Célébrité : Jessica Alba
J’aimerais vous parler de cette charmante déesse de ce monde. Elle l’exprime par sa grande beauté de vie. Elle a un cœur ouvert et une voix qui s’exprime. Elle contribue à améliorer activement ce monde. C’est une travailleuse de lumière hors pair, mais qui l’ignore en partie.
C’est une dame qui nous vient des étoiles. Elle n’a pas encore saisi toutes ses fonctions et aptitudes de lumière, bien qu’elle se rapproche de ses dons à travers ses réalisations. Vu que son cœur fonctionne, elle est très près de qui elle est, lorsqu’elle s’écoute, et elle prend force ainsi pour la mener à l’action, incluant de l’Action d’envergure. Plutôt du type TDAH et traitée au Ritalin, elle n’a pas su, j’en suis persuadée, canaliser la supra-puissance de Qui Elle Est, mais elle a un très bon potentiel pour y arriver. Il suffit qu’elle réorganise sa conscience alignée sur son cœur, et qu’elle s’accepte, même si elle n’a pas fini de monter ou de se connaître.
J’ai deux ans de plus qu’elle, elle est comme ma petite sœur, on est de la même génération cosmique. Un jour, j’ai lu une entrevue qu’elle avait accordée, et je vous en transmets un passage : « J’ai l’impression de n’avoir finalement aucune attache. Durant toute ma vie, j’ai grandi sans qu’aucune « race » ne m’ait jamais acceptée… donc je n’ai jamais ressenti une attache à une « race » spécifique. » Je comprends tellement cette transition. Elle a trois enfants, moi quatre.
Jessica a trois couleurs dominantes en son âme. On y trouve du jaune, de l’orange et du bleu cobalt. Elle bénéficie de trois familles d’âmes pour l’accompagner dans sa mission sur terre, et elle est également un ange incarné. Sa grande beauté et sa sensibilité lui viennent de nombreuses récoltes de bonnes actions et actes de foi, qui se sont bonifiés au fil des incarnations.
C’est une femme qui a un filon de chance incroyable lui permettant de rétablir un équilibre vibratoire sur la planète. Tout ceci peut s’amplifier si elle continue d’entreprendre par la voie de la sagesse la connaissance, et ça peut également sauver le monde. Sa notion écologique la fait grandement avancer, et les consciences ont par le fait même pu cheminer par des changements d’habitudes. Elle a sorti son premier livre, The Honest Life, basé sur son mode de vie et ses idées écologiques, dont le titre est le même que la raison sociale que son entreprise, qui commercialise des produits et vêtements écologiques (couches, lingettes, etc.).
Elle a poussé son profil entrepreneurial jusque qu’à en arriver à une entreprise dont la valeur approche les 2 milliards de dollars et a réalisé plus de 150 millions de ventes en 2016. Le magazine Forbes la classait alors comme « l’entrepreneure la plus riche des États-Unis. » J’ai de l’Admiration pour ça.
Je vous communique également mes coups de cœur cinématographiques la concernant. Ma médaille d’or va à sa performance dans The Love Guru, avec Mikes Myers. Elle y joue la propriétaire du club de hockey des Maple Leafs de Toronto, et son joueur vedette est en peine d’amour. Elle fait appel au gourou de l’amour dans l’urgence afin que son équipe évite l’élimination pendant les séries. Un film très drôle, qui fait appel à une intelligence spirituelle et à l’expression musicale. J’ai adoré.
La médaille d’argent, je dois la décerner au film Fantastic Four, on constate la facilité avec laquelle Jessica puise dans cette forme de vie et de puissance qui lui est propre, sa partie cosmique. Encore là, on me dit que la conscience du film ne touche que le quart de ses possibilités.
Quant au bronze, j’hésitais entre Good Luck Chuck et Honey. Bien que ce soient deux belles histoires, j’opte pour le film de danse, où elle incarne une chorégraphe, Honey Daniels, qui aide les jeunes en difficulté en volet communautaire, et qui rassemble par le talent du rythme.
Sans contredit l’une des plus belles femmes d’Hollywood, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Dommage que cela passe inaperçu, parce qu’il y a beaucoup à apprendre chez elle.
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Célébrité : Jessica Alba
Célébrité : Jessica Alba