« Dieu refuge »
16 au 20 mai
En cette période difficile, je vous offre l’Ange Imamiah. Cet Ange est le meilleur refuge pour ceux qui ont besoin d’amour, de tendresse, de câlins et d’une oreille attentive. Imamiah aimerait que chaque être puisse trouver l’amour qui lui permettra de vivre heureux à deux. Selon Hahaiah, si tous les enfants, soit tous les êtres humains de cette Terre, pouvaient trouver l’être qui leur convient le mieux, il n’y aurait pas autant de violence, de divorces, de séparations et d’enfants qui pleurent. Cet Ange œuvre pour que la Terre puisse vivre en harmonie. Toutefois, la mission principale de cet Ange est d’insuffler sa cuirasse pour que toutes les femmes battues par leur conjoint puissent se relever et retrouver l’harmonie dans leur vie. Hahaiah mentionne que physiquement, il y aura peut-être des ecchymoses, des marques, mais mentalement et « émotionnellement », Hahaiah apportera sa protection afin d’aider des dames sous l’emprise d’un « diable », d’un manipulateur, d’un être méchant; de le combattre et de sortir de cette impasse.
Ô Vous Dieu, le Père Tout-puissant,
Je vous demande de m’accorder par l’intercession de l’Ange Hahaiah,
Votre fidèle serviteur,
La faveur que je vous sollicite en ce moment : (dites votre faveur).
Afin qu’elle puisse être glorifiée par sa mission envers moi.
Je vous prie Dieu Tout-puissant et je vous rends grâce.
Merci (Amen)
À la suite de cette prière, l’Ange Hahaiah enverra un signe pour vous annoncer qu’elle a bel et bien entendu votre demande. Le signe qu’elle enverra est d’envoyer une plume blanche à vos pieds. Par ce signe, elle vous dit qu’elle vous protège et qu’elle réalisera sous peu l’une de vos demandes.
Si vous désirez plus d’informations à son sujet, référez-vous à la Bible des Anges et Les Anges au quotidien, Éditions Le Dauphin Blanc.
Consultez l’horoscope mensuelle angélique :