Pour ceux qui voient les énergies, ils pourront affirmer que nous sommes un paquet de fils de lumière. Quand ils sont en santé, ils forment un tout, comme la Source qui est en nous. Le Qui Nous Sommes, relié, fusionné et harmonisé à l’Unité.

Il arrive que les fils soient rompus par une blessure, qu’ils soient salis par l’ombre, former des trous, et même porter des entités. Les connexions se rompent, ce qui nous dévie de notre potentiel de lumière, d’être Qui on Est.

Cette méditation vous permettra de refaire ces filaments brisés, que ce soit au niveau de l’intra terre avec des endroits bien vibratoires pour se ressourcer. De plus, il y en a qui seront rétablis au niveau de votre famille d’âme, de son Qui Je Suis (celui qui gère le regroupement de 144 000 âmes dans lequel vous êtes, à ramasser des expériences pour sa banque de données), de certains plans de conscience supérieurs à notre humanité, afin d’améliorer sa fluidité.

On va recevoir des cadeaux qui nous permettront de nous aider à porter ces nouvelles connaissances, à notre fonctionnement universel.

Bonne détente.

Julie L.

Voir la vidéo de la méditation guidée, et de la faire : https://youtu.be/Eg5fClA_ags