J’AI VU POUR VOUS : LES DEUX VORTEX POUBELLES

Dernièrement, j’ai pu observer plusieurs types de soins. Personnellement, je n’en fais aucun; par contre, j’assiste le thérapeute en lui disant ce que je vois dans l’aura du client. Le premier vortex poubelle est le double plantaire. C’est une boule d’énergie sous nos pieds qui, lorsque pleine d’émotions, de contradictions ou de frustrations, aspire notre taux vibratoire vers le bas.

Pour avoir un certain contrôle sur votre pouvoir créateur, il faut un minimum de 5 sur 12. Vous pouvez vérifier votre taux avec un pendule. Ça ne prend pas grand chose pour se retrouver en bas de 5. Une bonne engueulade, être pris dans la circulation plus de 20 minutes, suffisent puisque ces émotions remplissent rapidement le double plantaire. Plusieurs émotions de moindre importance vont aussi dans le double plantaire. Pour cette raison, il faut le vider au moins une fois par mois.

Pour le vider, c’est fort simple: demandez à une fougère de faire cela, c’est sa spécialité. Une toute petite fougère suffit et si vous n’en avez pas, le tea tree, huile de théier, fait la même chose. Il suffit d’en mettre une goutte sous chaque pied et frottez légèrement en demandant à la fougère ou au tea tree de nettoyer ou vider le double plantaire. À tous ceux qui donnent des soins énergétiques, vous devriez faire cela à tous vos clients avant que le soin ne débute et bien entendu après le soin. Plusieurs des choses que vous enlevez durant la session se ramasseront dans le double plantaire du client. Alors, il quittera votre salle de soins tout beau et propre avec un double plantaire plein à craquer qui va remettre la moitié des choses enlevées.

La deuxième poubelle, plus intimidante celle-là, est le vortex que vous ouvrez dans lequel vous jetez les résidus et détritus que vous enlevez du client. La difficulté est que les thérapeutes ne placent pas le vortex à la même place à chaque fois. Parfois, on forme le vortex aux pieds du client, d’autres fois près de la tête du client et, à l’occasion, à droite de la table ou à gauche de celle-ci. Tout cela pour dire que ce n’est pas consistant et ça cause un problème. Le thérapeute marche sur le vortex sans s’en rendre compte. Il fait le tour de la table ou de la chaise sans arrêt en sachant à peu près où il a mis le vortex poubelle sans repères précis. Ce qui semble fonctionner mieux est de marquer sur le plancher un petit ruban collant de couleur, et assez loin de la table ou la chaise, vous permettant de faire le tour sans jamais marcher sur le vortex.

Bien petit problème, vous direz peut-être, mais j’ai remarqué que les choses dans le vortex qui sont conscientes tels entités, archontes, etc. s’accrochent au thérapeute en passant pour sortir de là. Une fois sur vous, ils se nourrissent de votre énergie.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

J’AI VU POUR VOUS : LES DEUX VORTEX POUBELLES, J’AI VU POUR VOUS : LES DEUX VORTEX POUBELLES