Sur votre Mission de vie.
Comment trouver ce à quoi vous êtes le plus destiné ?
La première leçon de vie que vous avez toutes et tous est de vous aimer et d’aimer la vie.
Puis de vivre vos plus grandes inspirations pour vous élever. Grandir en amour, en rayonnement de lumière, en compréhension de qui vous êtes
Vous êtes tout à fait unique, chacune, chacun et vous avez en vous des talents particuliers que vous avez développés, que vous avez aussi reçus par l’hérédité acceptée.
Vous avez des programmes d’activés que d’autres n’ont pas.
Des frères ou des sœurs issus de même parents ne se ressemblent pas forcément dans leurs caractères, même s’ils ont des points communs. C’est parce que certaines âmes sont venues choisir de mettre au service de l’humanité certaines qualités, et d’autres âmes ont choisi d’autres qualités ou talents à actionner.
Pour trouver votre mission de vie, un premier conseil est d’aller chercher en vous ce qui vous donne le plus de Joie.
Cherchez à l’intérieur de vous, ce qui vous fait du bien, ce que vous aimez ou aimeriez faire le plus souvent possible.
Pour certains, c’est de parler ou de conseiller. Pour d’autres, c’est de faire rire, d’apporter du bonheur, éveiller par le rire, par l’enseignement, la compréhension par le rire, en douceur l’air de rien. Certains aiment soigner ou réparer, construire ou décorer, créer ou communiquer afin de pouvoir aider l’humanité à vivre sainement et en paix.
Pour certains, qui n’ont pas choisi d’être en contact directement avec le public, cela peut se passer d’une manière un peu plus discrète, d’aider ou de rendre des services.
Osez manifester le meilleur de ce que vous savez faire et qui vous apporte de la joie.
Comme beaucoup d’humains, vous avez des capacités. Vous avez accumulé du savoir-faire, du savoir-être et ce savoir est à votre disposition.
Osez mettre à disposition de la vie, votre meilleur.
Vous possédez un trésor personnel constitué de vos richesses intérieures. Vos qualités et vertus, vos talents, vos dons, vos acquis de cette vie et ce que vos ancêtres vous ont légué. Vous pouvez réaliser des choses extrêmement différentes.
Un très bon indicateur pour vous dire que vous êtes sur la bonne Voie si vous développez cet aspect est que cela vous met dans un état d’enthousiasme. Vous ressentez alors une régénération automatique de vos cellules, vous vous sentez plus en forme que quand vous avez commencé. Le temps semble se suspendre. Vous prenez vraiment plaisir à vous accomplir.
Si vous vous sentez épuisé, si à la fin de votre travail vous vous sentez las et vidé, c’est un indicateur pour vous montrer que vous n’êtes pas dans votre axe, que vous n’êtes pas dans votre mission.
Notre conseil alors, c’est de vous recentrer et d’oser commencer une nouvelle activité qui vous fait du bien, là où vous sentez profondément que c’est ‘ça’, même si c’est complètement opposé à ce que vous avez l’habitude de faire.
L’audace, reliée à l’âme est une opportunité que vous offrez à l’humanité. Quand vous sentez profondément qu’il est temps d’arrêter quelque chose pour passer à autre chose, et que cette nouvelle action vous apporte un sentiment de plénitude, et que vous apportez du bienfait à ceux qui vous rencontrent, alors vous pouvez avoir confiance.
C’est le bon choix.
L’Univers sait et vous donnera toujours ce qu’il faut pour pouvoir vivre et vous épanouir sur cette Terre si vous êtes en cohérence avec votre univers intérieur.
Ayez foi dans le fait que tout ce dont vous avez besoin pour vivre et exprimer votre mission arrivera au moment le plus opportun. Veillez juste à libérer vos peurs du manque et à vous ouvrir au droit légitime d’agir.
Nul autre que vous ne peut réaliser à votre place votre spécificité unique.
Un autre conseil pour trouver et réaliser votre Mission est celui d’aller puiser en vous ce qui vous fait le plus peur, qui peut vous terrifier et créer une vague énorme d’inconnu, de trouble manifeste.
Si votre peur est mêlée à un sentiment de grandeur, d’opulence, de magnificence, c’est parce que votre âme sait, votre être sait, que de l’autre côté vous allez trouver un dépassement énorme que vous n’avez pas encore connu.
C’est simplement l’obstacle à franchir, la porte à ouvrir pour recevoir ce flot de grandeur. Votre âme sait que vous en êtes capable, puisque vous êtes capable de tout, dès lors que vous êtes relié à la Source.
Tout est possible et votre ego ressent cette poussée de votre âme, cet encouragement à oser alors apprenez à libérer ces programmes limitatifs, apprenez à savoir qui vous êtes, qui vous voulez être, et ce que vous voulez montrer au monde.
Si vous osez aller observer votre peur la plus profonde, si vous osez la regarder en face, vous allez vous apercevoir qu’il n’y a aucun danger et que c’est un cadeau merveilleux au contraire qui vous est donné de vous dépasser.
L’art de sauter dans le vide est la même que ressent un parachutiste lorsqu’il saute pour la première fois, seul, en vol. Il a déjà expérimenté en étant accompagné, il s’est renseigné, il a essayé et au moment opportun, après avoir vérifié le matériel, il ose.
La joie en même temps que la peur se mêlent, créent un envoi d’adrénaline qui lui, et vous permet d’oser affronter l’inconnu. Cette sensation d’audace sécurisée se mets en action avec la joie de la réalisation : « J’ai osé ! »
Auparavant vous faites attention à tout vérifier comme un averti.
Sachez, dans l’expression de votre mission de vie, avec qui vous voulez voyager, qui va vous accompagner, qui vous fournit le matériel, et qui est en résonance avec votre projet. Il est important d’étudier votre marché, de savoir qui va être intéressé et impacté à venir partager un moment de plénitude avec vous.
Si vous êtes dans la confiance, dans la joie, dans l’amour de la Vie, et dans la compréhension que vous êtes maître de votre vie, que vous pouvez choisir et créer ce que vous voulez, alors il y a une élévation vibratoire qui se fait. A ce moment-là vous pouvez être, faire, avoir ce que vous voulez.
Observez comment les personnes sur le même plan de conscience se rencontrent, dans tous les domaines, des gens qui souffrent, qui ont vécu les même drames, se retrouvent très souvent ensemble. Des personnes qui ont eu telle maladie, vont rencontrer d’autres personnes qui ont eu telle maladie.
Profitez de cette occasion pour apprendre à rayonner qui vous avez envie de rencontrer. Si vous abandonnez toutes vos peurs, vos frayeurs, votre culpabilité, votre empêchement d’Etre, vous élevez votre vibration dans une fréquence de Joie, d’autorisation d’Etre et de vivre vraiment plus joyeux, en santé, alors vous allez attirer à vous des gens dans le même état d’esprit qui sont là pour coopérer avec vous.
Offrez vos meilleurs sentiments, sublimez vos émotions, sublimez vos sentiments, sublimez votre verbe créateur, votre capacité à parler. Profitez-en pour amener le rire, qui est le propre de l’homme, car il laisse passer cette énergie de Joie, d’énergie vraiment de détente, de libération de tensions, de permission aux autres d’être eux-mêmes à un moment donné.
Acceptez vous et acceptez de donner le meilleur de vous-même à ceux qui sont autour de vous, échangez, partagez.
Il est possible pour vous de pratiquer deux activités qui paraissent différentes et qui vous apportent autant de joie.
Vous êtes détenteur d’un trésor énorme, votre Etre réel, la substance lumineuse de la Source qui a choisi de s’incarner par vous, pour pouvoir jouir de la vie, pour pouvoir créer la vie, et la créer en abondance.
Puissent l’audace, l’amour, la joie, la santé parfaite, l’expression de qui vous êtes réellement, se manifester dans votre vie pour la gloire de la Vie.
Ainsi cela Soit…
Réponse canalisée des guides par Joéliah.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Sur votre Mission de vie. Sur votre Mission de vie. Sur votre Mission de vie. Sur votre Mission de vie. Sur votre Mission de vie. Sur votre Mission de vie. Sur votre Mission de vie. Sur votre Mission de vie. Sur votre Mission de vie. Sur votre Mission de vie.