Une médium vous répond

Ceci est une chronique ouverte au public. Vous envoyez votre question par courriel et il est possible qu’elle soit sélectionnée.

Benjamin C. : Je n’aime pas trop le temps des fêtes. Je me sens seul même s’il y a du monde. C’est triste. Pourtant, ce n’est pas parce qu’il y a quelque chose qui cloche. Ma question : comment sortir de là? Merci beaucoup.

Julie L : Merci à vous pour votre désir de dépasser cette dépression. Vous portez du noir à votre plexus et cela vous projette sur une partie cosmique sur votre gauche, vers la 13e dimension. C’est là que le conflit prend sa source. Je vois du rose et du jaune, envahis par cette énergie-là. Votre cœur réagit de culpabilité, votre ara exprime l’envie de fuir de là, et une boucle d’oreille est greffée à votre rein gauche, avec votre promesse de ne plus retourner là, à votre gauche c’est noué, et le 3e œil ne capte pas l’information nécessaire pour votre libération. Avec Maître Saint-Germain, responsable du Rayon Violet Sacré, acceptez de ne plus renoncer à qui vous êtes, à vos talents, à votre avenir. Une grande déception persiste de cet espace et affecte votre multidimensionnalité, sans compter votre estomac physique (c’est vert foncé avec du monde dedans). Ce n’est pas digéré.

Pardon, compassion et les effets de l’amour peuvent vous amener, comme en ascenseur, accompagné de mon énergie féminine, je peux vous y accompagner à mi-chemin. Ici, il faut vous dégager de la terreur sur le royaume humain. Vous êtes encore sous l’effet de traumatismes, et la peur contamine votre gorge. Il y a une partie d’ombre qui est encore active, il s’agit de vieux combats que vous n’avez pas cessés, ce qui peut même vous rendre obsessionnel à un certain degré, selon l’ampleur que ça prend dans le corps mental. Je vois ici une incarnation où vous soigniez les souliers. Une vie calme et tranquille, où vous étiez équilibré dans votre partie solitaire et routinière.

On vous conseille fortement de tirer la plug sur votre consommation du divertissement, reliée de près ou de loin à tous les espaces d’existences non harmonisées, alimentant l’emmagasinement de la terreur et de la violence. Sortez un peu de ce marasme-là. Vous avez l’occasion d’entreprendre un processus de pacification et de désintoxication des mémoires absorbées, ces dernières contribuant à vous rendre malheureux dans votre moment présent.

Il vous faut du soleil pour vous permettre de remonter à la surface et tranquilliser peu à peu votre esprit. Douceur et affection. Vous devez vous octroyer une présence maternelle aimante afin que vous  puissiez vous déposer sur une épaule bienveillante. Cela est en vous, également votre capacité à dépasser l’obstruction de votre père au passage, qui vous a éteint dans une émotion de colère non résolue. Pleurez votre défaite humiliante une bonne fois pour toutes, vous briserez ainsi le codage d’autopunition que vous entretenez à votre égard, et vous serez libéré de ce karma. Demandez l’accompagnement de votre famille d’âmes pour aider la vôtre à guérir, ainsi que l’intervention des anges d’amour guérisseurs et purificateurs pour vous stabiliser, vous calmer, et vider ce qui ne va plus.

Ce n’est pas le temps des fêtes qui cause cette tristesse en vous. C’est juste que vous êtes plus réceptif à écouter ce qui se passe. Vous avez déjà eu de belles fêtes dans d’autres incarnations, dont une où vous étiez amoureux de votre bien-aimée.

Pour vous, actuellement, la clé réside dans le don de soi. Impliquez-vous dans une cause et soyez généreux de qui vous êtes, en étant présent dans le temps que vous donnez. Cela générera une grande satisfaction, et un changement de fréquence s’effectuera dans votre conscience.

Et dans un futur pas trop lointain, vous serez heureux avec vos trois enfants et votre femme. Soyez bon, patient et indulgent avec vous. Permettez-vous de vous raffiner, et d’ajuster la justesse de vos perceptions unies sur une pacification du cœur qui met à l’œuvre votre instance de cocréer votre existence. Prendre le temps de s’aimer.

Soyez béni.

 

Mélanie B. : J’ai perdu ma femme, décédée l’an dernier. J’ai le cœur gros à l’approche des fêtes. Je me demande si elle a un message pour moi. Merci.

Elle vous donne une clé qu’elle porte à votre gorge. Elle dit que vous marmonnez vos mots, et que cela diminue leur portée en énergie. C’est votre colère que vous exprimez, comme un genre de crise. Vous n’êtes pas dans des dispositions pour communiquer avec elle, vous dit-elle.

Elle va bien. Elle est toute bleu cobalt. On sent la joie qu’elle porte. Elle vous regarde faire votre crise et dit qu’elle ne peut pas vous approcher davantage, d’où la raison de cette clé pour vous permettre de vous calmer et modifier votre approche. Une partie de vous est humiliée, provenant de la blessure d’abandon avec laquelle vous n’êtes pas réconciliée en énergie, ce qui bouscule vos habitudes de vie et vos réactions face aux situations que vous vivez. Il vous est difficile de vous déposer dans vos énergies car vous êtes en combat. Je vous vois dans une sorte de hamac, vos pieds ne touchent pas le sol, et vous essayez de tasser plusieurs poches d’eau sale. C’était déjà comme ça dans votre adolescence.

Un redressement majeur doit être effectué. Primo : vous permettre de vous lever. Secundo : cessez de vous en faire pour le manque d’empathie de ce monde, vous devez acquérir de la maturité à cet égard. Vous avez perdu énormément de temps à vous fâcher dans cette incarnation-ci, et vous vous êtes perdue en cours de route. Développez vos talents, et commencez à construire votre vie de l’intérieur. Vous avez une équipe de lumière à votre disposition, prête à soulager votre cœur et à investir sur le Retour à Soi.

Votre femme vous offre par la Joie de son cœur un bouquet de fleurs scintillantes provenant de certains espaces quelles a visités depuis son départ. Elle dit aussi qu’elle est parvenue à guérir son cancer avec certaines de ses fréquences. Elle a libéré beaucoup de déception en son cœur et cela lui a permis de se réconcilier avec sa lignée paternelle, mais elle dit qu’elle n’a pas tout réussi encore, et qu’elle est rendue là dans son cheminement pour l’ouverture de son cœur.

Dans ce bouquet, je vois une broche en or, avec un rubis rouge, qui représente l’amour qu’elle a pour vous, et cela apporte de la stabilité à votre deuxième chakra pour vous réconcilier avec votre énergie féminine, et soulager votre cœur. Ne perdez pas espoir de vivre à nouveau l’amour, et cela libérera également votre gorge. Elle se déguise en fée des étoiles pour remplir votre fin d’année de magie de vie.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond