Conversation avec LUGALUGGA
Seigneur des cieux, des Sylphes et des vents violents
Hier soir , j’ai imprimé son sceau (voir plus haut) et je l’ai placé sous mon oreiller dans le but de contacter cet être-là suite à la suggestion de la reine des Sylphes, Holda. C’est difficile de communiquer sur leur plan, ils sont quelques fois agressifs et imprévisibles. Ayant réussi à passer les 7 portes de Nibis il y a déjà plusieurs années, j’ai au moins quelques entités de cette période prêtes à m’aider. Ces ancêtres à nous, les Sumériens, ont plusieurs cordes à leurs arcs. Il m’a fallu un an pour réussir à monter les barreaux des 7 portes, un à la fois.
Le Seigneur LUGALUGGA est le 42ième visage de Marduk, et il est de la 6ième porte. Ce fut une des plus difficiles à passer. Pour y arriver, je dois dormir la tête au nord et invoquer le mot : Zidur.
…Seigneur LUGALUGGA, puis-je vous adresser la parole?
«Il n’y a plus d’humains dans cette partie de l’univers, comment es-tu arrivé ici?»
La reine des Sylphes, dame Holda, vous a référé pour répondre à mes questions sur notre dualité. Seriez-vous consentant à me parler?
«Les sylphes ne parlent pas fréquemment aux hommes, pourquoi le feraient-elles? Tes vibrations n’arrivent pas à ce niveau, tu dois élever celles-ci pour m’atteindre. Quelques gouttes de myrrhe suffiront. Je déciderai à ce moment si je communiquerai avec toi».
Deux jours plus tard. Seigneur LUGALUGGA, il y a beaucoup de colère dans le vent depuis un certain temps. Quelle est l’origine de celle-ci?
«Dame Holda me dit que je peux te parler et que mes paroles seront partagées avec d’autres, mais tu dois rester dans cette vibration et toi, comme les autres, tu n’arrives pas à rester là. Très décevant. Vous êtes bien différents des autres descendants humains dans l’univers. La colère que tu ressens est généralisée à ce stade de votre évolution. Beaucoup de déceptions et de trahisons en sont à l’origine. Dans cette ère de l’éthique, les déceptions sont nombreuses, les supercheries tombent les unes après les autres. Particulièrement important est le déracinement qui doit nécessairement se faire pour prendre racine autrement. Cela est douloureux, cela est fatiguant et même, il me semble à vous observer, déroutant. L’évolution se fait trop lentement.
Vous croyez encore être les seuls responsable du réchauffement planétaire, vous croyez à tout ce qui vous enlève le fardeau de changer profondément. Vous attendez toujours un sauveur et plus le temps passe, moins probable cette alternative vous semble. De déception en déception, les émotions montent sans cesse. Les foules sont jeunes et de plus en plus grandes à dénoncer les injustices entre riches et moins riches. Votre dualité sert très bien les TÉNÈBRES puisque vous élevez vos vibrations positives, vos peurs, vos doutes et toutes autres pensées en même temps et avec la même intensité. Bien sûr, je vous entends dire que vous constatez simplement, que vous ne jugez pas, mais dans vos constatations je ressens l’amertume et la trahison. Votre dualité empêchera quiconque de réussir puisque personne d’autre que vous ne peut unifier votre pensée. Vous créez simultanément la joie et le regret, le bien et le mal comme vous dites souvent. Vous avez même créé un implant sur votre colonne vertébrale, la D-8. C’est difficile d’être un être divin et physique en même temps, n’est-ce pas?
Vous négligez vos pieds. Vous travaillez sur vos centres énergétiques, les chakras, vous élevez vos vibrations, vous faites plein de bonnes choses, mais jamais vous ne travaillez sérieusement au niveau de vos pieds, et tout passe par ce point d’entrée et de sortie de l’énergie. Vous n’êtes pas conscients qu’à chaque pas que vous faites, il y a un transfert d’énergie qui passe de Gaia à vous et du cosmos à vous et ensuite à Gaia. Vos pieds, énergétiquement parlant, sont aussi importants que votre respiration. D’ailleurs, en marchant, les deux se synchronisent automatiquement.
Maître Jésus pratiquait la réflexologie pour cette raison. Vous marchez inconscients de l’importance de chaque pas. Votre double plantaire annule vos intentions positives et c’est ce qui attire les ondes négatives et les problèmes constants. Si les pôles basculent et que Nibiru fait son apparition, vous serez traumatisés, comme jamais vous ne l’avez été, mais rien n’est moins certain, d’ailleurs tu n’y crois pas toi-même. Chose certaine, petit homme, vous devez apprendre à être un, et enfin créer uniquement le positif en étant très conscients de l’état de votre double plantaire.
Combien d’entre vous ont offert des pommes depuis que le Seigneur Paralda vous l’a suggéré? Tu as reçu plusieurs courriels et plein de bonnes intentions, il ne s’est échangé que deux pommes dans tout ce brouhaha. Vous abandonnez tellement rapidement que l’intention n’a même pas le temps de s’élever que vous l’annulez sans même vous en rendre compte. Vos intentions se rendent rarement plus loin que la planète Pluton, alors qu’elles devraient se rendre au soleil central Alcyon pour vous être retournées sous la forme d’opportunités. Bien sûr, certaines s’y rendent mais si peu. Vous comptez davantage sur la chance que sur votre pouvoir créateur. Pour les ténèbres, cette dualité les sert très bien, car au fond elles savent que bien peu d’humains réussiront à créer le futur souhaité puisque la plupart d’entre vous n’arrivez pas vraiment à croire en votre pouvoir créateur suffisamment longtemps pour créer vraiment ce que vous désirez.
Cela est justement la 5ième dimension, comme vous dites, petit homme. Les bras tombent, les soupirs montent en flèche et rien ne se produit. Pourtant, vous avez été faits à l’image d’un Dieu. Vous oscillez entre la famine et l’abondance, des années de vaches maigres suivies des années de vaches grasses. Cet effet yoyo nourrit amplement l’appétit de ceux qui se gavent de vos émotions particulièrement négatives, telles la déception, la tristesse et bien sûr la trahison».
Nous en sortirons-nous jamais de ce train d’enfer?
«Uniquement dans le partage inconditionnel. Avant de réussir à partager l’amour, commencez donc par partager l’information, partager vos désirs et vos ambitions.
Cessez de souhaiter aux autres des futurs potentiels. Occupez-vous de votre futur et seulement du vôtre. Vous ne cessez de vous ingérer dans la création du futur d’autrui et cela complique énormément leur futur et bien entendu le vôtre; vivre et laisser-vivre seraient beaucoup plus efficaces. Vous semblez incapables de comprendre les effets de vos paroles et pensées. Elles vous mènent vers l’annihilation totale. Globalement, vous avez la sagesse spirituelle d’un enfant de 8 ans, alors l’ascension, comme vous en parlez si souvent, ne peut se réaliser qu’à l’âge spirituel de 17-18 ans. Il vous a fallu plus de 25,000 ans pour vous rendre à 8 ans, oubliez l’ascension. Vous ne serez jamais au rendez-vous, vous subirez alors les changements planétaires de plein fouet. N’es-tu pas épuisé de répéter aux gens de se mettre au point zéro?»
Non, Seigneur LUGALUGGA, c’est la 3ième fois que je viens faire cela. Les deux premières ne furent pas très concluantes, mais j’aime ça et j’aime le défi de trouver un moyen de faire avancer les choses, ça ne me décourage pas du tout. Ça pique ma curiosité et comme tous les autres qui ont réussi, 100 fois sur le métier il faut reprendre. Ce qui m’intrigue davantage, c’est la raison pour laquelle les extra-terrestres ne se manifestent pas plus ouvertement. N’ont-ils pas plusieurs solutions? Ça fait au moins 50 ans que je les observe. Ils sont nombreux, particulièrement sur la face cachée de la lune, mais pourquoi ne se montrent-ils pas?
«Votre immaturité spirituelle fait que leur présence serait désastreuse. Vous les élèveriez au statut de Dieux en un rien de temps et vous leur remetteriez votre pouvoir. Vous répétez l’histoire intégralement depuis Adam et Ève. N’est-ce pas étrange que vous revenez toujours au même point, vous semblez incapables, pour un grand nombre d’entre vous, de passer ce cap. Pour t’encourager, je dois dire que vous générez plus d’énergie positive qu’il y a 50 ans sur la planète, et d’ailleurs l’âge éthique auquel référaient les Mayas va tout de même bien. Vous dénoncez de plus en plus les iniquités mondiales entre riches et pauvres, entre hommes et femmes, etc. Le sommet de Copenhague en est un bel exemple, alors petit homme n’abandonne pas. Trouve plutôt une autre façon de montrer aux gens comment être impeccable avec les mots dans toutes les circonstances et de façon durable. Maintenant je quitte».
Merci seigneur LUGALUGGA.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Conversation avec LUGALUGGA, Conversation avec LUGALUGGA , Conversation avec LUGALUGGA , Conversation avec LUGALUGGA , Conversation avec LUGALUGGA , Conversation avec LUGALUGGA , Conversation avec LUGALUGGA , Conversation avec LUGALUGGA, Conversation avec LUGALUGGA , Conversation avec LUGALUGGA , Conversation avec LUGALUGGA , Conversation avec LUGALUGGA , Conversation avec LUGALUGGA