Le souhait de la Santé
On se le souhaite tous, surtout en début d’année. Si la santé est là, on peut faire beaucoup de choses. Nous devons appuyer notre santé. Ce n’est pas comme la météo, on peut la stabiliser.
On équilibre le chi, on touche la santé globale et on considère les émotions. La paix d’esprit est plus importante que la santé, car tous naissent de cet état d’esprit harmonisé.
Tenez-vous informé sur ce qui peut renforcer votre équilibre pour que le meilleur du fruit en vous puisse vous nourrir. Le climat prend soin de vos besoins. C’est d’amener votre corps à fleurir, par son esprit. C’est de prendre soin de son sol, et de se donner l’espace pour s’épanouir.
Le temps passe très vite. La sagesse trouve que le temps va de plus en plus vite. Les enfants eux trouvent que c’est trop long, le temps a une accélération. La vision de la vie change aussi selon nos journées. Le piège ici c’est la procrastination. Pourquoi procrastiner?
Nous devons s’Activer et se Réaliser dans cette vie. C’est ce qui clarifie votre vie. L’objectif de vie est là. Même si nous sommes tous différents, nous faisons tous notre trajectoire. Chacun sa vie, chacun son chemin. Nous ne pouvons pas aller sur celui des autres : ça fait des sorties de routes.
On philosophe un peu. Pis après on passe aux bons gestes.
Bonne année et bonne chronique en vidéo :
Bing
Visitez-nous sur notre page Facebook
Le souhait de la Santé, Le souhait de la Santé, Le souhait de la Santé