RÉDUIRE LE MUCUS
Le poumon a de la difficulté à trouver son air lorsqu’il est affecté par un virus qui s’y est installé. Il est important de réduire les produits qui stimulent la production de mucus dans le corps, comme les produits laitiers, le sucre, les farines enrichies, l’alcool. Il faut traiter le problème d’humidité dans le corps. Je vous réfère à la chronique vidéo du mois dernier sur le sujet.
En médecine chinoise traditionnelle, nous avons une panoplie de possibilités pour effectuer un soulagement sur plusieurs problèmes que le corps peut avoir. Je vous présente dans la chronique vidéo de ce mois-ci des astuces que nous avons et que vous pouvez vous procurer pour vous aider.
Des outils qui sont en lien également avec nos coutumes traditionnelles seront partagés, comme les pelures d’oranges séchées ou des tisanes de cannelle en y ajoutant de la réglisse pour dégager le poumon.
Vous allez pouvoir vous concentrer et être proactif pour aider votre système immunitaire. « Mieux vaut prévenir que guérir », autre adage chinois.
Je vous invite à regarder ma chronique vidéo qui vous pistera sur des solutions accessibles à la maison pour diminuer l’impact qu’un virus peut avoir sur vous et sur le contrôle de votre poumon.
Bing
Visitez notre page Gratitude ou abonnez-vous sur notre page Facebook
RÉDUIRE LE MUCUS