arrive; humainement, nous sommes seulement ce que nous choisissons de devenir. Mais pour choisir, il faut avoir le choix d’inspirer à nos contemporains le désir d’un monde meilleur, en harmonie avec les lois du cosmos qui ne sont pas nécessairement en harmonie avec celles des humains. Et pour avoir le choix, il faut savoir ce qui se passe. L’esclavage mental est la pire forme de conditionnement matériel.

De nombreux spiritualistes sincères se laissent prendre à ce piège en s’enfermant dans leur doctrine et en ne voulant rien savoir d’un monde qu’ils jugent « matériel » et dans lequel ils vivotent sans trop s’impliquer. Pourtant, l’histoire nous apprend que deux des plus grands réformateurs au monde, Jésus-Christ en Palestine il y a plus de 2 000 ans, et Krishna-Chaitanya, en Inde il y a plus de 500 ans, se sont courageusement investis dans des manifestations de désobéissance civile particulièrement musclées ainsi que dans des politiques de non-consentement radical face aux projets pervers des dirigeants de leurs époques respectives. Pourquoi ne pas suivre leurs traces puisqu’Ils nous ont montré la voie?

On dit parfois fanatiquement qu’il suffit de s’en remettre à Dieu complètement et de ne s’occuper de rien. C’est une grave méprise, car même si cela était vrai, il est clair que Krishna, dans Son illustre Bhagavad-Gita, n’a jamais dit à son ami Arjuna d’aller méditer ou d’aller dormir dans le fond de son chariot afin de s’en remettre à Lui sans lever le petit doigt. Au contraire, Krishna lui demande de s’impliquer corps et âme dans une lutte à mort contre les dirigeants démoniaques qui tentaient à l’époque de s’emparer du contrôle de l’empire par la fraude et les manipulations de propagande. Cela devrait nous mettre la puce à l’oreille. Le seul prérequis est de ne pas être attaché aux résultats de nos actions et de lâcher prise sur l’autocratie de notre égo spirituel ou matériel si tenace. L’esclavage mental nous donne l’illusion d’être libéré; c’est un conditionnement de l’âme qui nous porte à faire malencontreusement confiance, à apprécier et même à défendre ceux qui nous oppressent. Nous avons alors tendance à percevoir un ennemi en celui qui tente de nous éveiller en révélant l’état des choses.

Ce qui se passe présentement sur la planète Terre n’est pas une guerre entre deux partis politiques aussi chimériques et dérisoires l’un que l’autre. Il y a d’un côté les Ukro-nazis du régime de Kiev qui massacrent des dizaines de milliers de civils dans les quatre provinces russophones de l’Est de l’Ukraine depuis la prise de contrôle de l’Otan par la révolution de 2014 et, de l’autre côté, il y a la Russie qui tente de protéger depuis un an ces populations sans défense tout en empêchant de justesse, par la même occasion, que le Pentagone installe ses missiles à têtes nucléaires le long de sa frontière. Les analystes en géopolitique prédisent que ce conflit va escalader entre le bloc Otan-USA-Israël et le bloc Russie-Chine-Iran, et que ce sera sans merci. Toutes les armes de destruction massive risquent d’être utilisées au risque de provoquer dans l’hémisphère nord un hiver nucléaire d’une magnitude inimaginable. Mais ces deux antagonistes ne sont que des petits pions d’un enjeu qui dépasse aussi bien le président Poutine que le clown Zelensky. Il n’est pas question ici de prendre parti pour les uns ou pour les autres; les deux adversaires sont manipulés par des forces qui sont bien plus grandes qu’eux et qu’ils ne peuvent sans doute pas concevoir. Le vrai panorama est bien plus vaste qu’il en a l’air, même s’il peut avoir suffisamment de potentiel destructeur pour mener la planète entière jusqu’à l’annihilation partielle du monde tel que nous le connaissons. C’est une guerre cosmique, une guerre divine, une guerre de karma collectif dont il s’agit ici.

D’une part, c’est une guerre entre le matérialisme de l’intelligence artificielle qui cherche à mettre le monde sous un contrôle totalitaire en transformant les êtres humains en esclaves décérébrés par mutation de leur ADN et, d’autre part, entre la spiritualité de l’intelligence galactique qui cherche à libérer les âmes conditionnées en leur redonnant le pouvoir infini de leur conscience divine éternelle. La lutte est féroce dans les dimensions invisibles du cosmos même si on n’en parle pas à la télévision. On dit souvent qu’il y a deux loups qui se battent à mort dans notre conscience; un loup pétri de mensonge et un loup constitué de vérité. Quel est le loup qui gagne? C’est bien sûr celui que l’on nourrit. Les jeux sont ouverts. Quel est le loup que nous désirons voir vainqueur? Quel loup voulons-nous?

Le moment est venu où nous devons choisir notre camp, car désormais le temps nous est compté. Cette civilisation condamnable est condamnée et nous n’avons désormais plus rien à perdre. Par dérision ou pour lancer un message, en direct à la télé sur Saturday Night Live du 1er mars 2023, on pouvait entendre l’inénarrable Woody Harrelson dire ce qui suit avec la plus grande franchise et un certain courage : « Voilà le script du film qui est prévu pour nous : les plus grands cartels de médicaments se mettent ensemble, achètent tous les médias, tous les politiciens, et forcent tous les gens sur la Terre à rester enfermés chez eux. Et les gens ne peuvent sortir que s’ils prennent le médicament du cartel, encore et encore. J’ai jeté le script à la poubelle, qui irait croire une idée aussi dingue? » L’arme de l’humour est peut-être le meilleur moyen de traverser ces temps troublés. Mais il y a mieux : c’est l’arme de la prière vivante.

La plupart d’entre nous percevons le monde selon ce que nous éprouvons ou que nous n’éprouvons pas. Nos émotions vont et viennent au gré des échecs et des succès. Il ne nous est pas toujours facile de réaliser que l’univers est pure conscience infinie, toujours vivante, libre et indestructible face aux tragédies qui se déroulent à la surface des choses. Nous faisons partie de cette pure conscience même quand le voile des illusions nous ensorcelle dans un sommeil d’ignorance, de passion ou de fausse vertu. Tout ce qui arrive se manifeste pour faciliter notre évolution, pour notre ascension de conscience vers la Conscience Totale de Dieu, même les tragédies les plus horribles; le seul problème est que nous ne le réalisons pas et que nous blâmons la providence ou le hasard.

Pourtant, rien n’est laissé au hasard dans la galaxie. Toute chose, malheureuse ou heureuse, n’est autre qu’une vague d’énergie de plus émanant de l’océan causal, issu lui-même de la Cause de toutes les causes. La prière nous fait voir que tout n’est que le jeu de l’énergie divine qui sait instrumentaliser le mal pour le mettre au service du bien. Le monde apparaît à chacun selon le mode de perception qu’il utilise et la vision qu’il en a. La prière est un antidote à l’extrême cruauté et à la violence inouïe du monde actuel. Elle sait nous montrer que, d’une manière ou d’une autre, seul règne l’amour immatériel de Dieu, la Présence Personnelle de l’Absolu Suprême, le Moniteur caché dans le cœur de chacun. La prière vivante est une fréquence qui donne accès à une sorte d’amour mystérieux, une onde transcendante qui n’a rien à voir avec ce qu’on appelle l’amour ici-bas. Il s’agit d’autre chose de complètement différent. Si, en tant qu’êtres humains, nous n’entrons pas dans une phase de rédemption, de pénitence et de repentir, une grande partie de l’Occident risque d’être transformée en cendres radioactives par décret galactique. Le risque est réel et le danger est imminent.

En éliminant les demi-teintes de la naïveté, la juxtaposition sans transition des informations d’ombre et de lumière qui vont bientôt être révélées publiquement risquent d’en surprendre plus d’un; les vérités commencent à jaillir à travers les fentes de l’empire du mensonge qui craque désormais de partout. Cherche-t-on des réponses? Nous sentons-nous perdus au milieu de cet océan de confusion qui engouffre la planète tout entière?

Offrons-nous à l’Ami Véritable, au Guide Intuitif et super-subjectif, au Témoin des profondeurs qui nous accompagne de vie en vie au fond de notre cœur. Il est là, Il nous écoute. Il connaît le moindre de nos soucis. Sa Nature Féminine Divine compassionnée nous aime et nous cherche. Invitons-La dans notre existence et Elle nous invitera dans Son royaume. Telle est l’essence de toutes les réponses selon les sages de tous les temps et de tous les temples. Être en pleine conscience signifie être conscient que tout arrive selon la sanction de l’Être Universel, les plus grands malheurs comme les plus grands bonheurs. Quiconque peut percevoir cela à tout instant et en toute circonstance peut déjà savourer l’ivresse du vin sacré de l’immortalité, car il sait que tout ce qui arrive est voulu pour son bien « par nécessité surnaturelle ». Que nous soyons athées ou croyants, peu importe, car la religion n’a pas grand-chose à voir avec la vraie prière des dimensions psychiques.

Nous n’avons pas besoin de croire ou de ne pas croire pour explorer les dimensions sacrées et subtiles de la prière intérieure, car c’est une énergie qui s’auto-manifeste d’elle-même, sans forcer, sans théologie, sans mysticisme obscur. C’est un mouvement confidentiel qui nous protège automatiquement dès qu’on le pratique sincèrement et sans préjugé dogmatique ou idée toute faite sur la question. L’important serait d’être indépendant, volontaire et surtout de demeurer dans un état de spontanéité, d’instantanéité. Dans cet espace tout est possible. C’est un appel, un geste privé qui n’a pas besoin d’être crié sur les toits, du haut des minarets ou sur les ondes des radios des prédicateurs séducteurs et charismatiques. La prière vivante se cultive dans le silence du cœur, dans la magie des choses secrètes, pour se préparer au grand voyage qui attend chaque être vivant. Car la mort du corps annonce le début d’une autre vie, une continuité dans un univers où rien ne meurt et où tout se transforme. La prière nous prépare à ce grand changement de dimension, ce grand bouleversement qui s’en vient inéluctablement. C’est notre conscience, nos états d’esprit, nos états d’âme qui déterminent le comportement des particules de la matière de notre corps ainsi que la disposition de notre esprit, et qui dirige en plus nos conditions de vie passée, présente et future.

Par définition de fonction, la prière est non locale, non linéaire et non duelle, sinon nous avons affaire à autre chose et ce n’est pas « la » prière. Ayons pleine conscience que nous sommes différents de notre corps et que nous sommes un fragment immortel du Tout Biologique, la Belle Réalité de la Tendresse Absolue qui dirige les transformations et la variété des choses naturelles et surnaturelles. N’ayons plus peur de rien, car notre Père Céleste est Tout-Puissant et rien n’est en mesure d’affecter notre âme, particule infinitésimale non différente en qualité des saintes énergies de ce Père Tout-Puissant.

Il est utile de savoir ce qui se passe à la surface du globe pour être en mesure de comprendre et de se préparer, mais tous ces vaccins, ces tests PCR indécents et incorrects, toutes ces fraudes électorales déloyales, tous ces confinements, guerres, pandémies, effondrements des systèmes financiers, catastrophes naturelles ou artificielles, fin des temps, fin du monde, famines préprogrammées, tout cela n’est que circonstanciel et ne peut absolument pas blesser la partie la plus intime de notre être. Seuls les corps sont affectés. Quelle importance? Nous sommes beaucoup plus qu’une simple enveloppe constituée d’énergie matérielle. Cette aventure ne fait que commencer. Le voyage vers le bonheur infini est infini. Tout est déjà là, disent les maîtres, et il suffit de s’éveiller à cette réalité en l’acceptant pour s’apercevoir que nous sommes déjà arrivés à bon port. L’âme humaine est indestructible, car elle est une molécule de l’Âme Divine, la Totalité du Vivant. C’est pourquoi il est possible de réaliser que tout arrive pour le mieux, car tout arrive selon la volonté du Grand Cerveau de Dieu dont nous sommes un échantillon, un fragment de lumière éternelle.

Arrêtons-nous et contemplons la nature. La vie ne peut venir de la nature, car si les phénomènes de la nature se produisaient par eux-mêmes, sans l’intervention d’un principe intelligent pour la diriger, elle ne produirait qu’une seule sorte de semence. Pourquoi la nature produit-elle une variété quasi infinie de semences? Parce qu’elle est animée par un Artiste Divin d’où elle émane en tant qu’énergie matérielle. Par elle-même, la nature reste inerte. C’est parce qu’elle est imprégnée de la fréquence divine qu’elle semble agir par elle-même.

Tout le monde porte en son cœur une intuition divine, quelle qu’en soit la forme ou la non-forme. Ce sont simplement les aberrations de l’esprit de religiosité qui nous éloignent de cette intuition. Considérons une fleur.  Chaque fleur possède une géométrie sacrée basée sur le nombre Pi et sur le nombre d’or. Chaque fleur possède un arôme, une couleur spécifique et détient des propriétés thérapeutiques qui lui sont propres. La majeure partie des physiciens admet aujourd’hui que toutes ces qualités extrêmement précises ne peuvent provenir du hasard. Le hasard n’existe pas dans le monde des fractals et des quantas. N’importe quel esprit éveillé ressent qu’il y a un inconcevable Cerveau en arrière-plan de la nature. Il est indispensable que la nature soit dirigée par une intelligence galactique pour qu’elle nous présente tout ce qui est utile à notre maintient dans la matière. On peut se passer des dogmes poussiéreux des religions humaines devenues obsolètes, mais on ne peut plus se passer de l’évidence du Dieu Vivant.

Développer la pleine conscience du Cerveau de Dieu et commencer à l’apprécier, ressentir de l’affection et de la reconnaissance pour cette intelligence cosmique qui se situe en arrière-plan des multivers, représente un art de vivre visionnaire qui peut nous apporter un vrai bonheur durable. Nous avons tout à gagner de cette pratique. Tout le reste sera balayé par les vagues du temps. Tout disparaîtra. La seule et unique substance qui restera sera cette énergie d’appréciation que nous aurons cultivée pour le Cerveau De Dieu. C’est le meilleur investissement qu’on puisse faire sur cette planète.

Si puissants ou si fragiles soient-ils, les dirigeants qui cherchent par tous les moyens à nous enrôler dans leur cauchemar technocratique de contrôle total ne sont que des pantins temporaires et ils n’auront jamais accès à cette dimension cachée au plus profond de nous. Ça doit vraiment les agacer… Ils ne pourront jamais se rendre maîtres de l’âme sacrée, car elle n’est pas de ce monde bien qu’elle soit dans ce monde. L’âme divine existe, et il suffit d’y accorder notre confiance, notre vision et notre foi.

La foi n’est pas une croyance, c’est une substance. La foi est un élément vectoriel dynamique qui se dilate vers l’infini, ce n’est jamais une croyance statique cloisonnée entre les murs des prisons ecclésiastiques. Il est possible de pratiquer la prière vivante en prenant sa douche, son bain, en conduisant son auto, en lavant sa vaisselle, en marchant, en savourant son repas, en cuisinant, en faisant son lit, en s’habillant, en bêchant son jardin, en faisant le ménage, la lessive, les courses, en peignant un tableau, en écrivant une chanson, un livre, en massant un client, en faisant son yoga, en travaillant au bureau ou en faisant tout autre activité : « Ô Grand Esprit Universel, je suis en Toi et Tu es en moi, sachant cela je n’ai plus peur de rien, car je ressens que tu me prends sous Ta protection; je suis à Ton service. »

Lorsque les motivations et les intérêts de paroisse ont été purifiés, le service devient réciproque entre l’Âme Divine et l’âme humaine. Elles sont Une tout en demeurant distinctes. Telle est l’inconcevable simultanéité de l’unité au sein de la multiplicité. On découvre alors la diversité qui règne dans l’unité de l’éternité. Avec une telle prière nous ne sommes jamais seuls. L’effet bienfaisant est immédiat. La lutte pour l’existence est finie. Le combat est terminé. C’est la sainte paix. Si nous sommes athées, nous pouvons nous adresser au moins à l’esprit de l’univers, à la nature; les chrétiens s’adressent au Père ou à Son fils qui Le représente; les musulmans ont les 99 noms d’Allah, les amoureux de Dieu invoquent le divin Krishna; les Hopis dansent pour le bonheur du Grand Mystère. La présence de l’Infini transcende tout. En pleine conscience de l’âme divine qui nous anime, tout événement nous donne la saveur du bonheur éternel.

Que cela nous plaise ou non, nous devons tous un jour quitter ce corps que nous croyons être. C’est un phénomène naturel que nous nommons la mort. Mais ce n’est qu’un changement de corps. On échange de vieux habits pour des neufs. En réalité la mort est un super bon deal, mais ce n’est pas une raison pour précipiter les choses. Tout arrive en son temps. Si terrible que peut être la nature, elle vit pour notre bien, car elle agit selon les mouvements de l’Absolu, la Personnalité Suprême de Dieu, l’Être Originel. « Nous sommes des trésors de Dieu », dit l’auteure-compositrice Patricia Shayato dans une de ces inoubliables chansons-prières. Aucun des grands maîtres de la science de l’amour divin et de la réalisation du Soi oseraient la contredire.

La question qu’il reste à poser est alors celle-ci : « L’existence que j’ai choisie est-elle réellement celle que le destin divin a voulu de moi ? » Alors, quand on pose cette question, il se passe une chose surnaturelle : le reflet de Dieu dans le regard des gens se rallume; nous découvrons intuitivement le trésor que nous portons en nous-mêmes. La réponse subjective nous est alors donnée de l’intérieur de manière tout à fait naturelle, et cette réponse nous illumine jusqu’à la fin des temps.

PB.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Une prière dans les yeux des gens Une prière dans les yeux des gens Une prière dans les yeux des gens Une prière dans les yeux des gens Une prière dans les yeux des gens Une prière dans les yeux des gens Une prière dans les yeux des gens Une prière dans les yeux des gens Une prière dans les yeux des gens Une prière dans les yeux des gens Une prière dans les yeux des gens Une prière dans les yeux des gens Une prière dans les yeux des gens Une prière dans les yeux des gens Une prière dans les yeux des gens