Alexandre Aubry

Accueil/Nos Chroniqueurs/ Alexandre Aubry
 Alexandre Aubry2020-12-21T19:22:37+00:00

Alexandre Aubry

DÉCOUVREZ  Alexandre Aubry

Dynamique et passionné, Alexandre Aubry, est le fils de la très réputée astrologue Jacqueline Aubry. Il est tombé dans l’astrologie dès sa naissance. Depuis une quinzaine d’années, il laisse sa marque dans les différents médias québécois. Il signe de nombreuses publications tant annuelles, mensuelles, hebdomadaires que quotidiennes. Il a occupé l’espace quotidiennement dans les voitures, les bureaux et les foyers grâce aux ondes radio de Rythme FM pendant plusieurs années. Vous le voyez régulièrement sur votre téléviseur en début d’année pour y présenter ses prédictions annuelles, dont entre autres les émissions phares Salut Bonjour et 2 filles le matin. On le retrouve également très actif sur les réseaux sociaux et un peu partout en province, grâce à ses nombreuses conférences sur l’astrologie.

Tout jeune, Alexandre rêvait de devenir astronaute, comme de nombreux garçons de son âge et il s’est ainsi intéressé à l’univers qui nous entoure, en connaissant parfaitement bien le système solaire. Dès l’âge de 11 ans, il a demandé à sa mère de lui montrer à faire de l’astrologie pour connecter davantage avec les étoiles. Les arts de la scène, surtout le théâtre, sont devenus une passion au fil de sa vingtaine, mais secrètement il vouait une admiration extraordinaire à sa mère de faire partie de l’univers artistique. Et ce sera à 31 ans qu’il recevra l’illumination qui allait le conduire à suivre les traces de sa chère maman, peu de temps après la naissance de son fils. Tandis qu’il était plongé dans une lecture particulière, où il était en désaccord avec l’auteur depuis le début du livre, une fois au milieu de celui-ci, l’auteur affirma que les astrologues étaient tous dans l’erreur en raison de certains calculs. N’étant surtout pas dupe à ce sujet, il a aussitôt refermé le livre lui confirmant ainsi qu’il n’était que foutaise finalement puisque l’auteur ne pouvait le tromper au sujet de l’astrologie. Et voici le fameux moment : «c’est de l’astrologie que je dois faire» s’est-il dit à ce moment-là. Aussitôt, il appela sa mère pour lui demander s’il pouvait faire de l’astrologie comme elle et elle lui répondit : « il était temps »!

Non seulement, se trouve-t-il à avoir la chance de renouer avec le monde du spectacle, mais cette fois-ci c’est pour y jouer ses propres textes. Il lui aura fallu commencer par le début en suivant une formation auprès de sa mère à tous les dimanches pendant plus de 6 mois, où elle lui imposait grand nombre de lectures pendant la semaine, alors qu’il travaillait à temps plein et qu’il avait un bébé qui assistait régulièrement à ses cours d’astrologie. Rapidement, Jacqueline, la maman d’Alexandre, lui confia certains horoscopes à rédiger et il collabora aussi à l’écriture du livre annuel. L’équipe mère-fils a cheminé à travers plusieurs émissions de télévision et de radio sur des chaînes communautaires et ils offraient également en équipe de la consultation privée, permettant ainsi à Alexandre d’apprendre de son mentor. Après un certain temps, Jacqueline céda sa place à Alexandre qui sut manœuvrer, comme sa mère, une carrière à faire des horoscopes dans de nombreux médias, en poursuivant le même objectif d’excellence.

Alexandre Aubry

Voir notre page Gratitude

Suivez-nous sur Facebook

Aller en haut de la page