Discipliner son énergie sexuelle

Je parlais avec un client cette semaine. Il est venu à moi avec une question, et j’ai compris qu’il fallait que je transmette à un plus large public cet enseignement que j’ai acquis au fil des mes années de célibat.

La solitude :

Aimer être face à soi-même représente le plus gros des défis. La réussite de ce processus implique de constater que nous sommes gérés par des peurs qu’on ne voit pas. Se laisser de l’espace amène la facilité de mieux s’accueillir. Je ne parle pas ici de l’autre côté du barème, celui qui reste caché pour éviter justement de prendre contact avec les autres. Je fais allusion aux gens normaux qui s’essaient de former un couple et qui espèrent un jour que cela va fonctionner.

Pour réussir à être en couple, il convient d’abord d’être en équilibre avec la partie solitude en soi. Celle-ci est-elle est libre et satisfaite? Malheureusement non! Il y a beaucoup de gens qui ne sont pas heureux dans leur vie. Les échappatoires causés par les mécanismes de défense et l’égo sont les plus grands obstacles à notre Réussite Humaine/Divine sur Terre, jusqu’à en venir à la destruction.

Apprivoiser sa solitude nous amène à faire face à notre plus grande détermination qui est celle d’aimer, ou réussir à le faire. Tous les comportements qui contreviennent à cette unité devront être illuminés pour que se produise un renversement des processus engendrés par ce manque d’amour, ce manque de lumière en soi. C’est ainsi qu’on vient à bout des addictions, incluant les relationnelles.

La lucidité :

C’est se montrer assez à l’écoute pour identifier les éléments perturbateurs dans notre vie. Enlever tout ce qui ne correspond pas à notre conception de notre bonheur, surélevé par notre Divinité.

Meilleure gestion émotionnelle. Arrêter à un moment donné de vouloir se cacher. Accepter de reconnaître la situation telle qu’elle est, sans interférence émotionnelle. Cela requiert de la discipline pour accueillir chaque émotion et l’illuminer au fur et à mesure qu’elle se présente. Verbaliser tout ce qui est problématique dans votre vie, et en arriver à la meilleure solution. Responsabilité de s’organiser face à son hygiène spirituelle et du cœur. Se concentrer sur Qui je Suis, dans mon espace maximal, celui qui est en Maîtrise, et régent dans tout.

La lucidité permet de reconnaître la situation, de sorte que nous pouvons l’accueillir, la suivre et la transcender. Fini les batailles dans notre jugement, qui contrecarrent l’impulsion divine.

Les pulsions sexuelles :

Il faut s’enlever de l’idée que les autres doivent absolument participer à faire circuler ses énergies sexuelles. L’autonomie est vraiment la meilleure clé que je puis vous conseiller. C’est l’avenue la plus payante pour ce qui est de notre bagage de lumière. Elle évite les mauvaises expériences qui sont très coûteuses sur le plan karmique et qui peuvent également avoir des répercussions/conséquences sur le reste de notre vie. Le seul fait d’en prendre conscience est un cran de plus vers un niveau supérieur de sagesse. On arrête de se briser, de faire des détours, d’accumuler les insatisfactions, de baisser ses critères fondamentaux.

Il ne s’agit pas de réprimer notre énergie sexuelle, mais plutôt de l’accueillir, puis de la bénir. On met ainsi de la lumière dans une expérience plus humaine. On ne dévalorise pas le besoin physique, mais on le fait monter pour rejoindre la sphère spirituelle nécessaire pour contacter son essence.

Les connaissances techniques sur la Kundalini, le tantrisme, la respiration sacrée nous permettent de faire des expériences face à nous-même; on apprend à diriger notre énergie sexuelle autant dans notre corps physique, nos chakras et nos corps énergétiques, que dans notre canal énergétique, dans la Terre, bref partout. Être à l’écoute du cheminement, nettoyer au passage les illusions occasionnant des blocages énergétiques, qui ont permis l’accumulation d’expériences décevantes, voire mauvaises. Cela permet  de profiter de notre éveil, du maximum de nos sens. Dans un premier temps, ça se fait seul.

L’aide pour se satisfaire est très importante. On peut demander à des guides/maîtres énergétiques de nous assister dans ce processus de nettoyage, dans les chemins que l’on emprunte dans notre mouvement créateur. Je le dis aussi souvent, les jouets sexuels sont conçus pour amener le corps à accroître le plaisir. Dans mon cas, j’aime beaucoup mes vibrateurs. Je trouve que c’est une bénédiction aujourd’hui d’avoir accès à ces outils aussi librement.

Le don de soi :

On accueille ses besoins, qu’on comble par soi-même, et on nettoie le passage à mesure qu’on avance. Déjà cinq ans que je n’ai pas eu de contact intime avec une autre personne, pas même un baiser! Ça ne me manque pas, je n’en suis pas malheureuse. J’ai été capable de retrouver ma pureté, je l’honore, je la respecte et je la choisis. Je vous jure que j’ai dû me passer d’expériences très tentantes que la vie m’avait proposé, mais j’ai résisté! Quand ce n’est pas complet, laisse-le là! Jamais on ne peut être heureux dans des demi-mesures, dans une sorte de prostitution au sens large du terme. Stabiliser ses hormones aussi, avec des produits, aide également le corps.

Voilà mes secrets! Aussi simple que ça. Une volonté de mieux vivre.

Soyez bénis.

Namasté

Discipliner son énergie sexuelle, Discipliner son énergie sexuelle, Discipliner son énergie sexuelle, Discipliner son énergie sexuelle