Entrevue avec Marie-Josée Arel

Premièrement c’est une femme extraordinaire, une sainte. C’est clair dans ses énergies et choix de vie. Elle a un beau rayonnement et c’est ce qui donne à cette entrevue, une belle légèreté. C’est agréable, c’est fluide, c’est professionnel.

C’est une femme qui est de la famille d’âmes jaunes, les artisants de paix. Je suis aussi de la même famille d’âme. On voit la fraternité, la belle complicité, même si c’est la deuxième fois que l’on se rencontre. On va dans le même sens au niveau des intérêts.

Elle est et elle met le glamour dans la spiritualité. À la dernière minute, j’ai proposé d’aller filmer ses armoires. Vous allez comprendre pourquoi dans la vidéo. On voit qu’elle a un grand talent, un sens de l’organisation magnifique. Tout est bien construit chez elle, autant ses programmes qu’elles offrent que son fonctionnement quotidien.

Je suis très heureuse de vous la présenter, parce qu’on gagne vraiment à la connaître, apprenez à découvrir Marie-Josée Arel pour le plaisir de voir ca beauté intérieur.

Merci.