Émission # 14 Spécial Tennis Arthur Ashe

Avec Julie Leblanc, médium multidisciplinaire, et Benoît Ménard à l’animation. https://youtu.be/7mZ_lxi-mlQ?si=sRXG_EbAL_oDRXbC

Résumé

Il est à noter que je propose des thèmes selon ma compréhension bien personnelle et non selon le suivi chronologique de l’émission.

Trio énergétique

Julie mentionne qu’il y a un trio énergétique formé par Arthur Ashe, Serena William et Whitney Houston.

Couleurs d’âmes

Arthur Ashe: Vert Émeraude et Bleu Indigo

Serena William: Orangé

Whitney Houston: Argent

Ce trio œuvre à faire avancer l’énergie de la terre par la formation d’une pyramide énergétique.

Arthur Ashe :

Présentation par Benoît : Arthur Ashe mesure 6’1 « .  Il est un joueur de tennis afro-américain. C’est le premier afro-américain à être classé numéro 1 mondial au tennis. Seul afro-américain à avoir gagné des tournois d’importance.  

Racisme : Arthur Ash a écrit le livre A Hard Road to Glory. C’est l’histoire des athlètes afro-américains des derniers siècles jusqu’à aujourd’hui.  

Julie spécifie que Serena a subi du racisme, mais ce n’est rien comparativement à Arthur Ashe. Il se faisait ramasser solidement, c’est l’équivalent de plein de coups de bâton dans le dos. Il pouvait s’élever au-dessus de tout cela et gérait le racisme avec intelligence. Il  a réussi par la concentration de son Vert Émeraude à laver et à illuminer certains cœurs qui étaient pris par le racisme.  

Il a réussi à ouvrir les cœurs par la reconnaissance de la compétence et non par la couleur de la peau.

Incarnation : Arthur Ash avait milité et contribué en faveur du racisme.  Aujourd’hui, son âme a changé de cap, c’est comme s’il venait récupérer ou réparer le tort qu’il avait fait en s’incarnant dans une peau noire.

Julie dit que le chemin qu’il a fait a aidé Tiger Woods et tous les autres afro-américains qui sont passés après lui. C’est  lui qui a eu la force de pouvoir ramener le cœur des gens grâce à son Vert Émeraude. C’est pourquoi Arthur Ash est allé chercher une couleur d’âme aussi puissante.  

Selon St-Germain, avec une autre couleur, il n’aurait pas eu la force et la détermination de transcender les jugements des gens.  Son Vert fort n’est pas dilué avec de mauvaises émotions ou avec des expériences de substances.

Expériences de racisme : Benoît cite des événements où Arthur Ash a subi du racisme. Ainsi, il voulait participer à des tournois en Afrique du Sud. On lui refusait l’accès en raison de son origine africaine malgré qu’il était classé le numéro 1 mondial. On lui a refusé son visa pendant plusieurs années.  

Nelson Mandela et Arthur Ashe : Arthur Ashe a travaillé pour les droits fondamentaux contre l’aparteid avec Nelson Mandela.  Celui-ci voulait rencontrer Arthur  Ashe lors de sa libération. Collaborations entre ces deux hommes : Julie dit que Nelson Mandela a un Jaune, un Rose,  une trace de Mauve qui vont jusqu’au  Cosmos ainsi que le Rayon Invisible. Il a le don du miracle, c’est un don de Dieu. Arthur Ashe n’est pas de la même couleur d’âme que Nelson. Ce sont des connexions profondes de cœurs entre ces deux hommes dont les complicités viennent de loin.  Incarnations : Julie voit que ce sont deux frères qui ont réussi à amener la paix dans le monde. Ils  ont réussi à éviter une guerre catastrophique.  Il y a eu 16 incarnations depuis, il y a donc un lien fraternel très proche entre eux. Ils ont une énergie de Sauveur, deux âmes très positives.  

Arthur Ashe voulait  amener une compréhension supérieure à l’humanité. Ce sont deux frères d’âme qui ont amené une durabilité et une solidité pour l’évolution de la Conscience sur la terre. Ils restent droits dans « qui ils  sont ».

Implications d’Arthur Ashe: Benoît mentionne les participations d’Arthur Ashe pour le Time Magazine, le Washington Post et le Tennis Magazine.  

La Fondation Arthur Ashe œuvre contre le SIDA, elle a aussi des implications dans plusieurs programmes d’aide pour les jeunes ainsi que la création de l’association de tennis masculin.  

Il a écrit ses mémoires, Days of Grace, peu avant sa mort. Julie mentionne que lorsque les Vert comprennent l’état de grâce, ils sont dans une maturité profonde et ils partagent directement avec les liens du Coeur.

Services militaires : « Que lui a apporté cette expérience? », demande Benoît. Julie répond que ce fut une décision pour se protéger du racisme.  

Maladies : Benoît indique qu’il a eu plusieurs crises cardiaques et chirurgies. C’est suite à une opération cardiaque qu’il a contracté le VIH dont il va décéder quelques années plus tard.

Incarnation : Julie dit qu’il a le don de la chirurgie. Il a été un chirurgien, un médecin dans une grotte. Il a contracté un virus pendant une chirurgie. Cette expérience a été coordonnée par son âme et est maintenant neutralisée.  

Capacité du miracle : Arthur Ashe doit respirer et entrer à l’intérieur de lui pour développer sa capacité du miracle dans le Blanc en passant par le Cœur.  

Réincarnation : Julie dit qu’Arthur Ashe est réincarné aux USA. C’est un petit garçon noir, il a 5-6 ans. Il a un peu plus de Rose et d’Indigo et moins de  Vert. Il est là pour l’amour et aussi pour servir par sa grande intelligence.  

Mère : Benoît mentionne qu’elle est décédée à la suite des complications d’une chirurgie. Julie répond que sa mère était très pratiquante, une citoyenne exemplaire, moderne. Elle possédait une teinte Émeraude. Il y a quelque chose de non réglé avec le père d’Arthur, c’est une blessure d’injustice. Julie lui envoie une communion afin qu’elle puisse transcender cette blessure. Elle  a eu des peurs lorsqu’elle a accouché de ses enfants. Il  y a un retour karmique par son problème médical ainsi que pour son fils. Elle a une connexion avec Venus William qui a déjà été sa fille dans une autre incarnation.

La  mère est réincarnée en Belgique, c’est une femme.  

Mariage d’Arthur : Il est marié à une photographe et le couple a adopté une fille nommée Caméra. Julie lui envoie du Rose.  

Décès par le SIDA : Arthur Ashe est le premier athlète décédé du SIDA. Benoît le cite : « Je n’aime pas être la personnification d’une maladie mortelle, mais je dois profiter de l’occasion pour sensibiliser les gens ».

« Quel a été l’impact d’Arthur Ashe  sur la société en général ? », demande Benoît. Julie répond que c’est la force  de son Vert. Il  a eu l’aisance de pouvoir briser des jugements. Il  a aidé les gens à dépasser les préjugés qu’ils avaient par rapport à des maladies mortelles, surtout que le VIH est transmissible sexuellement. Il a déjà transmis sexuellement des maladies mortelles dont il a péri lui-même dans une autre incarnation.

Importantes thématiques : Julie dit que c’est  une âme forte qui s’est armée pour désagréger toutes les formes de jugement. Il a pris deux thématiques importantes : le racisme et le VIH. Il arrive à marcher la tête haute, avec courage, acceptation et humilité.  

Julie mentionne que les « Droits » de ce monde, ceux qui restent dans l’adversité, sont rares. De  plus, les gens ne connaissent pas ce que Arthur Ashe a apporté dans ce monde. Julie lui souhaite un film parce que c’est un « grand » de ce monde, c’est la découverte d’une perle rare.  

 

Invitation à consulter les différents sites de Julie Leblanc, médium multidisciplinaire.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Émission # 14 Spécial Tennis Arthur Ashe Émission # 14 Spécial Tennis Arthur Ashe Émission # 14 Spécial Tennis Arthur Ashe Émission # 14 Spécial Tennis Arthur Ashe