Les personnes sélectives restent seules
Comme je vous l’ai dit dans les chroniques précédentes, j’ai ma décennie comme femme divorcée et je suis pas mal célibataire. J’ai mes enfants. Ça enlève une pression pour trouver un partenaire et je connais la masturbation pour le reste. Ça va bien depuis ces années. Je me suis beaucoup travaillé dessus. Je me suis réglé beaucoup de karmas, puis développer de grandes qualités comme la patience, le lâcher-prise, le discernement, l’écoute de son cœur, apprendre à se respecter et à mettre ses limites. J’opte pour un passage avec sagesse, en foi du destin qui peut créer le meilleur pour moi. C’est ça que je construis de mon célibat.
Mon critère unique, c’est que ça me monte au cœur. Je n’ai jamais vécu ça en 40 ans d’existence. J’aime bien oui, j’apprécie, je vois les qualités en l’autre, mais l’ultime? C’est intense comme ça. J’entrevois mon avenir avec son plein potentiel. Même si je ne sais pas comment j’arrive là, parce que la vie me réserve des surprises ici et là, la vision avec ressenti, du résultat atteint, est palpable dans mon plan de vie.
Comme c’est le seul critère, 99% de tout ce qui est accessible jusqu’à maintenant touche d’autres critères d’éliminations secondaires. Ceux-là, j’en ai trop. Pas assez grand, pas souple d’esprit, il est dans ses blessures, pas autonome, charmant mais fermé, trop d’entités, manque d’équilibre, trop dans le sexe… En passant, c’est facile des voir venir ceux-là. En cinq minutes de conversation, tu le sais, ils se sont callés. Il y a beaucoup d’autosabotage chez les gens. C’est difficile de vouloir construire quelque chose et de réussir avec eux.
Cela fait que j’écoute mon cœur et j’attends sa réponse. Je laisse une chance parce que je suis dans mon moment présent. Tout le monde qui a un oui de premier niveau (toujours ressenti évidemment), a la possibilité d’une conversation avec moi, et je me réserve le droit de fermer la porte en tout temps, si ça se confirme que ce n’est pas pour moi.
Le temps, c’est un acquis précieux pour notre évolution consciente. C’est important qu’il soit empreint de qualité. Et tout ce qui n’est pas serein n’est pas en accord avec son plan de vie. C’est du Karma, et ça finit mal. Aussi bien de mettre de la compassion là-dedans tout de suite, de vider le bocal et de passer à autre chose. Merci! Bonsoir. C’est une philosophie de Maître St-Germain que j’ai adoptée sous cet angle. Qui sommes-nous pour juger? Notre mission est d’unifier en conscience, le pourquoi que c’est rendu là. Et le tour est jouer.
À mesure qu’on nettoie ainsi, ça devient plus tranquille. On devient stable dans la solitude, en donnant à son propre cœur ses goûts. On se respecte, on se divertit bien en développant ses dons et en créant notre réalité sur une autre fréquence de son, plus vibratoire, plus translucide. Mon cœur est content d’être présent pour les enfants, de leur offrir un équilibre, une présence qui les enrichit et qui leur donne une base plus solide avec plus d’outils pour réussir son plan de vie. Mon âme a décidé de ne pas mettre l’interférence d’un autre homme que le père, que j’ai bien choisi à la base, dans la manière de les élever. J’en avais trop. Je ne peux pas mettre le négatif du conjoint là-dedans. Le négatif oui, car c’est karmique à ce stade d’évolution. Ça n’a pas passé par le cœur encore.
Ça passe de partout hein. Tous les sujets y touchent. L’argent, le sexe, la drogue, l’alcool, les dépendances affectives, le travail, la famille, les amis. On test à voir si tu es solide. Elle est drôle la vie. Pour ceux qui frisent pour la drogue, je vous donne un exemple : j’ai refusé de consommer des drogues sexuelles qu’un candidat m’avait proposées, sous prétexte de me faire vivre un nirvana. Non merci! Hein! Ou pour l’argent, on m’a offert 3500 $ pour coucher avec moi! Non plus!! Non!
C’est un mot simple, mais les filles ont de la misère à le dire et les hommes ont de la difficulté à le respecter. Il y a trop de chantage émotionnel dans ce domaine. C’est contaminé, sous l’apparence du pur plaisir. Non! Le véritable plaisir vient de la guérison et se fait dans l’amour, la conscience et l’être. Je ne suis pas achetable, donc je ne me corromps pas.
Je ne l’essaie plus, je le suis.
Julie L.
Avec les anges de la compassion.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Les personnes sélectives restent seules, Les personnes sélectives restent seules