Les rêves et Carmen
Que de joie ressentie lorsque Julie, une femme qui occupe une belle grande place dans mon coeur depuis tant d’années, m’a demandé si j’acceptais de participer à sa revue. J’étais vraiment contente. Ça m’a fait énormément plaisir. J’ai dit oui pour m’amuser en premier et aussi parce que je sais que je peux possiblement aider à voir clair, à éclairer certains ou certaines. Nos dons ne nous sont-ils pas donnés pour être partagés…
Julie cherchait quelqu’un sur Facebook pour l’aider à interpréter des rêves qu’elle avait faits. Sans aucune hésitation, je lui ai signalé que je pouvais le faire. En effet, je le fais régulièrement pour certains qui me le demandent. Lors d’un rendez-vous téléphonique, j’ai pu l’aider à y voir une réelle signification.
En fait, naturellement, depuis bien longtemps, les gens me montrent des photos pour me demander ce que je vois. Que ça soit des photos de personnes, de lieux, de maisons, etc. Des gens font appel à moi pour de l’aide dans des circonstances de disparitions. Je perçois l’énergie des tremblements de terre. Je vois l’énergie des pierres à n’en pas douter puisque j’ai fait plusieurs expériences en ce sens. Je vois les auras, les couleurs des auras, je vois d’autres dimensions, etc. J’ouvre mon troisième oeil de façon régulière. Je vis avec ma vision de tous les jours ainsi qu’avec mon autre vision.
Certains me contactent et me racontent leurs rêves en me demandant ce que j’y vois. Je n’ai jamais cherché à le faire, ça vient à moi. Et j’y vois la signification de ce qui s’y cache. J’ai compris avec le temps qu’il y avait plusieurs types de rêves; il y a entre autres les rêves symboliques, les rêves prémonitoires, il y a les rêves créatifs, les visions; les personnes qui viennent vous porter un message, les contacts avec des personnes décédées qui viennent vous visiter pour vous donner un message. Il y a la visite de lieux où vous pouvez vous déplacer et il y a des connaissances qui vous sont données sur les lieux où vous vous trouvez. En fait, il y a de multiples facettes aux rêves. Ce que je vous décris ici, j’en ai fait l’expérience.
Je suis donc ici par les circonstances de la vie. Je poursuis mon voyage, j’ai une route parsemée de cadeaux; je serai ici pour vous les partager, pour vous aider à y voir clair avec vos rêves. Je ne suis pas une spécialiste, je n’ai pas de titre mais je sais avec l’expérience qu’en effet, j’y vois clair. Je suis consciente de ces beaux dons que j’ai reçus.
J’ai bien hâte que vous me fassiez parvenir vos rêves. Je ressens en moi un grand plaisir de le faire et je vous souhaite clarté, compréhension et connaissance dans la poursuite de votre cheminement. Vous pourrez m’écrire sur mon adresse email et je vous dirai ce que je vois. Il est possible que je fasse parvenir certains de vos rêves à Julie pour mettre dans la chronique de la revue. Je respecterai votre anonymat si vous le désirez. Je ferai ce cheminement avec vous dans le plus grand des respects. Il me reste quelques modalités à discuter avec Julie.
Au plaisir de vous lire et de répondre à vos demandes.
Carmen Latourelle
Visitez-nous sur notre page Facebook
Les rêves et Carmen, Les rêves et Carmen, Les rêves et Carmen