FAITES-LE POUR LES ENFANTS
Depuis quelques jours, les enfants ont repris le chemin de l’école. Certains avaient très hâte de retrouver leurs copains, d’autres étaient bien à la maison et d’autres ont bâti une très grande peur car ils n’arrivent pas à concevoir que leurs amis peuvent les rendre malades. Est-ce vraiment la réalité qui est la même que lorsqu’une simple grippe contaminait plusieurs enfants d’une même classe? Pas à leurs yeux car ils ont été bien formatés : ne t’approche pas de personne, garde tes distances et surtout souviens-toi de te laver les mains très souvent.
Certains d’entre eux ne comprennent pas pourquoi les adultes s’acharnent à leur répéter toujours la même chose; cela provoque en eux du stress et beaucoup d’angoisse car ils sont continuellement conditionnés à penser à demain.
Il est primordial de faire en sorte que les enfants soient en sécurité intérieurement et plus vous allez garder l’attention dans le moment présent, plus vous les verrez retrouver leur calme et ils seront beaucoup plus doux dans leurs comportements.
Depuis plus de 10 ans, je reçois l’information des 32 différentes Familles qui sont sur la terre et je vous assure que lorsque vous êtes en face d’un enfant de la Vérité, vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’il agisse comme un enfant Espoir.
Vous les parents, connaissez-vous vos enfants? Arrivez-vous à comprendre leurs comportements ou êtes-vous dépassés par tout ce qu’ils font ou ne font pas?
Heureusement que certains parents arrivent à demander de l’aide car cela peut être très déstabilisant d’être en face d’un enfant de 3 ans qui parle et réfléchit comme un adolescent.
Savez-vous que certains enfants sont vraiment effrayés car ils voient des ombres, des personnes décédées, ils entendent parler autour d’eux même s’il n’y a personne? Savez-vous que ces enfants ont même peur d’en parler à leurs parents? Souvent, ils croient qu’ils sont fous; certains demandent même de consulter un psy car ils ont peur de ce que les autres vont dire s’ils apprennent la partie non verbale de leur vie.
Il est temps que les enfants puissent être écoutés et entendus dans un climat pacifique, sans jugement et sans critique désobligeante.
Oui… ils sont vraiment différents de nous les adultes de plus de 35 ans car beaucoup de voiles qui recouvraient notre mémoire des expériences passées de notre âme n’étaient pas présents pour eux. Ça permet à ces enfants d’avoir beaucoup plus de facilité à voir dans l’autre visible, d’entendre ou de ressentir dans les différents plans vibratoires.
Ce n’est pas la médication qui fera en sorte que votre enfant sera plus calme, plus posé et détendu mais votre écoute, votre présence, votre accueil de ce qu’il a à vous partager. Soyez bons, soyez ouverts d’esprit car certains enfants n’ont pas d’émotion; ces enfants sont très directs et souvent ne parlent que très peu mais ils savent faire en sorte d’aller droit au but et ça peut sembler paraître blessant pour celui qui est visé. Ce sont des enfants qui ont une mémoire photographique mais ils ont besoin d’un peu plus de temps que les autres pour faire leurs travaux, leurs examens, mais ces mêmes enfants ne veulent pas refaire les mêmes exercices une fois qu’ils les ont appris car pour eux ce n’est pas nécessaire et c’est du temps perdu. Ce sont les Enfants Multivers; ils ont besoin de terminer ce qu’ils commencent, alors soyez indulgents envers eux. Ils sont souvent surdoués dans certains domaines et semblent retardés dans d’autres mais ce n’est pas le cas.
Apprendre à comprendre les différentes familles d’enfants est une pure merveille car tous les enfants d’une même famille ont tous les mêmes forces, les mêmes façons de faire et d’Être, même s’ils ne se connaissent pas.
Tout est en transformation autour de la Terre. Nous sommes à écrire l’histoire, alors il serait temps que celle des Enfants soient déjà un bestseller et par Amour pour Eux. Tout a été déjà expérimenté au fil des incarnations passées et ces enfants sont présents pour faire la différence. Pour que cela puisse se produire rapidement, les adultes vont vraiment avoir besoin de les regarder autrement. Je vous donne un exemple très simple que vous pourrez tous expérimenter dans les jours à venir.
Lorsque vous serez en compagnie d’un enfant, regardez son comportement et plus l’enfant sera décentré et en colère, plus vous aurez à faire un retour à vous pour comprendre que cet enfant vous ressent et devient agressif en votre compagnie car il est comme une éponge émotionnelle. Recentrez-vous et respirez calmement tout en reconnaissant qu’il a raison, que vous vivez de l’agressivité présentement dans votre vie et vous verrez l’enfant retrouver son calme et son attention. Faites l’expérience et vous verrez que vous êtes ceux et celles qui feront en sorte que les enfants se portent bien.
Ils ont tous leurs spécificités et déjà de connaître le descriptif de la famille des différents enfants apporte de meilleures interventions auprès d’eux. L’avenir appartient à ces enfants et présentement le comportement des adultes est un peu comme s’ils n’avaient plus le droit d’être Enfant et ça, ce n’est pas très joyeux. Alors, ferez-vous en sorte de découvrir les différents enfants? Allez-vous continuer d’alimenter la peur ou ferez-vous un retour à la confiance, la foi et l’Amour?
Visitez-nous sur notre page Facebook
.
Isabelle St Germain
6 septembre 2020
Visitez-nous sur notre page Facebook
FAITES-LE POUR LES ENFANTS. FAITES-LE POUR LES ENFANTS. FAITES-LE POUR LES ENFANTS. FAITES-LE POUR LES ENFANTS