Fin de l’été… tranquillement!
Bonjour à tous!
Premièrement, permettez-moi de vous remercier d’être là, avec votre intérêt pour la lumière. Chacun de vous, à sa façon, contribue au mieux-être de notre existence, et c’est par le partage de la connaissance que nous y arrivons plus facilement. Encore faut-il distinguer ce qui est pertinent ou pas.
J’aimerais également vous rappeler qu’en tout temps, vous pouvez vous inscrire gratuitement pour obtenir votre revuemajulie.com du mois, par courriel, sous l’onglet « Accueil et abonnement ».
Concernant la mise à jour du site, les articles sont déposés le 23 de chaque mois. Celui qui s’occupe de la maintenance étant toujours en longue convalescence, vous comprenez pourquoi le dernier numéro principal affiché date de février. Malheureusement, tout cela est en marche sans solution immédiate, du moins à moyen terme.
Je dirais que nous sommes temporairement à vitesse réduite. Plusieurs scénarios sont possibles : laisser tout ça, continuer à demi-mesure ou que ça ouvre. Je sens que je suis à demi-encouragée de voir ce que je fais avec la revue.
Pendant ce temps, on continue à vous offrir de supers articles signés par la crème des chroniqueurs, heureux de porter conscience et connaissances grâce au moteur de la revue, sans oublier les correcteurs majestueux qui soignent chacun des textes pour maximiser son rendement informatif étant donné la complexité de notre chère langue de Molière.
Dans un contexte de bénévolat et de non-financement, on doit malheureusement s’ajuster et s’accommoder de ce que nous pouvons livrer.
Tout bouge tellement sur la planète présentement que les médias ne sont pas épargnés sur le plan énergétique. Nous vivons un recul du marché, mais nous sommes à l’affût de ce qui peut nous guider à réaliser mieux, comme saisir l’opportunité d’honorer, de célébrer, et de partager ce qui nous va droit au cœur.
J’ai toujours besoin d’un(e) graphiste bénévole pour concevoir des bannières (une à l’occasion) de nouveaux chroniqueurs ainsi que pour améliorer les pages couvertures du magazine, qui sont disponibles sur Instagram à revuemajulie.com et sur la page Facebook de revuemajulie.
Merci de participer à cocréer cette existence dite merveilleuse ainsi que pour votre support à façonner l’expérience matière. Souhaitons-nous d’être enfin libérés un jour de la tendance autodestructrice de notre karma collectif…
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Fin de l’été… tranquillement! Fin de l’été… tranquillement!