LE CYCLE DU DIAMANT
Il y a déjà 10 ans, une merveilleuse énergie est descendue sur le Québec. Directement des Pléiades. Une lumière cristalline a été placée dans le chakra du cœur des habitants du territoire. Je ne sais pourquoi elle n’a pas été activée. Dû à un heureux concours de circonstances, l’école de Géosophie à Montréal (www.geosophie.com //// info@geosophie.com) a trouvé le moyen d’activer cette lumière brillante et cristalline grâce à une méditation guidée que je vous présente ci-bas, le cycle du diamant. Cette méditation permet de compléter le travail des Pléiades et d’activer cette lumière qui sert à monter votre taux vibratoire ou vous protéger des énergies négatives que vous rencontrez sur votre chemin de vie.
Vous n’avez qu’à lire et visualiser chaque paragraphe et à la fin, tel un bouton de fleur qui s’ouvre, la lumière est libérée, passe par votre glande pinéale et jaillit telle une fontaine. Une fois activé, vous n’avez qu’à dire “j’active ma lumière cristalline” et vous dites ce que vous voulez qu’elle accomplisse comme travail : monter votre taux vibratoire, vous protéger, vous soigner, etc. il y a tant à découvrir; à la fin, j’ai placé quelques exemples de phrases.
- TERRE : Ancrage
Habitez votre corps physique. Sentez votre respiration, sentez vos organes et vos cellules respirer. Votre corps est composé de terre et y retournera à votre mort. Portez votre attention à la base de votre corps, particulièrement au périnée. Sentez le pétillement de la vie dans tout votre corps ainsi que la gravité planétaire, abandonnez votre poids à son attraction. Faites un avec mère terre, laissez-vous fusionner avec elle pour votre plus grand bien. Sentez la vie vous imprégner.
- EAU : Lâcher-prise
Relâchez avec humilité toutes tensions, soucis et obsessions mentales ou émotives qui se présentent à vous. Offrez-les au centre de la planète : elle saura composter et transformer ces énergies.Utilisez l’expiration du souffle pour relâcher par la bouche fortement puis par les narines délicatement. Portez votre attention à votre ventre qui se détend. Sentez les tensions quitter votre être.
- FEU : Amour
Accueillez l’amour de la nature. Laissez la bienveillance nourricière de la terre vibrer en vous, laissez-la vous réconforter et vous instruire de sa sagesse. Laissez-la vous aider à réveiller votre propre nature intérieure et sagesse instinctive. Portez votre attention au centre de votre poitrine, ressentez la vibration d’amour qui vous habite. Devenez l’être merveilleux que vous êtes, soyez bienveillant envers vous-même et à tout ce qui se présente dans votre vie : objets, personnes, émotions, évènements, pensées et relations. Lâchez prise de tous ceux que vous aimez, lâchez prise de tous les objets, pensées, émotions que vous aimez. Lâchez prise… de tout.
- AIR : Circulation
Utilisez votre souffle pour créer un mouvement ascendant, remontant du centre de la Terre. Laissez-le passer à travers votre corps comme si vous étiez vide, comme si la planète respirait en unisson avec vous, le ciel et toute la création; emplissez-vous de ce bien-être, de cet amour de la terre pour toutes ses créatures. Inspirez profondément pour laisser monter et faire jaillir une fontaine d’énergie au sommet de votre tête. Maintenant, portez votre attention au centre de votre tête, à votre glande pinéale; purifiez votre tête et tout votre corps.
- ÉTHER : Appel
Appelez votre essence spirituelle ou votre âme à se manifester. Ouvrez-vous et invitez votre nature profonde à être de plus en plus présente dans votre vie. Créez de l’espace dans tout votre corps en laissant être la vie telle qu’elle est, dans sa perfection. Abandonnez-vous et acceptez de fleurir, de vous déployer! Respirez, la vie se charge de tout, devenez l’être merveilleux que vous êtes.
Voici quelques phrases à la suite d’une rencontre avec un groupe de femmes fées :
Demander d’être libéré de toute fausse croyance et résistance.
Jusqu’à réalisation
Totale et permanente.
En équilibre et en harmonie
Ici et maintenant.
Demandez à cette énergie cristalline d’élever votre taux vibratoire et prenez trois grandes respirations.
Je suis.
Je manifeste et j’irradie (la joie, la paix, la sagesse, l’amour, la prospérité, le discernement, la présence, la divinité, la lumière…).
Jusqu’à sa réalisation totale et permanente
En équilibre et en harmonie ici et maintenant.
J’active mon énergie cristalline et je manifeste mon désir d’Être: la joie, paix, sagesse, amour, prospérité, discernement, présence, divinité, lumière, et je suis joie, paix, sagesse, amour, prospérité, discernement, présence, divinité, lumière.
Visitez-nous sur notre page Facebook
LE CYCLE DU DIAMANT, LE CYCLE DU DIAMANT, LE CYCLE DU DIAMANT