Comment décrire « Le doute »

Réponse reçue en écriture intuitive :

Le doute te déroute de ta route…  Le doute détruit celui qui l’entretient, il est aussi puissant que la haine et aussi faible que l’amour lorsqu’il n’est point canalisé et utilisé. Le doute déclenche une série de cataclysmes intérieurs, tous aussi destructeurs que les forces ténébreuses des plus grands ouragans.  Le doute naît de toi-même et périra par toi-même… car tu es aux commandes.

Le doute, comme tu le sais, est un balancier dangereux qui envoie instantanément tes pensées, ton cœur, ton âme dans une prison mentale dont toi seul as la clé.  La clé réside dans ton esprit. Éloigne-toi du doute, il est tout aussi puissant que le pire des virus, il tue, il empoisonne et fait mourir ton intérieur, il est subtil, invisible. Pourtant, lorsqu’il sera bien installé, il fera autant de ravages qu’un virus dans ton corps physique. Il deviendra maître là où tu n’as pas su l’être. Il prendra les commandes pour toi et il dirigera ta vie parce qu’il monopolisera tes pensées et ainsi donc ton pouvoir de création. Il donnera la direction… tu y ajouteras l’émotion et tu en vivras la matérialisation. Il n’y a que toi qui puisses retourner ce balancier et la puissance nécessaire pour réaliser ce retour du balancier est la foi et l’amour.

La foi en toi-même, en ta puissance de création, l’amour pour toi. Aie assez d’amour pour toi pour ne pas nourrir ce scénario créé de toutes pièces par le doute. Aie assez d’amour pour chasser cet intrus de ta maison intérieure. Tu es maître de ta demeure intérieure, tu as la liberté d’accepter ou de refuser quiconque cogne à ta porte. N’accepte pas ce voleur qui vient t’annoncer, te dire, te montrer comment ta vie pourrait être un désastre.

Ne le laisse pas entrer lorsqu’il cognera à ta porte et refuse de lui donner accès à ta maison. Il est fort seulement si tu lui accordes la permission d’entrer chez toi. Il n’a aucun pouvoir si tu lui refuses l’accès. Il est aussi « faible » que tu es « fort », il est aussi « fort » que tu es « faible ». Tu peux choisir, le doute NON !

LORSQUE LE DOUTE S’EMPARE DE TOI,

TU DÉTRUIS EN TOI L’ESSENCE MÊME DE LA VIE !

Il est important de bien comprendre tout le processus relié au DOUTE. À l’instant où un doute s’installe dans ta Pensée, l’image dans ta tête devrait automatiquement être changée de façon consciente en image neutre ou positive. Car le doute arrête l’action entreprise. Si toutefois, il t’est impossible de le faire, utilise cette phrase régulièrement pour neutraliser ta Pensée :

« J’ai confiance car je suis guidé(e) en tout,

 et toutes les réponses viennent à moi de façon claire. »

Écriture intuitive  –  Suzanne Deborah Jennings – 2003

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Comment décrire « Le doute », Comment décrire « Le doute » , Comment décrire « Le doute » , Comment décrire « Le doute » , Comment décrire « Le doute » , Comment décrire « Le doute » , Comment décrire « Le doute » , Comment décrire « Le doute » , Comment décrire « Le doute »